Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, mes vitre de phares sont cassé au niveau de fixation et un des deux phare prend la buée y a t'il la possibilité de replacer juste les vitres ?

Posté(e)

Tu achètes un phare d'occaz pour une 50aine d'euros sur le coin coin par exemple, tu fais chauffer le phare, enleve la vitre et tu mets la nouvelle !

Posté(e)

Tu achètes un phare d'occaz pour une 50aine d'euros sur le coin coin par exemple, tu fais chauffer le phare, enleve la vitre et tu mets la nouvelle !

Moi aussi ça m'intéresse, tu penses ou tu es sur que tous les différents types de phares ont la même vitre ?

Posté(e)

Mieux vaut avoir la confirmation mais je ne vois pas pkoi elles seraient différentes... :reflexion:

Posté(e)

J'ai xénon et halogène, je ne vois pas la différence au niveau de la vitre :euh:

Posté(e)

J'ai xénon et halogène, je ne vois pas la différence au niveau de la vitre :euh:

Super je vais essayer de trouver des phares pas chers ! :)

Posté(e)

profite de l'ouverture pour virer le cache orange des clignos ahhh pas beau !!!!

Posté(e)

profite de l'ouverture pour virer le cache orange des clignos ahhh pas beau !!!!

C'est fait ... ;) mais j'ai repolishé les vitres et j'en ai une ou ce n'est pas terrible.

J'aimerais bien des vitres de rechange pour les vernir et les polishées propres.

Ça fera plus joli avec le covering qui arrive. :)