Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je voulais simplement vous dire au revoir.

En effet suite à un accident non responsable je vous annonce le décès de mon A6 car non réparable (enfin trop cher par rapport à sa valeur).

Du coup je n'ai plus les moyens de m'en racheter une autre.

Merci à tous pour vos conseils avisés qui m'auront été très précieux: super forum continuez!!!

Bonne continuation à tous en A6!!!

Ps: il me reste les pare-soleil sur mesure sonnyboy (pour la berline) acheté sur windesa.fr si quelqu'un est intéressé...

Posté(e)

désolé pour toi.

Posté(e)

Courage a toi. C'est toujours enervant surtout quand on est pas responsable. Cela m'est deja arrivé malheureusement a moi aussi.

Posté(e)

Ben mer..crédit alors, c'est pas cool...😩

Reviens nous voir et nous dire la marque de la prochaine...😉

Posté(e)

Une photo ? Elle avait combien de kilomètre. Ca doit être très difficile psychologiquement de perdre sa belle auto bien entretenue. Remarque si physiquement tu n'as rien.

Ca c'est passé comment ?

Posté(e)

Bon courage loop37 et désolé pour toi.

Posté(e)

Si tu es non responsable, l'assurance doit soit te rembourser le montant des réparations ou la valeur actuelle d'un véhicule identique au tien.

Posté(e)

Ma belle était de juillet 2004, un 3.0l tdi quattro de 224 ch qui comptabilisait 225000 km.

Un mec a grillé un stop sur la droite et mets rentré dedans donc tout l'avant droit et tout le coté jusqu'à l'aile arrière détruit, mais le pire c'est que du coup j'ai été projeté sur la voix de gauche ou la voiture qui arrivait en face n'a pu m'éviter donc avant gauche HS aussi.

Verdict assurance 11000 euros de réparations sans démontage donc risque de surprises à ce moment la...

La cote argus 5700 euro donc à la casse...

Par contre je ne pourrai pas vous montrer de photos désolé...

Du coup le prochain achat sera plus raisonnable, avec mes trois enfants, surement un monospace de chez les collègues allemands...

Bonne soirée!!!

Posté(e)

Par contre je ne pourrai pas vous montrer de photos désolé...

Le but n'est pas là. Si les personnes veulent voir des voitures accidentées, il y a d'autres sites pour cela.

En tout cas, ravi que la voiture t'es bien protégé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce n'est pas la cote argus qui détermine ton indemnisation.

L'assurance doit te rembourser le montant d'un véhicule identique.

Ne te laisse pas faire

Posté(e)

Dans la région, il y en a 3 avec à peu près les mêmes caractéristiques, et elles sont à 8000, 9400 et 9600 euros. Donc tu peux prétendre au minimum à 8000€, et bien plus si tu as des preuves de factures pour montrer que le véhicule était entretenu.