Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, et particulièrement à Alex et Dump qui doivent me lire et qui attendaient ce topic avec impatience...

Voici donc les photos de la mini rencontre organisée sur Perpignan, sur ce qui fut les ruines du Perpi Summer Tour, DCD pour absence d'organisation de ma part...

Eh oui, les vacances prennent parfois autant de temps que le boulot! tongue.gif

En exclu, quelques photos, hi res pour que les participants, entre autre, puissent les recuperer... bien.gif

Pour info, les miniatures à la fin du topic vous mènent aux photos en haute résolution.

Première étape: les photos dynamiques:

Je précise que ces photos ont été REELLEMENT prise sur un parking sans tiers, à 30km/h et en respectant les règles de sécurité inhérentes àla conduite NORMALE.

Elles donnent l'illusion d'un passage rapide sur circuit, et c'est là tout leur intérêt.

Alexkid11 en action:

user posted image

Dump en action:

user posted image

user posted image

S3 Richie en action:

user posted image

Deuxième étape: les photos statiques:

LA titine de Dump, artistiquement...

user posted image

user posted image

Puis nous avons SIMULE le départ d'un Run pour faire une photo marrante:

(2 voies séparées par une bordure, 2 voitures, un photographe, et le tour est joué, sur 10m, à 20 à l'heure...):

user posted image

Après s'être concertés, direction une petit coin "champêtre" bien connu de Dump afin de prendre des tofs dignes de figurer, il me semble, dans le topic "Audi & Arts", (où je les posterai "desuite" après):

Les hauteurs de Castelnou, après l'orage:

user posted image

user posted image

Pleins de Chevaux sur cette photo... au moins 265+210*2...+3... biggthumpup.gif pour le moment!! diablotin.gifdiablotin.gif

user posted image

Puis départ pour St Colombe, village campagnard s'il en est, dont le point de vue s'étend sur la plaine du Roussillon Catalan tout entière... Ces photos ont été prise après une petite virée à 10km/h car Dump, fort de ses amortos réglables, posséde une S4 surbaissée qu'il croit pourvue des qualités de franchissement d'un Allroad... biggthumpup.giftongue.gif ... mais bref, pas de casse... smile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Et voila! D'autres photos de Dump et Alexkid11 suivront certainement...

Et le rédacteur tient à préciser qu'aucun S3 ou S4 n'a été blessé pendant ces prises de vue,

-qu'il décline toute responsabilité quant au jacky qui nous a dépassé comme un taré à 110 en ville avec une old A3 violette (!) alors même que nous respections le 50,

-qu'il s'excuse auprès du vigneron qui se traînait derrière nous en Fiat Punto défoncée parce que nous lui bloquions son chemin de traverse à 10km/h pour sauver Willy, la baleine (biturbo quand même) de Dump,

- et qu'il promet que la prochaine fois, il prendra le GPS pour trouver Toulouge, parce qu'Alex, suivant Dump, n'a rien trouvé de mieux que de me déposer (exprès..?) à tous les rond-points derrière une cagouille...

Il faut dire qu'il était fort ennuyé de me voir le rattraper à chaque accélération... biggthumpup.gif Et mon CT? Il va bien, merci!

A+! coucou.gif

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted image

Posté(e)

@ Dumpa : faudra penser a remplacer tes caps hein.... tongue.gif

Posté(e)

263407[/snapback]

biggthumpup.gif J'allais le dire, ca fait pas sérieux tout ça ! diablotin.gif

En tout les cas belles photos, a un moment quand j'ai vu la photo d'alexkid j'ai cru voir ma caisse !!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Jolies les tofs, et heureusement que le jaune Imola était la pour égayer un peu ces couleurs moroses tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Bon encore deux ans et vous êtes au niveau du PACA TOUR coucou.gif

En tout cas belles photos et rencontre sympa bien.gif

Posté(e)

263407[/snapback]

ayé fait depuis ce matin bien.gif

Posté(e) (modifié)

richie t'est un menteur ,vue qu ma voiture est a 8 cms du sol(je sais c'est pas beaucoup mais quelle efficacité)et vue l'inclinaison qu'elle a sur les photos on voit tres clairement que je roule bien plus vite que vous ,je dois etre a un bon 35 km/h en appuie exterieur a la limite du decrochage bigsmile.gif

j'suis un pilote moi!! biggthumpup.gif

ck1.gif

PS:vous remarquerez que alex tourne a gauche en regardant tout droit,sont fort les imola boys bigsmile.gif

Modifié par dump
Posté(e)

Même réaction que olive et oufmen sur tes caps. bravo.gif pour le changement alors. Tu as mis quoi à la place ? Un caps Audi j'espère biggrin.gif

Posté(e)
Même réaction que olive et oufmen sur tes caps. bravo.gif pour le changement alors. Tu as mis quoi à la place ? Un caps Audi j'espère biggrin.gif

263993[/snapback]

Ils avaient du BMW en stock. Ca change un peu bigsmile.gif

Posté(e)

Bonjour tout le monde, tres beau commentaires de S3 Richie, j'ai les memes photo que Richie sauf une..

user posted image

voila Dump tu n'est plus le seul pilote.. coucou.gif

Pour Dump, j'ai une bonne excuse j'avais le turbo qui s'enclenché à 4000tours sad.gif alors je ménageais la mécanique bien.gif Et puis j'avais ma copine 60kg de plus tongue.gif

Posté(e)
Et puis j'avais ma copine 60kg de plus  tongue.gif

265348[/snapback]

J'en connais une qui serait verte de rage de savoir qu'on donne son poids sur le Net! surtout qu'elle doit peser bien moins que ca... bien.gif

Posté(e)

Super photo reportage. bien.gif

Comme dit precedement j'aurais bien aimé être de la parti, mais niveau choix du WE ca pouvait pas tomber plus mal. sad.gif

J'espere pouvoir etre avec vous l'année prochaine. smile.gif