Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sly910, pseudo sur ce forum uniquement (une envie). Je suis du Pas-de-Calais, 23 ans et je me suis acheté la semaine dernière une belle A4 b7 de décembre 2006 ! 1.9 tdi 116 noire avec 163000 km.

Voiture impeccable, RAS, magnifique, quelques microrayures (pas beaucoup au vu de l'âge de la voiture) à traiter, ou pas, et les tapis de sol qu'il faut peut-être changer. J'aime bien bricoler sur mes voitures, leur ajouter quelques options et les améliorer.

Avant cela j'ai eu une zx 1.4i (première voiture pas vraiment à moi) puis une 306 2.0 hdi de 2001 remap 130.

Je met une photo ici et le reste des photos et mes quelques questions je les mettrais dans la section approprié (A4 b7). Ca me semble être le plus judicieux. J'ai déjà quelques idées pour embellir ma beauté

Au plaisir de discuter avec vous, sur la section a4 b7 ou non, n'hésitez pas.

Sylvain

146904IMG3537.jpg

Posté(e)

Bienvenue ! Elle est bien belle cette B7 ;) Tu lui rajouterais quoi comme options ?

Posté(e)

merci à vous trois ! :)

voici le lien vers la section b7 où j'ai un peu approfondi : http://forums.audipassion.com/topic/172414-mon-a4-b7-19-tdi-116-pleine-davenir/

quand je parle d'options j'entend accessoires et modifications, pas obligatoirement d'options audi :) (même si je pense tout de même au rns-e, accoudoir, chassis sport, ...)

Posté(e)

Je viens de lire ton topic dans l'autre section, tu t'es lâché :D

Posté(e)

Oui c'est vrai ^^

ça fait une semaine que plein de trucs me passe par la tête, j'en ai profité pour tout lâcher maintenant ça va mieux :roi:

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

Bienvenue !

Je viens d'acquérir une B7 berline moi aussi, je suis du secteur de Lens.

Si tu as des plans dans la région, hésite pas à faire partager ;)

A bientôt sur le forum.

Cordialement,