Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les amis,

Aprés avoir vendu ma porsche cayman, je pensais passer au RS4 B7 mais quelques petits travaux à effectuer dans la maison ont réduit mon budget.

Du coup, je pense m'orienter vers une S4 B7.

Je vais bientot aller voir celle ci et j'aimerais grandement avoir vos avis de passionnés ;)

Ce sera ma premiére S4.

http://www.dgamotors.fr/nos-occasions/audi-s4-4-2l-v8.html

Je sais quelles n'a pas beaucoup d'options mais je pensais rajouter régulateur et d'autres choses si possible.

Posté(e)

c'est pres de chez moi , j'avais été voir une rs4 , italienne , freins pourris , pneus pareils , d'une saleté entre les portes et le compartiment moteur ...

Voiture encore en language italien et entretien hasardeux ...

perso ce garage m'a laissé une mauvaise opinion mais va la voir si tu n'es pas loin ...

Posté(e)

je sais qu'il aime bien l'italie , mais ils ne te le diront pas clairement :)

Posté(e)

Que se soit Italie . Allemagne ou tout autre pays si le suivi n est pas clair fuit ;)

Posté(e)

ils annoncent carnet d'entretien donc on verra en quelle langue il est. Par contre le carnet seul ne me suffit pas, j'aime bien les factures qui vont avec.

Posté(e)

Je viens d'appeler. Voiture italienne et pas de factures. Je crois que je vais patienter encore ou tenter de voir pour un rs4.

Seulement, ce qui me gêne c'est mon budget. Il ne doit pas dépasser les 16K.

Posté(e)

16K pour un B7, c'est mort.

Plutôt rs4 B5 avec ce budget là...

Bonne recherche et te précipite pas...

Posté(e)

Je crois que je vais finir mes travaux et faire les comptes après ;)

Et en attendant, je continuerais de guetter les annonces des s4 B7.

J'ai cru comprendre que les embrayages tenaient aux alentours de 120 000 kms ?

Posté(e)

Oui mais certain tienne bien plus longtemps.tous dépend de la conduite et de ou tu roule

Posté(e)

Je suis allé essayer cette s4. Elle tourne rond et semble avoir tout ses chevaux.

Pas de bruits suspects (15kms d'essai).

Par contre voiture italienne sans factures ...

Posté(e)

Je suis allé essayer cette s4. Elle tourne rond et semble avoir tout ses chevaux.

Pas de bruits suspects (15kms d'essai).

Par contre voiture italienne sans factures ...

Salut Gti_edition, je possède un S4 B7, j'en suis ravi mais tenté pour un RS4 :)

J'ai pas vu où tu es exactement car si tu veux passer la voir si cela peut t'intéresser, la présentation est dans ma signature.

N'hésites pas si besoin

Posté(e)

Perso je fuirais,rien qu'à regarder l'état du volant pour une auto de "soit disant" 100000 km...

Posté(e)

Kms et prix poussin ?

Le volant te semble si abîme que ca ? Perso je trouve qu'il ne fait pas non plus 200 000 kms.

Mais je pense que la première chose que je vais faire une fois la s4 trouvée sera de poser un méplat.

Posté(e)

je l'avais repéré celle la alors j'avais appelé le vendeur pour avoir plus d infos. Il était rassurant au tél me disant qu il avait tout le suivi alors je lui ai demandé de m envoyer la 1ere page du carnet d entretien pour avoir le VIN et pouvoir faire des vérifs auprès d'audi. Sa réponse: "non monsieur c'est impossible, par contre si vous voulez j appelle audi demain et je vous dis ce qu'ils m'auront dis..." ===> MDR!!!

En plus, pas de TO, pas de régul, pas de GPS, pas de volant multi,... bref j'ai très vite lâcher l affaire!

Sinon j'avais repéré celles ci également mais j'en ai trouvé une autre...

http://www.leboncoin.fr/voitures/792797677.htm?ca=12_s

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27053169.html

Bon courage et bonne recherche

Posté(e)

Ok merci pour l'info.

Je vais tenter de les appeler cet après midi pour connaître la provenance du véhicule :)

J'ai acheté la mienne en ITALIE et elle était très bien entretenue, jamais aucun soucis, carnet super à jour, intérieurs impec......Comme quoi, avant de dire des *******

Il est clair que si tu vas chez le premier marchand de merguez.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Sympa Arno mais en boîte auto et je recherche une manuelle.

Je n'ai jamais dis que c'était un souci qu'elle viennent d'Italie mais c'est le manque de facture qui me dérange.

Posté(e)

Moi aussi je voulais une manuelle c est aussi pour ça que j en ai choisi une autre ;) et Dieu sait que j ai galéré a trouver mon bonheur...

Posté(e)

Je n'ai pas appelé mais elle me paraît vraiment pas chère, je trouve ça suspect...

Posté(e)

Marrant elle a la calandre noire et les barres de toit et contour de vitre alu ?

C'est possible de série sur S4 ?

Posté(e)

Je pense qu'il a du changer la calandre ;)

Sympa elle a l'air propre mais ma dernière voiture était grise et du coup j'ai envie de changement.

Posté(e)

Je suis en RP et normalement oui j ai trouvé, j aurai la confirmation définitive samedi.

Tu as appelé pour celle de la centrale?

Posté(e)

Kms et prix poussin ?

Le volant te semble si abîme que ca ? Perso je trouve qu'il ne fait pas non plus 200 000 kms.

Mais je pense que la première chose que je vais faire une fois la s4 trouvée sera de poser un méplat.

Salut ! Désolé, beaucoup de travail en ce moment ;)

La côte argus avec l'installation gpl me dit 23000, je penche plutôt pour 20 / 21 et je changerai pneus / disques / plaquettes avant la vente. Et là j'en suis à 98K kms évolutifs. Tu veux d'autres infos ?

C'est pour la mienne le volant ? Je demande car il est vraiment en parfait état le mien ^^ Le méplat c'est chouette aussi, j'en ai vu à 600€ sur ebay...à voir.

++

Posté(e)

Hello, j'avais lu et gti_edition m'a juste demandé les infos ;)

Posté(e)

Ah oui effectivement je recherche une meca.

Et de toute façon mon budget ne me permets pas de mettre 20K :/ Leroy merlin me pompe tout en ce moment.

Posté(e)

Si tu vas voir celle de la centrale, vérifie bien tout.

L'intérieur n'a pas l'air très propre et les cuirs un peu fatigués !!!

Et demande bien ce qui a été fait dessus. (embrayage, volant moteur...). Et ce qui a été fait sur l'injection ?

Posté(e)

Ok merci ;)

Il me dit avoir suivi méticuleusement les entretiens. Il suivait ce qui était à faire dans le carnet.

L'embrayage et vm sont d'origine mais selon lui pas de signes de fatigue.

L'intérieur n'a pas été très soigné :/ le cuir a un peu souffert.

Mais voiture française depuis le début et toujours suivi avec carnets et factures.

Ce qui m'embête le plus, c'est que je suis à 6hr de route donc 12 aller/retour. Faut pas être déçu sur place !

Posté(e)

Peut être mais si ce qu il te dis est vrai, au vu du tarif, ça vaut bien 12h de route! ;)

Demandes lui de te scanner les factures et le carnet, ça te confortera peut être...

Posté(e)

Tiens nous au courant et bon achat j'espere... ;)