Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! Je relance un topic qui a l époque n avait pas eu bcp de réponse ! Y en a t ils qui ont passé le cap d une reprogramation ? Chez qui l avez vous effectuée ? Y a t il une énorme différence ? Ét aussi estimez vous que sa soit nocif pour une éventuelle revente ? En attente de réponses bonne journée les gars ;-)

Posté(e)

Salut moi je l'ai fait chez br performance derriere le bouton sport je suis a 410 cv en stage 1 et ca arrache bien fort. Et quand je veux rouler pepere je suis en mode sport off et donc d'origine. C'est le meilleur compromis.

Posté(e)

Ok merci de ta réponse et niveau tarifs ? Crois tu qu elle sera difficile à vendre vu qu elle est reprog ? Si tu la vends un jour bien sur ;-)

Posté(e)

700 euros. Bah si tu veux la revendre tu peux la remettre d'origine ou tu le dis ou tu dis rien! A toi de voir moi sur mon ancienne s3 jamais rien dis et jamais'eu de news.

Posté(e)

Ok merci et sinon ta vraiment une grosse diff ? Je me tâte vraiment !

Posté(e)

Salut Mimil,

Perso, faite chez MTM, donnée à 410cv j'ai quand même fait un passage au banc, elle a sorti 427.7cv et 564Nm a 13°C.

Plus tard ils ont aussi offert la possibilité de reprog uniquement si appui sur S, moi j'ai les watts tout le temps mais ca ne pose pas de soucis si tu as envie de rouler pépère...

L'auto conserve ses deux visages par contre ce qui me surprend encore maintenant c'est la reprise sur le 4ème rapport, la difference , c'est hyper flagrant avec l'origine !

Un ami a revendu la sienne qui était aussi reprog, le nouvel acheteur n'était pas chaud pour garder la reprog donc il a renvoyé son ECU chez MTM et il lui ont remis la programmation originale.

Dommage lol!

Posté(e)

Ok merci , je vais pas me tâter lgt je pense ! :-) personne l'a faite chez Shiftech ici car c est le plus pres ou sinon il y a digiservices mais je connai pas trop !

Posté(e)

Je sais pas de quel coin tu es, si je pouvais te faire essayer tu ne te tâterais pas longtemps je pense... 😉

Posté(e)

a mon avis, vas y et fais toi plaisir.

564nm ca doit envoyer pour ce petit gabarit.

Pour la revente, faut être transparent à titre perso.

Vaut mieux informer l'acheteur qu'il le découvre. combien n'informe pas l'acheteur :nanana:Par fois ca se fini mal :pleure2:

Après je suis tenter à dire pour une revente sur un véhicule qui a subi une reprog, c'est une question de feeling. Ca se sent.

De plus celui qui t'achètera ton véhicule, sait ce qu'il achète.

Tu auras toujours des gratteurs qui te feront baisser le prix par rapport à la reprog car ils savent

le faire.

Perso si elle est reprog, ca me dérange pas si je sais ou elle a été reprogrammé

Pose toi pas de questions fonce et fais toi plaisir avec ton bolide. :vert:

Posté(e)

Si je le fait sa serai digiservices ( a 1 h de chez moi ) ou Shiftech ( a 2h30) ! Je suis de Loire Atlantique ! Vous avez des bon retours sur digiservices ? Shiftech je connai mon ancienne s3 a été reprog la bas je l ai vendue a 93000 km dont 75000 avec la reprog ! Sans aucun soucis !

Posté(e)

Bonjour,

Je suis Nicolas, le manager de Shiftech Tours.

Une fois reprogrammé, tu ne reconnais plus du tout la voiture !! La RS3 / TTRS sont parmi les rares voitures qui me donnent tout le temps le sourire dès que je suis à leur volant.

Voici la courbe d'une RS3 qui avait bien la santé :

AUDI RS3 2.5 TFSI 340hp @ 413hp
Origine : 347cv / 472nm (courbes noires)
Reprog : 413cv / 572nm (courbes rouges)

408821_373917959289543_974947725_n.jpg?o
Je te conseille également de mettre un by-pass Milltek (suppression des catalyseurs secondaires) qui vont permettre à ta RS3 de rugir lorsque tu auras le pied droit un peu lourd (et ça passe sans problème au niveau du CT)
Vu que nous sommes partenaires Audi Passion, le tarif est de 710 € TTC (au lieu de 890 €TTC). Et vu que tu as déjà reprog ton S3 chez nous, je peux également te faire un geste supplémentaire.
N'hésites pas à me contacter pour plus d'informations.
Nicolas
Posté(e)

belle reponse,fonce!!!

Posté(e)

Hello,

La mienne a été faite chez Shiftech à Lyon.

Tu peux y aller les yeux fermés. Y'a aucun soucis.

Même avec la reprog en permanence, tu peux rouler tranquille, au couple et c'est agréable.

Quand tu as envie d'appuyer, il y a de quoi faire.

Posté(e)

Salut à tous nouveau sur le forum , possesseur d'un rs3 depuis peu, une fois la reprog faite chez Shiftech par exemple à quoi sert du coup le bouton S ?

Faut-il aussi reprogrammer la boîte ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Bah le bouton s te donne l'echappement sport comme a l'origine et en plus la reprogramation avec les cv supplémentaires. Donc si le bouton sport n'est pas active ton vehicule est tout d'origine!

Posté(e)

Du coup y'a que br-perfo qui permet via le Bouton s de passer la reprog

Posté(e)

Salut à tous je suis à la bourre di dont sa a bien bougé :-) ! Merci Nicolas pour tes infos ! Oui en effet mon ancienne s3 a été faite chez vous et elle n'a jamais bronché ! Aucuns problèmes ! Vous faites la reprog aussi sur le bouton S ?

Posté(e)

Il est vraiment bien ce forum :-) sinon Nicolas , ton tarif c est avec les by pass ou sans !

Posté(e)

Vu que tu es satisfait de nos services, pourquoi changer une équipe qui gagne ? :)

Nous pouvons également mettre la reprog uniquement sur le bouton sport (même si je ne vois vraiment l'intérêt).

Pour ce tarif c'est sans les by-pass. Il faut rajouter 390 € TTC pour le by-pass (pose incluse).

Posté(e)

Pour moi l’intérêt c'est quand tu roules pépère ou en ville et que tu as pas forcement envie d’être sur la reprog en permanence. Ca lui permet de rester a l'origine. Je trouve que ca fait deux voiture en une c'est vraiment la l’intérêt.

Vu que tu es satisfait de nos services, pourquoi changer une équipe qui gagne ? :)

Nous pouvons également mettre la reprog uniquement sur le bouton sport (même si je ne vois vraiment l'intérêt).

Pour ce tarif c'est sans les by-pass. Il faut rajouter 390 € TTC pour le by-pass (pose incluse).

Posté(e)

Ce qui permet d'avoir de la puissance c'est le pied droit ^^

Et le surplus de couple permet d'avoir une voiture encore plus souple :)

Posté(e)

Exactement :-) sa sera chez vous !! mais je vais un peu économiser avant ;-)

Posté(e)

Ça donne envie tous vos témoignages sur une reprog rs3

Posté(e)

Salut shiftec j'ai une question ma voiture a ete reprogramme mais pour le moment elle est chez audi et ils me changent la boite de vitesse et un truc de transmission. Comment savoir si ils vont me reinjecter une mise a jour? Celle ci pourrait t'elle enlever ma reprogramation? Merci

Posté(e)

Salut shiftec j'ai une question ma voiture a ete reprogramme mais pour le moment elle est chez audi et ils me changent la boite de vitesse et un truc de transmission. Comment savoir si ils vont me reinjecter une mise a jour? Celle ci pourrait t'elle enlever ma reprogramation? Merci

Qu'esqui t arrive pour changer ta boîte ? Elle a combien de kms?

Posté(e)

Qu'esqui t arrive pour changer ta boîte ? Elle a combien de kms?

effectivement, ce serait interressant d'avoir ces infos, serait ce le premeir RS3 avec un gros souci de fiabilité? (hormis freinage bien sur...)

Posté(e)

Bonjour Rouminet.

Il est possible qu'Audi fasse une mise à jours et donc écrase la reprog.

Si c'est le cas, tu vas t'en rendre compte très rapidement en sortant de concession (tu vas avoir l'impression qu'elle n'avance plus).

Alors si elle est de nouveau origine, il faut te mettre en relation avec ton préparateur afin que celui-ci te réinjecte la cartographie (en prenant en compte la mise à jour). C'est une chose gratuite chez la plupart des préparateurs :)

Posté(e)

Salut à tous, je voulais, à tout hasard avoir votre avis sur LR Performance. Si certain sont déjà passé par leurs services.

J'ai dans l'idée de passer mon V8 en 100% éthanol et augmenter au passage les performances via une carto. Changer aussi sûrement les freins avant pour passer sur du traditionnel.

Merci pour vos retours.

Posté(e)

Personne ne connais LR Performance ?

Posté(e)

Ok. Et ton avis sur BR performance ?

Posté(e)

J'en ai entendu dire que du bien, avec une équipe de pro très sympathique je pense pas que tu sera déçu.

Posté(e)

MRC ou shiftec les yeux fermées ! Mes dernières s3 ont été faites la bas

Posté(e)

Salut à tous, je voulais, à tout hasard avoir votre avis sur LR Performance. Si certain sont déjà passé par leurs services.

J'ai dans l'idée de passer mon V8 en 100% éthanol et augmenter au passage les performances via une carto. Changer aussi sûrement les freins avant pour passer sur du traditionnel.

Merci pour vos retours.

Et sinon ta des photos de ta voiture stp ? on Ta jamais vu ici non ?