Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

savez vous quel volant moteur je pourrais mettre mettre avec un volant moteur renforcé SACHS ??

Merci

salut

tu voulais surement dire : quel embrayage mettre avec un volant moteur renforcé SACHS .

et bien je dirais un embrayage SACHS renforcé .

Posté(e)

Voila ce que sa donne des 3sdm sur un S :)

Pour infos en spec je suis en 8,5 Av et 9,5 Ar le tous en 225/40-18

Avec cales de 5 Av et Ar

Je vais passer a 15 Ar et 13 av

7633191070040475556786781435653730645953

Posté(e)

Merci pour la photo, elle est superbe

Je posséde un embrayage renforcé SACHS (je confirme)

Je voulais savoir quel type de volant moteur serait le mieux, origine, Sachs ?? bimasse mono ???

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je vous présente mes meilleurs voeux, j'ai étais plutôt beaucoup absent ces derniers temps.

Pas grand chose de plus sur le S3, il ne bouge pas beaucoup du garage, j'attend les beaux jours pour monter la ligne et les jantes.

Quelqu'un aurait-il déjà vendu des pièces sur LBC ? ça craint ou pas. Merci

Posté(e)

J'ai déjà vendu pas mal de pièces sur le bon coin...

je préfère la remise en main propre personnellement... mais j'ai déjà envoyé... Après ça craint pas trop pour moi, faut voir le feeling avec la personne...

Posté(e)

Tu ne risque pas grand chose en vendant. C'est plus risquer d'acheter, tu envoie l'argent et tu ne reçois pas la pièce où elle est pas conforme au photo etc ...

Le mieux est la remise en main propre comme Fly disais ;)

Posté(e)

J'ai deja acheter sur le bon coin

Effectivement le feeling doit être la

N'hésite pas à posée des questions tu remarque tout de suite l'arnaque

La dernière en date pout moi c'était pour un volant, le mec "du sud" voulais un virement via western union ....

J'étais juste MDR....

J'ai aussi déjà vendu sur le bon coin

Mais à chaque fois c'était remise en mains propre

Mais perso j'aime pas vendre sur le bon coin, je préfère garder les pièces ou alors les jeter, pas envie de me faire chier avec tout ces clanpins qui te fond juste perdre ton temps

Du coup j'ai de plus en plus de pièces chez moi

Ptdr

Aller din de l'histoire 😜😜😜

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

je ne vais pas stocker dans mon garage sachant que je ne monterais jamais cette pièce et qu'elle est neuve. (objectif vendre le Poussin d'ici 3 mois à 1 an)

• 8 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je donne un peu de news avec un compte temporaire car j'ai plus accès à l'ancien compte, j'attends qu'on me le débloque.

Donc depuis j'ai monté la ligne + le décata et les 3sdm 0.01 en 18 et j'ai commandé des B14.

931763IMG201606152141151.jpg

Pour la mauvaise nouvelle, je me suis fait défoncer la caisse, rayée de partout et on m'a piqué les bloc antibrouillard, les glaces de rétro, une baguette grise de porte et les sigles S3.

L'expert est passé, il y en a pour 6000 euros de réparations.

201350IMG20161005185454.jpg

475447IMG20161005185436.jpg

914232IMG20161005185327.jpg

Posté(e)

Les batards je connais sa sa mais déjà arriver juste des rayures à la clefs mais de là à essayer de voler un sigle et surtout une baguette qui a du être détériorer et surtout casser car en plus faut la faire glisser porte ouverte pour la sortir c vraiment inutile désoler pour toi

Sublime avec les jantes et sa doit mieux respirer et souffler avec la ligne

Posté(e)

C'est peu être pour ça qu'ils ont commencé à me plié la porte sur le bas.....

Les jantes sont sympa mais je suis pas trop fan une fois montées. Je vais voir pour repasser en 19"

Posté(e)

C pas mal pour rouler toute l année c un bon compromis entre le 17 qui est trop juste pour remplir et 19 qui es un peu plus contraignent toute l année

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques news, en attente de remontage :icon_smile:

J'ai deux nouvelles jantes en 8.5" au lieu des 9.5" pour l'avant, cales sur mesure et billstein b14 à monter par la suite.

161214094336862680.jpg

161214094337221085.jpg

Posté(e)

Hâte pour toi elle va être sublime avec tous les pièces mis dernièrement et surtout t la peinture

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

ah vouiiii sa claque :malelovies: :marcelpoire:

+1

Posté(e)

Merci les gars, je possède ma S3 depuis 2008 et j'essaie de la maintenir propre. il y a eu quelques petites touche de méca également. (capteur d'assiette, n75, capteur de position d'arbre à came et comodo de phares)

Par contre mon garagiste m'a dit que les pièces commençaient a se faire rare, il a eu du mal à retrouver une baguette de bas de porte.