Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonne nouvelle j'ai trouver mon relai ...

 

J'ai mi une plombe alors que je le voyais ! Bref il était sous le volant a gauche , juste au dessus des autres mais il est si gros et noir et contre une durite de ventilation que je croyais que c'était le support en lui meme ! (Numéro 285 le mien)

Bref je l'ai virer et j'ai jeter un oeil , RAS a l'oeil :-S

Donc je viens de le filer à un pote qui est électricien auto à son compte je verrais demain ce qu'il a découvert ! (Ce type m'a souvent dépanner en elec puis il a une superbe Golf GTI de 1981)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, c'est quelques soudures HS dans le relai. J'ai refais celui de mon a6 il y a 2 ans (il avait claqué en plein été), depuis RAS. Cout de l'opération : 0, 15min et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de "Antony" qui est électricien auto il avais gérer sur ma golf 1 , car apres 6 mois de galère 5 batterie (90 l'une) et 3 boîte a fusible fondu (220 l'une) j'ai fini par aller le voir , résultat 10min il a trouver un faux contact sur le contacteur de marche arriere ! Il a refait intégralement le démarreur et l'alternateur pour 50% du prix d'un neuf reproduction ... Des petit garage de campagne perdu comme sa qui on des main en or sa se perd ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En parlant de "Antony" qui est électricien auto il avais gérer sur ma golf 1 , car apres 6 mois de galère 5 batterie (90 l'une) et 3 boîte a fusible fondu (220 l'une) j'ai fini par aller le voir , résultat 10min il a trouver un faux contact sur le contacteur de marche arriere ! Il a refait intégralement le démarreur et l'alternateur pour 50% du prix d'un neuf reproduction ... Des petit garage de campagne perdu comme sa qui on des main en or sa se perd ! :-)

C'est surtout que dans ces garages on prend le temps, on analyse, on cherche, on répare, on bidouille...

 

Dans les grands centres, ce sont des gens qui en surveillent d'autres pour avoir un maximum de rentabilité, alors la bidouille et les réparations, ils ne connaissent pas !

 

Si on trouve les éléments, on peut quasi tout réparer et entretenir et particulièrement dans les démarreurs, alternateur, moteur électrique en tout genre, comme les essuies-glaces, les vitres électriques, etc...

 

Tu as de la chance d'avoir accès à ce genre de mécano, c'est top...

 

Dans ma région, on a plusieurs boîtes qui travaillent sur les composants et la réparation = Bosch service et autre VDO, etc...

 

Pour le compteur, perso, sur les 80, je le sors, démonte le circuit imprimé et refais toutes les soudures avec amour en accordant le temps qu'il faut !

 

Pour le relais, j'ai eu, aussi, des anneaux autour des soudures, ces anneaux empèche le bon fonctionnement et créent de la température qui peut faire des dégâts,

alors tu sors le contenu du relais, tu refais bien les soudures et nettoie les contacts des mécanismes du relais et tu remets le tout dans la boîte en plastique que tu isoles avec de la colle blanche que tu laisses sécher et qui va créer un beau joint étanche !

 

Il faut aussi profiter de nettoyer les contacts de la centrale électrique, ne pas mettre des coups de lime et autre, on ne gratte que du côté des pins des relais et fusible, par sur les cosses femelles de la centrale !!!

 

Tu mets du produit desoxydant électronique, puis du WD40 et tu auras un contact au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , en ce jour , récupération du boîtier 285 :

- Antony à repérer 7 soudures défaillantes , et au passage comme il était lancé il les a toutes refaite pour que je soit " tranquille " et j'ai payer la somme faramineuse de 20 donc après test tout marche nikel ;-) sa fait plaisir d'ouvrir les vitres au passage ma boîte a gants de sous le volant tenais avec des vis heterogene que j'ai changer par des équivalente homogène inox .

J'ai fait un changement de filtre à huile et vidange de nouveau , je test la 15w50 motul 300V au passage ! Je vous dirai mon ressenti . J'y est mi du mecacyl , et j'ai fait un plein avec du nettoyant injecteur et décalaminant sa peut que faire du bien !

Mtn reste a rouler ... Demain matin direction Vanne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée ;-)

 

Un grand merci à memphis :-)

 

Donc aujourd'hui 415km avec la S2 première véritable sortie , Memphis a meme fait un petit tours avec , il m'a repérer quelques petits défaut (pédale d'accélérateur trop loin , câble a retendre , pédale d'embrayage trop loin aussi , petite purge , et mon silencieux n'est pas d'origine ) sinon j'ai été rassurer sur sa puissance et son comportement ...

Et j'ai un cache roue de secours mtn ;-)

Tien je vous en fait une photo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis est en vacance en Bretagne avec son audi 80 cab bleu ;-) pas sur qu'il soit très present sur le forum dans les 15 jours à venir ;-)

 

Moi je pense que ma pompe a ess est HS ! Elle fait de la musique ! Qui sais comment elle est foutu sur la S2 ?

Ce matin j'ai commander de la pieces chez audi et je vois pour commander des joint et courroie cet aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a les infos suivantes ?

 

-longueur largeur courroie Dynamo

-longueur largeur courroie DA

-longueur largeur dents courroie de distribution

-ref pompe DA

-ref kit etrier av ar

-longueur flexible de frein avant ext

-ref souflet cardant ext avant gauche

-couleur du cheval blanc d'Henri IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrière c'est le même pour toutes les 80, les avant ce sont les doubles pistons...

 

Les pompes de DA ça se révise...

 

Pour les courroies, avec ton numéro de chassis chez audi, tu ne peux pas te tromper !

 

Durite de frein avant ? Essaie voir chez "034" le site qui propose plein de bonnes choses pour de très bons prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci Greg :-)

 

Tu a un post de ta S2 ? Que j'aille la voir

 

. Voilà 1200km depuis que j'ai la S2

 

700km en huile 5w30 mobil one et 500km en 15w50 motul 300v

---> a froid

Mobil1 : 5 bar (mano a fond) + montée en température lente (80 en 3/4min)

300v : 4,5 bar + montée en temperature + rapide (80 en 2min)

---> a chaud au ralentis

mobil1 : 1,2 bar temperature 95 avec ventilo toujours en route

300v ; 2 bar temperature 90 avec ventilo rarement allumer

---> a chaud en charge

mobil1 : 5 bar (mano a fond) temperature qui descend a 60

300v : 4,5/5 bar (mano pas vraiment a fond) temperature qui descend a 80

 

Je trouve la 300v bien plus efficaces et plus stable comme huile , cela dit en ce moment il fait chaud , en hivers pas sur que se soit la meilleur !

Je comprend en tout cas pourquoi les Porschistes ne jurais que par cette huile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 60 ??? C'est très très très étrange ce que tu dis, à chaud en charge, la température qui descend à 60 ? Y'a un souci là !

 

La 300V 15/50 en cette période est vraiment pas mal du tout, c'est clair, surtout si tu vas tirer dedans !

Mais c'est surtout pour tirer dedans et c'est une huile compétition, donc elle ne garanti rien sur la vitesse à laquelle ses propriétés vont se dégrader !

 

Les porschistes mettent cela surtout pour faire des courses, sinon, ils utilisaient de la castrol 10/60,

porsche propose, désormais, une autre huile à leur marque, justement en 10/60 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 300V on faisais les vidanges tout les 7000 km environ sur les 911 (attention pas des modernes on était surtout sur de l'ancienne Porsche de 65 à 90 ) j'ai déjà entendu parler de la 10/60 mais pas eu le temps d'essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Nouvelle !

 

15vLF3yI.jpg

 

Demontage compteur :

- j'ai virer le papier de la jauge à essence qui était enrouler sur l'aiguille , et la magie la jauge fonctionne , alors je devine le niveau car la lumière a créé une emprunte sur le fond .

 

Savez vous ou je peut refaire des fond de compteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tilt57

Fabricant de stickers ou papier spécial autocolant pour imprimante sur la base d'une photo à l'échelle.

Après c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section cabrio, on avait un foufou qui avait réalisé une tonne de modification sur son auto et du genre des fonds de compteur, des couleurs des petites lampes des interrupteurs, etc...

 

15vLF3yI.jpg

 

Il doit y avoir des boites qui savent faire cela !

mais j'ai viré le connecteur du régulateur de tension pour le souder directement sur le PCB, depuis je n'ai jamais eu de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une aide pour la changement de la pompe a essence:

http://forums.audipassion.com/topic/176495-changement-de-la-pompe-a-carburant-sur-audi-coupes2/

(J'ai fais une version pdf avec des photos, un peu plus parlant).

 

Pour le topic de la mienne c'est par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo !! bien joué !! quelle belle auto ! mais je susi sur que je la connais.... elle était à vendre et elle m'est passée sous le nez il ya pas mal d'année (4/5 ans peut etre)

je regarde dans mes archives et je viens de la retrouver la même rayure sur la porte et toutes les grilles peintes :icon6:

je te mets les photos..... a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui effectivement c'est celle ci !

Le logo arriere du mauvais coter + peinture y a pas photo !

En regardant , les photo de près ! L'entrée de l'immeuble c'est celui de mon collègue ou je l'ai acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré mon âge je suis qd même impressionné de l'avoir reconnue lol ;-) Comme quoi il faut insister qd on pense qu'une voiture est vendue, car comme elle était loin j'ai hésité puis l'annonce avait disparue au bout de qq jours, m'était dit qu'il l'avait vendue... et ben non.... dommage pour moi j'aurai du insister a l'epoque

 

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , il a eu pas mal de mal à la regarder partir .

 

Aujourd'hui j'ai eu un problème :-( je roulais tranquille quand un nuage de mousse a voler dans l'auto , bref la garniture de porte s'est décoller :-( bon c'est pas grave .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je profite d'être sur Dinan (et d'avoir le net dans cette loc) pour me connecter un coup ;)

C'était avec plaisir notre rencontre, et ça a permis de faire le tour de la voiture

A part les quelques points mentionnés plus haut, globalement la voiture est très saine.

 

Niveau moteur / boite / transmission RAS, la voiture prend bien ses tours, repart bien, a sa puissance. Un bon décrassage lui fera du bien.

Pas d'à-coups de transmission ni de bruits particuliers de roulements ou autre (bon après, vu la sonorité de la ligne d'échappement "permissive" au niveau de l'intermédiaire, lol, à voir après remplacement de l'inter)

Niveau amortos / freinage RAS

En gros, un bon entretien, un bon nettoyage intérieur et 2/3 détails, un peu de carrosserie et elle sera super !

 

Pi bon, c'est malin, maintenant j'ai envie d'un coupé S2... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tilt57

Y a pas que toi qui a envie, t'as mis le forum dans tout ses états. :hot:

 

Reste à en trouver une à ce prix, c'est pas gagné.... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , j'ai toujours pas reçu une parti de mes pieces provenant de 123pieces , je me suis donc fâcher :

- Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu les bonne pieces lier à ma commande , soit :
-Filtre à air moteur Audi S2 Quattro Turbo moteur 3b
-filtre habitacle Audi S2 Quattro Turbo moteur 3b
-plaquettes de frein avant , Audi S2 Quattro Turbo moteur 3b

Je suis dans l'attente de ses pieces depuis bien trop longtemps , mes disques avant neuf s'use du fait d'avoir des vieille plaquettes , il vous faudra donc renvoyer à votre charge une paire de disque !
L'excuse du transporteur qui ne trouve pas l'adresse n'est plus valable car je vous l'ai redonner deux fois et il a su livrer des le début une partie des pieces !
Si je n'ai pas les pieces samedi 1/08/2015 (livraison de 8h a 13hoo)
Je prendrais la peine de porter plainte contre votre site , cela ne m'enchante pas mais il vas bien falloir y passer si rien n'est fait !

Cordialement Franck Hxxxx

Mes coordonnée une dernière fois .

Hxxxx Franck
26 rue xxxxx
35xxx xxxxxxxxx
France
0672xxxxxx
[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hormis sa ! Ce week end vw festival , bon trip !

Et un petit de 5 ans qui reconnais un S2 , c'est que le papa lui apprend de bonne base en mécanique :-)

L'un de vous connais la ref des pompe de DA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...