Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je me présente, je suis Benoit et je suis de Grenoble, benyo38. J'ai 36 ans et 2 ptis bouts de 6 et 4 ans. J'avais un Hyundai santaFE II de 115000 km et ma boîte auto a lâché. Hyundai n'a rien voulu savoir et j'ai du la vendre pour pièces après 2 mois de bras de fer avec Hyundai France.

je me suis donc décidé pour changer pour un AUDI Q5 Sline 2.0 tdi pour la fiabilité Allemande. je l'ai depuis 2mois et déjà un pb de FAP à 85 000kms.. je dois avoir la poisse..

Amené chez Audi Grenoble, qui diagnostique le calculateur NOX. 459euros HT sans main d'oeuvre. AUDI le prends en charge, mais pas la main d'oeuvre, il me reste 290 euros. Je l'amène le 3 Juin. Je vous tiendrais au courant.

J'ai pas mal lu le forum sur différents sujets (report, VAGcom, freins etc..), vous êtes hyper actifs et ça me fait vraiment plaisir de vous rejoindre. Super JOHNNY5377 les 2 sorties sur ton Q5 !!

A très bientôt

Benoit

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

bienvenue, sache que le garage est tenue au resultat si il change le calculateur mais panne reste la t'es pas tenue a payer le reste pour que sa marche ^^

Posté(e)

bonjour,

vehicule receptionné ce jour. nox changé, 200 euros de mo. tout est ok maintenant.

a voir au long terme.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

départ pour Marseille le WE dernier et la rebellotte. voyant de chauffe qui s'allume à nouveau et retour ce matin chez Audi echirolles.

Après branchement de la valise, il semblerait que ce soit l'EGR maintenant.. RDV Jeudi matin pour faire un diagnostique précis et voir la suite.

J'ai téléphoné à mon assurance juridique qui me confirme ce que tu me disais dernardou, obligation de résultat. Le problème est que le chef d'atelier me dit qu'il s'agit de l'EGR maintenant et que le NOX était à changer quoi qu'il arrive. Pour lui pas de lien.. ca me parait vraiment bizarre car la panne est identique dans les symptômes..

Puis-je vraiment faire jouer l'obligation de résultat dans mon cas?

merci pour votre aide

Posté(e)

ok, vanne EGR confirmée et prise en charge totale par Audi Echirolles.

Je récupère mon véhicule Mercredi. Reste encore la son lambda. à voir dans les semaines qui suivent, j'espère que je n'aurais plus de prb sur cette voiture

je vous tiens au courant

Posté(e)

Voiture récupérée, problème résolu d'après Audi. A voir sur le long terme

Vanne EGR changée

Je n'ai rien payé de plus. Bravo pour Audi Echirolles

Posté(e)

Bonne nouvelle! Oui, pour une fois, tu fais bien de louer cette concession.