Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Amis E-tronistes,
Je nous ai trouvé un site pour créer des comptes à rebours, je me suis dit que ça vous intéresserait.

Voici le mien, livraison e-tron dans :

emr3_1445367600.png

Si vous faites F5 pour actualiser la page, vous verrez le temps s'écouler.
Pour l'instant je n'arrive pas à intégrer un compte à rebours dynamique (avec les secondes qui défilent en temps réel) car il semble que les <iframe> sur ce forum soient désactivées.

Bref, si vous voulez créer votre compte à rebours, il vous suffit de cliquer sur ce lien : http://www.pending.me.uk/create-classic-countdown

Choisissez votre fond, la date et l'heure limite, laissez la zone GMT, et générez le compte à rebours.

Perso, j'ai mis la date limite de livraison et 19h00 comme heure limite :)

Pour le mettre dans votre signature, prenez le BBcode, copier/coller est le tour est joué !

Posté(e)

Bonne idée makina !

tu m'en fais un en négatif, vu mon retard de livraison !!!!

Posté(e)

ash5_1430812800.png

Merci Makina

Mais est ce que ça fonctionne en jour(S) négatif(S). Hein ? ;) comprends qui veut :P

Posté(e)

Bonne idée makina !

tu m'en fais un en négatif, vu mon retard de livraison !!!!

J'ai mieux pour toi :

logo_too_late_1024.jpg

Posté(e)

Ca c'est mon vendeur après son entretien dans le bureau du chef des ventes !

Posté(e)

Pffff c'est vraiment petit de se moquer :nawak:

Posté(e)

Désolé les gars mais la livraison me parait tellement lointaine que de faire un compte à rebours me déprime ...

J'espère que vous soutiendrez ceux qui attendent leur e-tron alors que vous aurez quasi tous été livrés ;-)

Posté(e)

Désolé les gars mais la livraison me parait tellement lointaine que de faire un compte à rebours me déprime ...

J'espère que vous soutiendrez ceux qui attendent leur e-tron alors que vous aurez quasi tous été livrés ;-)

Bien moi je suis plutôt un gars optimiste, d'ailleurs je suis content car je vais bientôt passer en dessous des 200 jours :D

T'inquiète, je serai là avec toi à attendre cette fin d'année avec impatience.

Posté(e)

FB soy occitan Toujours ensemble ! ;)

Posté(e)

Bien moi je suis plutôt un gars optimiste, d'ailleurs je suis content car je vais bientôt passer en dessous des 200 jours :D

T'inquiète, je serai là avec toi à attendre cette fin d'année avec impatience.

Oui d'autant plus qu'on est à la meme concession !

FB soy occitan Toujours ensemble ! ;)

C'est gentil ! Mais attention je te prends au mot alors tu entendras parler de moi si tu désertes le forum :icon_biggrin: