Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 42 minutes, Max73800 a dit :

C'est clair !...

Moi je vous aiderais bien mais j'ai pas encore passé le cap, me manque toujours 1 cylindre pour le moment ! :(

:p

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, bk56190 a dit :

Si sur FB ça vit c'est du pareil au même ?

T es pas sur le groupe toi ?

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Je n'utilise plus FB depuis quelques années, donc je ne peux.

Posté(e)

Mimil t'es où on te voit plus ni ici ni sur FB ? :AP-Smiles_u1F61F:

Posté(e)

:) Dac, ouf ;)

C'est quand comme super calme le forum. J'ai posté en section S3 8P, c'est pas la folie !

Posté(e)

Ouai moi aussi l autre fois sur le post à MINDWRAP ! J ai l impression qu il l’a vendue non PAT ? La section 8 v bouge plus 

Posté(e)

Je crois qu'il était débordé de travail pour l'avoir eu en MP , et que les p'tits déboires sur son 8P , l'ont un peu reforidi , mais je suis sûr que dés que ça ira mieux , il va nous envahir de messages

Posté(e)
Il y a 4 heures, Deadpool-45 a dit :

Je crois qu'il était débordé de travail pour l'avoir eu en MP , et que les p'tits déboires sur son 8P , l'ont un peu reforidi , mais je suis sûr que dés que ça ira mieux , il va nous envahir de messages

Ok 👍 j espère ! Il a pas eu de chance avec son S 😕

Posté(e)

Je n'ai pas suivi, je vais aller voir ça :-/

Posté(e)

Je post aussi ici ! Il m arrive un truc , en première un bruit métallique qui remonte dans mon levier de vitesse en vibration , que se soit en séquentiel ou auto , c est désagréable, mais pas de soucis de au passage  de vitesse ! Croyez vous que se soit la boîte ? Ou alors quelque chose de desserré qui vibrerais à faible allure ! Passer la deuxième plus aucun bruit ! Je pense pas que c est suite à la reprog, j ai fait à peine 1000 kms depuis ! Peut être la DP desserrée ou autre ?

Posté(e)

Je pense plus à une une vibration de tôle ou du DP vers l'arbre qu'à la boîte. 

Posté(e) (modifié)

Ouai comme dis patoche ! Faut que je vois sa rapidement ! C est chiant 😡

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Je paniquerais à ta place, lol AP-Smiles_u1F62C.png

J'espère que ce n'est rien !

Posté(e)
Il y a 5 heures, bk56190 a dit :

Puré dis pas ça à Milil 😮

😂😂😂

Posté(e)

Tu roules vraiment très peu avec pour le coup. Je pensais pas rouler autant, j'ai fait 12000km depuis ma dernière révision de mai 2017.

Posté(e)

Oh la la  ! Je vais faire 450 kms dans mon we ! La pauvre elle a pas l habitude 😂 ! Et hop 1 plein 🤣

Posté(e)

Surtout avec tout les bruits bizarre que tu as .       :ck1:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Deadpool-45 a dit :

Surtout avec tout les bruits bizarre que tu as .       :ck1:

Ils sont rapide les dépanneurs 😂

Posté(e)

Le bonheur que ça doit être de faire 400 bornes dans ces autos :AP-Smiles_u1F60D:

Posté(e) (modifié)

Pour info 

j ai remarqué que le bruit ( quand il y’a ) se fait à tous les rapports quand je suis un peu ou en sous régime ! Donc je pense à une vibration de tôle mais quoi ? Des idées pour autres réponses ! Je peut la mettre au garage qu au mois de juin ! Les vitesses passent nif pas de soucis pour sa 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Si c'est une tôle , bon courage pour la trouver . Sinon vérifie déjà qu'il n'y ai aucune marque de touchette sur ta ligne complète .  

Posté(e)

une trace de frottement sur la ligne d'échappement .AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
il y a 17 minutes, Deadpool-45 a dit :

une trace de frottement sur la ligne d'échappement .AP-Smiles_u1F609.png

Ah oui ! Une touchette quoi 😂😂😂

Posté(e)

Oui , et j'ai rien trouvé pendant qu'elle est sur le pont . C'est pas que ça me fait peur , ce bruit , c'est simplement que ça fait un peu voiture épave . 

Posté(e)

Exactement ! Tout fonctionne nif sauf se putain de bruit 😡! Sa remonte dans ton levier de vitesse aussi , quand ta la main dessus , les vibrations  ?