Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Sam .

Ici c'est encore mieux on vois + le carbon .

1516917802-fullsizeoutput-975.png

Posté(e)

Alors, ils sont beaux les reflets dans la nuit? :icon27:

Tres belle voiture, je sens que c'est pas encore fini avec les modifs.

Posté(e)

Ha oui la nuit ça brille de mille feux , on dirai un petit Las Vegas . :icon_lol:

Je sens que le pédalier alu va venir lui aussi très vite .

Par contre j'aime beaucoup aussi le volant RS6 cuir lisse et j'aimerai me démarquer assez avec .

Posté(e)

J'ai cherché un peu pour toi mais j'ai pas trouvé grand chose. Et toi? Tu as une liste avec des volants? Airbags?

Posté(e)

Non je n'ai pas de liste Victor , mais seulement une fixation sur ce volant qui me plait plus que tout les autres , son prix est trop élevé pour le moment 1100 euros avec l'airbag et 820 sans l'airbag .Le pire c'est ma femme qui ne veux pas en entendre parler , après ça et le MMI chrome si je tombe dessus , ensuite j'arrêterai les motifs ça sera la fin .Déjà si j'ai ce volant je serai content . Ensuite mon allroad RS6 speedline BBS sera terminé .Pour les prix des volants je ne sais pas si c'est votre sentiment aussi mais je ne trouve pas le prix en rapport avec les autres équipements , payer près de 820 pour la carcasse c'est trop , pour l'airbag je trouve encore acceptable .

2117842357.jpg

Posté(e)

super boulot :applaudit: :applaudit: tu as enfin ton bandeau compteur sans débordement sur l'écran! ça rend vraiment trop bien hâte de monter le mien ^^

Posté(e)

Merci Polypocket effectivement c'est la même ref que ton bandeau après il applique un code couleur dessus , mais tu verra ça va claquer au niveau du rendu . Il faudra que tu t'équipe de petit tournevis d'horloger ou assez fin pour faire le travail facilement car comme je l'ai dit précédemment j'ai casser 2clips métal et quand tu remet l'aérateur sans les 2 clips c'est une torture pour le déloger ensuite car tu n'a plus la possibilité de faire pression sur la languette et ainsi le déloger .Une solution existe néanmoins est de casser complètement le clip et la languette . Au total tu à bien 6clips sur l'aérateur central 2 sur le haut , 2 en bas , 1coté G et 1 coté D ce sont les plus chiant donc si tu les casses ceux là c'est pas grave ton aérateur sera très bien fixer quand même , mais n'oublie pas de les casser complètement ensuite avant de le remettre à sa place definitivement.

Pour ce qui voudrai ce lancer dans l'aventure , et qui on peur de se tromper entre un bandeau compteur noir piano facefift et avant facefift il y a une chose très simple à regarder et qui ne trompe pas , il faut regarder la partie latérale du GPS qui n'est pas peinte pour le facefift ainsi que les boutons de chaque coté du MMI , et la partie centrale entre le compte tours et l'indicateur de vitesse .

Posté(e)

je verrai ca RABITO j'espère ne pas trop galère quand meme =/ en tout cas c'est super chouette ça change tout ...vraiment tout

Posté(e)

Oui c'est chouette et je suis très satisfait de ce j'ai , et de ce j'ai pu réaliser de cette voiture grâce aussi au personnes de ce superbe forum , mais je suis sure et certain que sans le forum je n'aurai jamais entrepris de tel modifs .

Posté(e)

Exactement Rabito,jamais je n aurrai entrepri de telles modifs sans ce forum.par contre,j étais pas fan des speedline bbs,et bien vous avez réussi à me les faire aimer.pour ta femme,c est normal,pourquoi changer un volant alors que t en as déjà un.tu m etonnes d être satisfait de ce que tu as,peut être le plus beau allroad C6.

Posté(e)

Merci 113 pour ton compliment , l'intérieur carbon RS6 était le plus beau à mon goût , il y avait la possibilité aussi de faire un sur mesure avec du vrai carbon rouge qui excel aussi en terme de rendu mais là j'etais hors budget .Pour les jantes Speedlines j'ai toujours adoré ce design , il y a qu'à voir le rendu superbe quelles procurent sur la voiture à pascal12, Yoda29, Skwal31, sur l'allroad , et sur les berlines la magnifique voiture de SamZ-69 , et SHUMICORSE . Pour ce qui est de l'entretien avec la Speedline c'est sûre que l'entretien est un peu plus compliqué qu'avec une jantes 5 branches type RS6 ou RS4 par exemple , mais bon c'est comme ça .

Voici une jante de 19 refaite à neuf qui équipera plus tard le allroad RS6 : https://zupimages.net/up/18/04/suez.jpg

1516978228-959793dsc03214.png

Posté(e)

En 19 ça va tuer.t as bien raison de te faire plaisir.

Posté(e)

:malelovies: voici un petit aperçu sur un allroad

1516978982-402424346001112audia6c6allroa

Posté(e)

Je dois avouer que sur un break je trouve ça plus classe :D

Mais Ca veut pas dire que la voiture de samZ-69 est moche loin de la ;)

Posté(e)

Lip, Celle de Sam est parfaite comme beaucoup d'autres voitures également ici dans cette section A6 C6 , chacun y ajoute sa touche personnelle , il y a pas ou très peu de faute de goût , en considérant l'aspect technique comme essentiel , car tout le monde participe au dialogue avant de se lancer dans le choix d'une ou telle modif et la réflexion est de mise avant le passage à l'action . Toutes les critiques son de bon conseils il suffit ensuite d'y faire sa synthèse avant de voir si c'est bien réalisable et de se jeter dans le projet .J'espère que tu va récupèrer assez vite ton véhicule car cela commence à faire long tout de même cette histoire , courage à toi .

Posté(e)

926740383791111AUDIA6C6ALLROAD.jpg

Je confirme ça claque .sauf que les miennes auraient besoin d'être dans cet état

Pascal

Posté(e)

Merci 113 pour ton compliment , l'intérieur carbon RS6 était le plus beau à mon goût , il y avait la possibilité aussi de faire un sur mesure avec du vrai carbon rouge qui excel aussi en terme de rendu mais là j'etais hors budget .Pour les jantes Speedlines j'ai toujours adoré ce design , il y a qu'à voir le rendu superbe quelles procurent sur la voiture à pascal12, Yoda29, Skwal31, sur l'allroad , et sur les berlines la magnifique voiture de SamZ-69 , et SHUMICORSE . Pour ce qui est de l'entretien avec la Speedline c'est sûre que l'entretien est un peu plus compliqué qu'avec une jantes 5 branches type RS6 ou RS4 par exemple , mais bon c'est comme ça .

Voici une jante de 19 refaite à neuf qui équipera plus tard le allroad RS6

959793DSC03214.jpg

Bonsoir RABITO, je veux les mêmes

Posté(e)

Sacrer farceur Pascal12 tu sait bien que c'est toi avec Yoda29 qui sont les instigateurs ce de choix , avec vos magnifiques voitures . :mur:

Les jantes se refont à neuf sans aucun problème mais il faut faire les rajouts de matières avec de la soudure alu et non de la résine .

Posté(e)

De toute façon, ce sont les meilleures jantes pour nos A6 / allroad. Elles sont parfaites, et Vont comme un gant à nos voitures.

Moi j'en suis amoureux depuis l'origine de toute façon :lover:

Posté(e)

Non je n'ai pas de liste Victor , mais seulement une fixation sur ce volant qui me plait plus que tout les autres , son prix est trop élevé pour le moment 1100 euros avec l'airbag et 820 sans l'airbag .Le pire c'est ma femme qui ne veux pas en entendre parler , après ça et le MMI chrome si je tombe dessus , ensuite j'arrêterai les motifs ça sera la fin .Déjà si j'ai ce volant je serai content . Ensuite mon allroad RS6 speedline BBS sera terminé .Pour les prix des volants je ne sais pas si c'est votre sentiment aussi mais je ne trouve pas le prix en rapport avec les autres équipements , payer près de 820 pour la carcasse c'est trop , pour l'airbag je trouve encore acceptable .

2117842357.jpg

Ok, mais il y en a bien sans palettes. Ca sera bien moins cher je pense, ou ta photo est juste generique?

Posté(e)

Allez histoire de !!!!

[/url]">http://152217DSC95951.jpg

[/url]">http://8324419FCB5E632F7C426996AB18A2E95C0AE0.j

Bonne soirée

Pascal

Posté(e)

Ben dit dont quelle est belle ta voiture pascal, tu à décider de me faire un arrêt cardiaque ce soir magnifique le mot n'est pas assez fort .

Petite question pascal a tu les bords polis , d'origine ou pas . parait-il que le vernis a tendance à partir sur le pourtour de la jante vrai ou faux?

Sur mes 4 autres jantes j'ai le rebord qui est polis , voici la jante avec la partie poli il faut l' entretenir avec du belgom alu .1 X tout les 3s

Le gars qui m'avait vendu les jantes m'a dit qui valait mieux mettre un effet chrome au mirroir car le verni avait tendance à s'écailler dans le temps .

1516918128-image4.png

Posté(e)

RABITO, oui avec le rebord polis et c'est vrai qu'avec le temps le vernis arrive à partir.

Il faut vraiment les refaire les miennes surtout quand je vois celles-ci.

Bonne soirée

Posté(e)

Si ce n'est pas indiscret, c'est combien pour une telle qualité ???

Posté(e)

tu as le devis page 6 (282 TTC) /jante avec le transport aller/retour .

Posté(e)

En 19 ça va tuer.t as bien raison de te faire plaisir.

Oui Jérôme , mais j'ai plus craquer sur le design que sur la taille en 19 , et comme elle est applicable à allroad sinon je serai resté en 18 car il est hors de question de détériorer le confort pour l'esthétique .C'est une régle que je m'applique .

Posté(e)

De toute façon, ce sont les meilleures jantes pour nos A6 / allroad. Elles sont parfaites, et Vont comme un gant à nos voitures.

Moi j'en suis amoureux depuis l'origine de toute façon :lover:

Que veux tu Tony , tu n'y peut rien c'est inné chez toi comme chez moi , tu as du goût c'est tout.. faut pas chercher midi à 14heures .En plus tu aime le RS6 le vrai là on est copain :amis:

Posté(e)

Oui Jérôme , mais j'ai plus craquer sur le design que sur la taille en 19 , et comme elle est applicable à allroad sinon je serai resté en 18 car il est hors de question de détériorer le confort pour l'esthétique .C'est une régle que je m'applique .

Dans mon cas,si un jour je change je reste en 18.Toi tu as le bonheur d'avoir les suspentions pneumatiques donc je pense pas que tu vas perdre en confort,peut etre je me trompe.

Posté(e)

Je ne pense pas non plus Jérôme .

Posté(e)

Tu nous fera un petit retour une fois posé.ça va claquer sévère!!

Posté(e)

J'y manquerai pas Jérôme , mais c'est pas encore le moment car j'ai 4 jantes à refaire , intérieurement elles ont soufferts et je ne pose jamais de jantes achetés en occasion directement sur mon véhicule , il faut que cela soit contrôlé , la cause le voile ne se voit pas forcement à oeil et abimerai et posserai une contrainte pour le train roulant .

Sur la jante en 2 parties l'enveloppe est la plus fragile son poids représente 50% (7kg) , et le voile est dans la majeur partie du temps fait sur cette partie .La partie central elle est très costaud et il n'y a que très rarement de réfection dessus .

Voici l'enveloppe

1516977788-dsc04209.png

et sa partie centrale ( 7kg également )

serrage de celle ci sur l'enveloppe à 6nm avec frein filet

1516977955-dsc04210.png

Posté(e)

En tout cas t'as une belle pelouse bien verte et bien taillé avec un joli palmier :icon_smile:.Pour les jantes,la partie centrale à l'air propre.Je m'inquiète pas pour elles,de ce que j'ai vu de tes photos,on a à faire à quelqu'un de soigneux qui aime les choses claires et carré.Hate de voir ça après la réfection.

Posté(e)

Merci Jérôme je pense que l'on est tous un peu fous avec nos voitures ici et particulièrement dans la section A6 C6 , mais si je peu me le permettre ce qui est mal fait n'est pas fait , et ce qui est bien fait est accompli un brin perfectionniste peut-être , en tout cas je n'aime pas la médiocrité . Mais je peu te retourner également le compliment en ce qui concerne ton travail que tu réalise specialement en matière de chaudronnerie avec les angles qu'il faut et je ne te parle même pas de tes soudures qui sont à ce titre de l'art . On voit que tu aime ton métier .

Pour la réfection des 5 jantes , je compte faire ça milieu de l'année prochaine pas avant , les 4 entièrement et celle qui à été déjà refaite n'est pas terminé le bord n'est pas poli voir photo du haut .

Je prendrai des vacances dans le sud ouest et déposerai mes jantes sur place ce qui m'évitera le coût de 5 transports aller/retour , voilà comment je vois un peu la chose .

Posté(e)

Super.beau programme

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ref/

756513576.jpg

Salut RABITO

J'ai trouvé l'embrouille, pour quoi le bandeau que tu as acheté n'a pas ete compatible avec ton ecran. C'est parceque c'est un bandeau de MMI 3G Basic, pas High.

4F1 857 115 H - bandeau gris clair pour MMI 3G BASIC, donc ecran 6.5 inches en diagonale. Celui que tu as acheté.

4F1 857 115 J - bandeau gris clair pour MMI 3G HIGH, donc ecran 7 inches en diagonale.

4F1 857 115 F - bandeau gris clair pour MMI 2G HIGH, donc ecran 7 inches en diagonale.

4F1 857 115 G, 4F1 857 115 M et 4F1 857 115 N sont des bandeaux noirs piano pour RS6 4F.

Cela veut dire que tu as achete un bandeau gris claire qui as ete repeint en noir, comme le mien et celui de Bagheera.

Peux tu me communiquer la refference de la piece que tu as acheté en concession, stp? Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...