Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Aujourd'hui jss allez au taf avec histoire de voir ...

 

Bref j'ai tt de même quekques truc qui m'inquiète !

 

Au delà de 4000tr elle s'étouffe , et le ralenti rst très instable .

Et gros Flip ce soir , j'ai mis le contact l'essuie glace c'est déclencher et petite fumée au comodo... Je démonterai voir car un truc déconne la dedan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté les pièces hermètiques, il faut démonter, nettoyer, graisser, remonter...

 

En même temps, ça permet de bien évaluer l'état du véhicule...

 

Faudrait regarder sous la moquette interne pour évaluer l'état d'humidité général, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Débrancher tous les connecteurs, leur passer, au minimum un coup de WD40 et les brancher/débrancher pour assurer un contact (ou signal) total

 

Déposer le volant, changer le contacteur de démarrage, puis bien nettoyer et graisser les comodos...

 

Oui il y a du boulot, mais vu son vécu sans activité pendant tant de temps, c'est normal

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les comodos j'ai eu la même chose sur la mienne, c'est la graisse a l'intérieur qui vieillit mal.

Il faut les démonter et les nettoyer, rien de sorcier juste un peu de temps et surtout de l'attention car les pièces sont petites et joueuse mais ça se répare facilement ;)

 

Surtout ne te décourage pas, des fois on a un peu l'impression que rien ne marche mais en prenant les choses une par une on est surpris de voir parfois la vitesse a laquelle les problèmes se règles et après c'est que du bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tilt57

Je sais pas si quelqu'un a déjà essayé pour d'autre chose, mais le nettoyant frein c'est super efficace pour dégraisser surtout dans des parties peu accessibles. En plus ça sèche super vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut bouffer les plastiques, faire fondre les vernis, et ça laisse du dépôt... Donc je ne sais pas trop !

 

Je dirais, chaque chose à son usage, on ne va pas utiliser du détergent frein qui fait partir des particules très grasses, avec du nettoyant électronique ?

 

WD40, ça nettoie et ça laisse un petite couche de protection qui protège de l'humidité, si on doit mettre de la graisse, on peut utiliser un nettoyant électronique ou de l'alcool...

 

Mais il faut penser que si les produits nettoient et qu'ensuite on veut y mettre de la graisse, qu'il ne faut pas qu'il reste des dépôts de produit nettoyant, autrement la graisse ne pourra pas adhérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tilt57

C'est sûr qu'il faut peut être pas en mettre n'importe où, faire un essais quand on a un doute.

 

Mais il n'y a pas grand chose finalement comme vrais dégraissant destructeur (important) de graisse.

 

Avant on avait le trychlo. avant qu'il interdise la vente, ça fonctionnait super bien en mécanique et ça laissait pratiquement pas de trace.

Je l'utilisais même pour enlever les taches de goudron sur les bas de caisse, et ça bouffe pas la peinture.

 

Maintenant il font un générique de trichlo, mais c'est de la merde, ça sèche pas ou très mal.

 

Sinon le dégraissant moteur, mais ce n'est qu'un dilueur de graisse, il faut rinçer après, et l'eau c'est pas top pour l'électricité et l'oxydation.

 

Le nettoyant électronique, c'est plus un désoxydant, qu'un dégraissant.

 

Le nettoyant frein c'est bien, ça sèche très vite, mais ça n'empeche pas la graisse d' adhérer, il n'y a plus de résidus non plus

 

Sinon il y a un autre produit dont peu de gens pensent, c'est l'eau écarlate en flacon. Un produit miracle pour moi que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces.

Ca dégraisse aussi très bien et ça ne laisse pas de résidus. A tester absolument

 

Ca n'attaque pas le plastique, contrairement à l'acétone qui bouffe un tableau de bord ou du plastique en 2 secondes et qui est plus un diluant !

 

De plus l'eau écarlate enlève en un clin d'oeil les trace de colle d'étiquettes adhésives, d'autocolant, double face, sans rien abimer !

Et ca ne bouffe pas les mains. Ca sert à nettoyer les vêtement donc ......

 

C'est le résumé de mon expérience perso, sur une partie des nombreux produits que j'ai testé et que j'ai en permanence.

 

Autres idées bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans le sujet de l'entretien extérieur, il y a un gars qui connaît tout sur ce qu'il faut utilliser, c'est dingue ce qu'il arrive à obtenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous:-)

Voilà aujourd'hui RTT ... Bref je vais jeter un il à tt sa !

 

Car la semaine prochaine c'est Espagne puis Angleterre ... Les mois passent vite a bouger partout !

 

Pour l'eau equarlate c pas bête faut tester le truc , ici j'ai deux produit qui n'ont même pas de nom car il sont pas dans le commerce , un qui est presque du wd40 et l'autre ressemble a un nettoyant frein , enfin c'est leur fonctions , pour les avoir j'ai du attendre qu'un amis en récupère a la SNCF (perso j'ai pas les moyens de lancer un apel d'offre aux fournisseur lol )

Je vois ferai une photo des produits car je les aime bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa tourne rond ! Sa c'est cool :-)

 

Par contre y a une pompe elec dans le réservoirs ? Car j'ai un bruit de pompe bizarre !

Sinon quelqu'un a le shema elec ? car mes vitre elec ne veullent plus s'ouvrir !

 

Les durites de sur alimentation d'eau et d'huile sont plutôt en bon état , par contre toutes les dirites de depression sont HS ... J'en ai 2M qui traine (acheter chez vw car la golf à ma miss a le même topo) mais existe il un shema de ce circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la durite qui vas nul part !!!

 

UNm937rc.jpg

 

Et la wargate elle se branche ? J'ai une prise libre à quoi sert elle ?

Sinon j'ai ma pompe de DA qui fuit ! Elle en fout partout , et il me faudra faire aussi le joint de cache culbu pour avoir un moteur sec :-D

zocck6Gw.jpg

 

Voilà la tête des bougie :-( les nouvelles lui vont vraiment bien !

U6bLb8Fl.jpg

 

L'un de vous saurai c quoi ce truc ? Sa se baladais a coter de la boîte a fusible :-S

oWaQiGBn.jpg

 

Sauf erreurs c'est pas d'origine sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet alarme j'ai la même sur la mienne. Tu trouvera le boitier de commande sous le tableau de bord derrière le vide poche conducteur.

La mienne est sur Off et je n'ai pas la clé. J'espère juste qu'elle ne fera pas ch*** un jour.

 

Pour la pompe, elle est bien dans le réservoir oui. D'ailleurs j'ai changé la mienne aujourd'hui parce qu'elle était morte. J'ai fais quelques photos j'essayerais de faire un petit récap si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 200 20v a une dump valve, donc je pense que toi aussi.

 

regarde voir sur la grosse durite qui descend du debimetre au turbo, si tu n'as pas un Té avec la dump dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je verrai à jeter un il sur la sural ;-)

 

Mon alarme est débrancher coter moteur , j'en déduit qu'elle a du faire chier a un moment ou un autre :-D

 

Reste à trouver mon soussi de fenêtre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une prise a 4 broches c'est ça? Normalement tu trouve un +12 après contact, une masse et un +12 permanent et un fil inconnu et si je peux me permettre un conseil, ne les utilise jamais ! Ils sont câblé direct sur le boitier sous le tableau de bords et ça peut te mettre la voiture en carafe. A isoler et ne pas toucher ;)

 

Pour ton soucis de fenêtre, aucun des deux ne marches? Si c'est le cas il te faut regarder du coté du relais qui dois avoir les soudure fatigué. Si tu est adapte du fer a souder en général tu peux essayer de corriger le tir, sinon il faut le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C quel relais ? Moi il ont des numéro genre 214 .

 

Car sur le couvercle c'est écrit en allemand

 

 

Pour ma depression qui traine je vois que c'est la prise dump valve qui est débrancher , je regarde demain soir ! Sa semblerai coller niveau longueur et lieux d'implantation !

 

Vous avez des conseils pour contrôler wastgate et dumpvalve ?

Mon patron c'est pointer ce matin avec un Rs6 il a du goût tt de même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir manquer de respect aux gens qui ont le privilège d'avoir une RS6 je vais citer 60 Secondes Chrono...

 

""-J'habite L.A. depuis trois mois, j'ai de l'argent, du goût, mais le samedi soir est un désert de solitude pour moi.

-Une Ferrari devrait changer tout cela.

Possible, mais entre nous, je crois que celle-là... J'ai déjà vu trois voitures identiques garées devant le coffee shop. Ça veut dire dire qu'il y a trop de branleurs friqués à Los Angeles ! Cela dit, si je me mettais au volant d'une Ferrari GTB 275 de 1967...

-Vous ne seriez pas un branleur, mais un connaisseur.

...""

 

Toi t'as une voiture de collection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Je roule en 106 commerciale pour le taf ... Mais dès que l'audi est fiabiliser je passerai me l'a Peter a coter de sa RS6 mdr ;-)

 

Quelqu'un sait quel relais pour les vitres ?

Et pour tt les depressions ?

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 20km de test ce soir ;

 

Admission nettoyer

Papillon nettoyer

Dump valve rebrancher

Bougie neuve

 

Bref un régal :-)

 

J'ai démonter le dessous du volant et y a un bordel de fils ! Et surprise d'autre relais ! Bref mes vitre ne donne plus signe de vie , et en actionnant les boutons le plafonnier ne bouge pas , je pense sérieusement au relais ! Se serai pas le gros sous le volant ?

 

Je prepare une commande de pieces pour bientôt :-)

- soufflet de cardant avant droit côté roue

- kit réfection des 4 etrier (+ peinture car elle cloque)

- liquide de frein

- huile boîte et pont

- courroie accessoires (les deux)

-durite depression (toute)

- kit distri (que faut ils avec pour être trankil?)

- Carter moteur (suinte un peut)

- joint cache culbut (fuit un peut cylindre centrale)

- collier divers (deux on casser net en nettoyant l'admission)

- relais si pas réparable

- kit réfection pompe de DA (elle en fout partt)

Voilà deja sa sera pas mal :-D le reste dépendra du ct !

 

Pour le reste :

-Régler le haillon

-refaire le mano de niv d'ess

-changer deux plastique intérieur HS

-trouver un cache roue de secours et un pion de tapis !

-refaire pare-choc , aile gauche et d'autre bricole ;-)

Merci Burny j'avais pô vu ton message ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-)

 

Y a il des Rasso d'audi ?

 

Car dans 8j y a Rasso vw au mans .

 

Le Meme en audi serai cool !

Et si je part pas en déplacement j'aimerai faire le camp'Mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-)

 

Y a il des Rasso d'audi ?

 

Car dans 8j y a Rasso vw au mans .

 

Le Meme en audi serai cool !

Et si je part pas en déplacement j'aimerai faire le camp'Mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum

 

je te fait un mp !

 

car te montrer l'auto me plairais bien ! avoir enfin un avis d'un connaisseur audi !

car autour de moi que du vw !

 

 

je vois avec mon pote pour trouver un créneau g son vr- turbo a finir , 380cv c'est pas simple dans une golf 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours chier de trouver un bordel de câbles bricolés par on ne sait qui et on ne sait pourquoi, c'est souvent là que l'on risque de perdre le plus de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours chier de trouver un bordel de câbles bricolés par on ne sait qui et on ne sait pourquoi, c'est souvent là que l'on risque de perdre le plus de temps !

 

je suis pas sur que y'aie des cables bricolés :p mais concrètement sous le volant y'a vraiment un bordel de cable deja d'origine :p

 

les vitres electriques sont controlées par un relais sous le volant oui en effet...le relais 363 :)

il a claque sur mon S2 aussi a l'epoque je l'ai remplacé car plus aucune vitre ne s'ouvrait ni le toit ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...