Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le simulateur de mon assurance me renvoie ce type mine : 8953B2Q

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Cool merci

Grâce a cet info me voilà assuré ;-)

39/mois tt risque tt options (0km panne et accident , franchise bdg 0 et franchise gêneral 341 comprise pour conjoint , ce qui m'arrange car elle est encore avec son A) bref mes devis allais de 39 à 108 par mois ;-) pour info jss a 0,57 de bonus

Posté(e)

Du coup elle rentre ce soir :-D

Hier démarrage :-) sa c bien passée on a juste fait tourner 15 min et on l'a avancer et reculer

Mais le frein main qui était serrer depuis 3ans nous donne du fils à retordre et les 4 roue on un anti vol in a pu en desserer que 3 !

Avez vous des schémas et conseil sur le frein à main ?

Posté(e)

Pour les boulons anti-vol, il faut serrer au couple les autres boulons d'un petit peu plus, histoire de libérer les antivols et là tu peux utiliser une douille enfoncée avec force qui devrait ensuite se dévisser assez facilement...

Pour le frein à main, ce sont des pistons qui tourne sur les pinces arrières, donc tu dois avoir l'outil qui ne coûte vraiment pas grand chose pour les faire tourner dans l'autre sens, si tu arrives, bien entendu, à libérer les plaquettes et les disques, ce qui est parfois très très difficile quand c'est gripé !

Posté(e)

J'ai utiliser ta technic pour les 3 premières pas de soussi mais arrière droit pas moyen !

Je vais souder une tige dessu si il faut !

Pour le frein on a réussi a débloquer les plaquette , mais le levier de frein semble dans le vide !

Il me faudra peut être reviser les étrier !

Posté(e)

post-126841-0-54514000-1435230451_thumb.jpg

Si c comme sa c'est que l'axe est gripper ou que les ressorts sont hS

Invité tilt57
Posté(e)

@ Bzh

Ton piston a l'air d'être pas mal sorti on dirait

Demande a quelqu'un d'actionner doucement le frein à main pendant que tu regardes si ton mécanisme à ressort bouge normalement.

Posté(e)

Coucou ! L'audi est à la maison !

La photo g piquer sur le net ! Je regarde demain !

Les freins marche au pied donc demain quelques photo .

J'ai pris la route j'ai fait 27 km

Résultat :

Le mano de temps reste a 60' en roulant et a l'arrêt monte direct a 85' puis au bout d'une minute le ventilo de met en route .

Le mano de Volt est sur 13,5 en roulant et 11,5 a l'arrêt (la batterie est faiblarde)

Le mano de pression d'huile reste sur 4bar quoi qu'il arrive !

Le mano de température d'huile reste sur 80' constant .

L'ordinateur de bord donne des info cohérentes , 8L/100km a 90km/h en 5ème sur plat (par contre sa donne l'impression d'être au ralenti voir sous régime! ) et donne 13,9L/100km a 90 en 4ème ...

Conso moyenne sur le trajet 13.2L , vitesse moyenne de 36km/h (sa semble lire bien)

A l'arrêt , compte tour a 800/850 tr/min , c'est pas un peut bas ?

Et elle broute entre 1000 et 1300 tr/min .

Bref un passage diag m'en dira plus ! D'ailleurs y a une prise la dessus ?

Sinon quoi dire à part que sa me change vraiment de la golf one 1,6d de 52cv !!! A 90 avec la golf on se prend pour un pilote , alors qu'à 100 avec l'audi on se crois pépère !

Bisou a demain !

Invité tilt57
Posté(e)

Déjà une bonne nouvelle ! Arrivée à la maison.

De ce que je connais, ton calorstat est bon à changer, il reste ouvert et ne permet pas au moteur de prendre sa t° normale en roulant.

Pour le voltage 13.5 c'est bon, moteur tournant

A l'arrêt 11.5 ou c'est ta batterie qui est trop vieille, ou batterie vide.

Le mieux c'est de la déposer et de lui faire une charge lente, genre 24 heures.

Si ça tient pas 12.5 après une charge alors il faut la changer.

N'espère pas recharger suffisamment une batterie vide en roulant, à moins de faire 1000 bornes d'un coup.

J'ai un chargeur électronique Bosch, ça marche d'enfer.

Pression d'huile, je sais pas.

T° huile correct à mon avis.

Tu sais au moins qu'il est interdit de rouler avec 5 Golf en même temps 52 cv VS ----) 240cv :icon_smile:

Posté(e)

Coucou ! L'audi est à la maison !

La photo g piquer sur le net ! Je regarde demain !

Les freins marche au pied donc demain quelques photo .

J'ai pris la route j'ai fait 27 km

Résultat :

Le mano de temps reste a 60' en roulant et a l'arrêt monte direct a 85' puis au bout d'une minute le ventilo de met en route .

Le mano de Volt est sur 13,5 en roulant et 11,5 a l'arrêt (la batterie est faiblarde)

Le mano de pression d'huile reste sur 4bar quoi qu'il arrive !

Le mano de température d'huile reste sur 80' constant .

L'ordinateur de bord donne des info cohérentes , 8L/100km a 90km/h en 5ème sur plat (par contre sa donne l'impression d'être au ralenti voir sous régime! ) et donne 13,9L/100km a 90 en 4ème ...

Conso moyenne sur le trajet 13.2L , vitesse moyenne de 36km/h (sa semble lire bien)

A l'arrêt , compte tour a 800/850 tr/min , c'est pas un peut bas ?

Et elle broute entre 1000 et 1300 tr/min .

Bref un passage diag m'en dira plus ! D'ailleurs y a une prise la dessus ?

Sinon quoi dire à part que sa me change vraiment de la golf one 1,6d de 52cv !!! A 90 avec la golf on se prend pour un pilote , alors qu'à 100 avec l'audi on se crois pépère !

Bisou a demain !

Tu as analysé tout ça en 27Km ???

Le ralenti c'est normal, on indique 780t/min dans le carnet antipollution il me semble ?

Une batterie ça à une durée de vie, comme les piles, passer un certain age elles ne tiennent plus la charge, là ça à l'air correct !

Du moment qu'elle démarre, ça va, puisque après c'est l'alternateur qui fait le job !

Tu te bases sur ton mano pour la T° de LDR, prends le temps de tirer un peu, et tu la laisses au ralenti après, si le ventilo s'active, ça bosse !

De toute manière, tu devrais être bon pour une distrib, donc tu vas changé le calorstat et ça sera très bien !

Pour l'huile moteur, pression + t° tu as fais la vidange et mis la nouvelle huile ?

Toi tu as une tête de distribution avec des câbles qui vont aux bougies, c'est juste ?

Dans ce cas, il faut regarder la tête de distribution si les cuivres ne sont pas noirs

;)

Posté(e)

post-126841-0-14630500-1435334709_thumb.jpg

Voilà premier coup d'éponge !

post-126841-0-85464400-1435334754_thumb.jpg

Sortie des anti- vol le 4 eme je l'ai fait virer dans un garage , temps de MO: 2min !

post-126841-0-18754500-1435334843_thumb.jpg

post-126841-0-30795900-1435334859_thumb.jpg

post-126841-0-86466400-1435334876_thumb.jpg

Frein arrière !

Plaquette et disque Ok mais il me faudra deux étrier ils sont HS !!! Plus de frein de parking retour au marteau !

Posté(e)

post-126841-0-78908100-1435335039_thumb.jpg

post-126841-0-42012000-1435335055_thumb.jpg

Frein avant ...Disque OK

Par contre les plaquettes reçu c pas sa ! Cet étrier vous semble d'origine ? Si c'est le cas erreurs du site de vente !

Pour ce que j'ai pu voir aujourd'hui :

-soufflet de cardant extérieur avant gauche HS

-durite avant gauche HS

-intermédiaire d'échappement percer

-étrier arriere griper

-les clignos avant marchent pas (ampoule ok , branchement Ok)

-verre des clignos avant HS ! ( on en trouve encore ?)

Vidange faite , j'était pas parfaitement à plat !

Du coup j'ai remis de quoi être de niveau , la je rentre me doucher -de 1km donc reniveau apres , je vous dirais si les mano donnent des indications différentes mais pas le moindre probleme ce matin (g fait un rond de 3/4km)

Jss amoureux du son!

Pour le distributeur je ne sais pas du tout je regarde et je te redit !

Posté(e)

oui, etrier 2 pistons sur le s2, c'est normal

ref des plaquettes : 895698151B

Posté(e)

Bon lundi je vois sa avec le site car j'en ai besoin de ces plaquettes ! Et du filtre d'habitacle toujours pas livrer et du filtre à air qui est pas le bon !

Sinon avez vous des liens pour le démontage du tableau de bord ? J'ai besoin de retirer mon compteur

Et pour les kit joint d'étirer j'en profiterais bien pour faire les 4 et les durites + vidange du liquide ! (Quitte à faire une purge)

Posté(e)

Pour le compteur c'est simple

Tu enlèves le volant (pas obligatoire mais plus de place pour travailler) : pour ça, quart de tour du cache central du volant, ecrou de 27 (ou 24 je sais plus) et hop

Tu dévisses les 2 vis du couvre colonne supérieur (vis accéssibles par le cache inférieur)

Tu as accès aux 2 vis qui maintiennent le compteur au tableau de bord, tu les enlèves et tires le compteur vers toi

Tu débranches tous les faisceaux du compteur

Posté(e)

Pour la pression d'huile :

Au ralenti :

A froid 3bar

A chaud 1,8/2bar

En roulant :

Environ 4bar ;-)

La température passe jamais les 60 au mano

Sinon température moreur toujours entre 70/90 .

Voilà j'ai fait 135 borne avec .

Bref un truc vibre devant , et derrière sa claque un peut vas y avoir deux trois Silentbloc a changer je pense !

Posté(e)

Quelqu'un a le schémas elec et des plans moteur ? G une durite qui vas de l'admission qui longe un tuyaux et qui aboutis a l'air libre !

Posté(e)

C'est le plus simple, faire des photos quand tu trouves un souci...

Posté(e)

Sa marche !

Aujourd'hui balade avec ma copine donc l'audi attendra ce soir :-D

Posté(e)

Je viens de prendre 3/4 photo , sa passe pas depuis le tel , ce soir je prend 10min pour vous faire plaisir :-)

Posté(e)

Du coup j'en ai direct refait avec le nikon :-D faudra attendre apres manger

Posté(e)

Bon j'ai pas trouvée ou passer en 800/600

Je recommence ce soir ! Vu que j'ai un Mac jss pas encore habituer !

Posté(e)

bon j'ai trouver !

problème j'ai cette phrase qui apparait :

Vous pouvez envoyer jusqu'à L'envoi de fichiers n'est pas autorisé de fichiers (Taille maximale d'un fichier : 1.02Go)

Erreur Cet envoi a échoué.

Posté(e)

1Go ??? Tu fais des photos en 3D très haute définition ou quoi ?

A la base, si tu as un APN Nikon, tu devrais avoir un logiciel photo, pour réduire la dimension des images et ainsi leurs "poids", non ?

Posté(e)

@bzh1987 tu peux héberger tes photos sur un site tels que hostingpics. Ensuite tu copie le lien forum directement ca permet d'avoir des photos de meilleures qualité.

Au passage, très belle S2.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ok j'essaye sa , mes photo fond 152ko environ pour du 800x535

La phrase est celle inscrite au bas , j'ai l'impression que le forum bloque ma possibilité a poster !

Posté(e)

152ko, les photos sont beaucoup compressé pas sur qu'on y vois grand chose.

Pour l'impossibilité de poster directement l'image, essaie depuis un autre ordinateur.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'utilise cela

http://imgbox.com/

Ca fonctionne très bien, tu cliques tu indiques les photos à héberger et tu nous mets les liens obtenus, on s'occupe du reste ;)

Posté(e)

ltrv45Jn.jpgZtzITeKJ.jpgXKL7HwBD.jpgXpXoYKD0.jpgMDGbm6C0.jpgoaFCP0ib.jpg

voila !

vous voyez les quelques défaut de près !

mon haillon est trop bas aussi je galère a le fermer ! puis sur ces photo j'avais pas encore laver l'intérieur !

Posté(e)

Jolie

Dommage que l'ex proprio ait fait repeindre les bas de parechoc et les bas de portière, d'origine c'est plastique brut noir. Le tout peint vieilli assez mal

Sinon globalement elle est propre, un peu de taf mais rien d'insurmontable à 1ère vue. et surtout, elle est full origine !

Invité tilt57
Posté(e)

Présentation de l'affaire du siècle. Franchement bien ! :bien:

Ca ne m'étonne pas que t'étais stressé de ne pas l'avoir

Je crois que je vais fouiller toutes les granges du coin, mais je n'ai jamais eu ta chance. :icon_smile: