Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 (BAM) Auvergnat63


auvergnat63

Messages recommandés

Voila après avoir écouté vos avis à tous, je vous présente un peu mieux ma belle que je possède maintenant depuis un peu plus d'un mois.

Alors il s'agit d'un type BAM, d'octobre 2002 (couleur LZ9W). Je possède le carnet Audi tamponné depuis sa sortie, et j'en suis le troisième propriétaire.

Je suis allé la prendre finalement pas bien loin de chez moi chez un passionné qui devait s'en séparer à regret car sa famille s'agrandissait. J'ai donc toutes les factures dans un jolie dossier et cerise sur le gateau, lors de son achat, il lui a fait faire une reprogrammation Oettinger à la concession Audi du coin et elle repose sur des amortisseurs Bildstein B6 fait aussi à la concession. Elle totalise 139000 km et j'ai commencé à lui faire une beauté en rafraîchissant le cuir, en nettoyant les chromes et je viens de lui poser cette semaine un petit filtre K&N et un pédalier alu TT.

Coté option, elle n'a pas de toit ouvrant, ni de siège chauffant, mais bon ce n'est pas bien grave :)

Voila au fil et a mesure du temps je vais donc rajouter des photos, et les modifs que je ferai.

 

 

 

 

mini_150313071432996038.jpg

mini_15031307143488424.jpg

mini_150313071434509155.jpg

mini_150313071434945735.jpg

mini_150313071435391852.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :) Elle est propre mais accuse son age et les jalousies de certaines personnes. Dès qu'il fait bon, je monte voir un ami qui va se charger d'un bon lustrage et gommer toutes les rayures. Elle aura droit alors a son petit shooting bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, je cherche ma durite d'induction, et je veux prendre une viper performance au vu de nombreux sujets lus ici :)

Vous avez une piste pour l'acheter dans la zone euro, car en Angleterre, avec le cours de la Livre Sterling, le tout me reviens à plus de 200 euros. Impossible à trouver un revendeur, donc si vous connaissez, je prends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part sur leboncoin je sais pas trop mais c'est le prix pour la viper,apres tu peux prendre une autre marque genre samco ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non je suis prêt à payer le prix j'en veux une neuve. Et ca sera Viper Performance, mais au vu de la bourse c'est pas du tout avantageux d'acheter en Angleterre en ce moment. Tant pis alors j'attendrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde. Bon ben les ennuies commencent. Grosse fuite de ldr et plus rien dans le vase. Résultat d'un pote garagiste : pompe à eau HS.

Question, comme j'ai toutes les factures depuis le début j'ai retrouvé celle de 2013 ou l'ancien proprio à fait faire la courroie de distribution et la pompe à eau du coup à 122000. La voiture viens d'avoir 140000 aucun recours vis à vis du garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes plusieurs avec se pb sur le fofo! recours je pense pas t bon pour une pompe a eau et pour le prix moi je dit claque toi une nouvelle distri au moins tu te pose pas de question....

 

bon apres moi sa me coute que le kit je fais tout moi...

 

(si certain d'entres vous on besoin est sont pas loin je peux le faire.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah retour de la concession, c'est bien la pompe à eau. Donc comme elle a 17000 km comme la distribution, ils font un dossier à audi car pour le chef atelier ce n'est pas normal. La suite demain normalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Dommage pour ce qu'il t'es arriver ...

J'étais a clermond vendredi pour aller chercher ma S, sa aurait pu être une occasion pour ce croiser ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Dommage pour ce qu'il t'es arriver ...

J'étais a clermond vendredi pour aller chercher ma S, sa aurait pu être une occasion pour ce croiser ^_^

Bah normalement je la récupère vendredi. La prochaine fois que tu es à Clermont un petit mp et puis voilà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent surtout la concession qui te change que la courroie et qui facture la pompe,les galets etc....vu,revu,et rerevu!!chez audi ou ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sachant que tout est changé depuis 17000km il n'ont surtout pas interêt a le faire.

Après si le dossier n'est pas accepté par Audi, je me retourne via mon conseiller juridique, ca pourra etre long mais bon a la fin je serai remboursé. Mais bon je fais confiance a ma concession, on verra si tu as raison toplads :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent surtout la concession qui te change que la courroie et qui facture la pompe,les galets etc....vu,revu,et rerevu!!chez audi ou ailleurs

Bah bien vu c'est ce qu'ils viennent de me dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Auvergnat63, je viens de voir ton problème sur le S3, la pompe à eau, ça fait peur quand même, je savais qu'il y avait des concessions audi bonnes à rien mais là...

Tu la mise chez quelle concession du coup?

Tu as trouvé un VAGCOM sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Auvergnat63, je viens de voir ton problème sur le S3, la pompe à eau, ça fait peur quand même, je savais qu'il y avait des concessions audi bonnes à rien mais là...

Tu la mise chez quelle concession du coup?

Tu as trouvé un VAGCOM sinon?

Hello kiwi. Ben à Carlet je l'ai mis et honnêtement pas de soucis avec eux. C'est plutôt son ancienne concession qui semble être voleur.

Sinon oui ça y est j'ai profité d'une commande groupé sur le forum pour un vagcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était sur,pour que ça casse c'est que c'est d'origine,c'es tous les memes,on ne peut plus faire confiance à qui que ce soit de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Bon ben voila je refais mon retour, je suivais le forum de loin, mais j'étais toujours la (préparation de concours).

En attendant ma petite S3 a reçu des modifications :

  • élargisseurs de voies (16mm avant, 20mm arrière)
  • Frein Brembo de Mégane RS3
  • Ligne Inox fabriqué sur mesure en Auvergne (le but libéré un peu plus le moteur, visuel d'origine, un peu plus de bruit mais pas trop)

 

33729350_2016953808555678_7483626436176117760_o.jpg

33786490_2017011118549947_3550765938821300224_o.jpg

IMG_6384.JPG

IMG_6390.JPG

IMG_6494.JPG

P_20170914_134450.jpg

P_20170914_140541.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Oui l'artisan qui m'a fait la ligne (j'ai participé à toute la création, photos de toutes les opérations) travail aux petits oignons et son garage est une caverne d'alibaba.

 

il y a 11 minutes, chopine29 a dit :

Il y a eu du taff par ici !!!

Joli projet en arrière plan de ta ligne d'échappement :AP-Smiles_u1F60E:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Pour la ligne c'était une de mes exigences, qu'elle ressemble le plus à l'origine, mais j'ai juste un petit truc dessus qui fait la différence,, au lieu de sortie droite, elle est découpée de façon à suivre le parechoc et donc de s'intégrer à sa découpe. Ça donne une petite touche sympa pour qui connait les 8L

Modifié par auvergnat63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...