Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais 57 c'est le diametre moi c'est l'épaisseur qu'il me faut pour etre sur qu'il ne dépasse pas de la cale et qu'il puisse se monter.

Posté(e)

qui peut m'aider? ma commande et bloquée tant que je n'ai pas cette cote x!!!!! merci.

Posté(e)

Je ne comprend pas pourquoi tu veux cette côte. Ton élargisseur de voie est usiné pour passer avec ton moyeux sans soucis

Posté(e)

Ben justement quand j'ai commandé mes cales, le fournisseur (élargisseurdevoie.com) m'a contacté et m'a demandé cette côte pour pouvoir faire usiner les cales à la bonne côte.

Et tant que je ne leur donne pas, ma commande est bloquée.

Posté(e)

???? Ben tu aurais dû les prendre ailleurs alors! C pas serieux de leur part

Et sa te coûte combien l'histoire?

Posté(e)

Si tu veux un site qui ci connait en cales tape USI TECH sur Google et annule ta commande du site elargisseurdevoie. Com

Posté(e)

Ben en faite il te demande pour être sur que ça passe à l'avant car j'ai pris des cales de 13.

Et ils veulent être sur que quand tu pose ta cale sur l'axe, il ne soit pas plus long que la cale.

69 € avec le boulonnage et allégé

Il t'explique bien sur leur site avec le schéma que j'ai plus haut, et de contact ensuite par téléphone pour savoir l'épaisseur de l'axe.

Et il adapte la cale à l'épaisseur de l'axe

Posté(e)

C ce que j'ai payer les miens en 16 av et 20 ar en tout 157 boulonnerie et livraison incluse. Ce sont dès version allégé aussi! Je ne connais pas ceux de elargisseur de voie. Com mais ceux que j'ai sont top qualité

Posté(e)

Oui c'est le même prix,

Et pour les cales de 10 a 13 mm,il leur faut l épaisseur de cette axe,c'est trés bien expliquer sur leur site.

Posté(e)

Bah si ces les cales en aluminium qu'il vende en version allégé.

Fait attention car la partie centrage c'est casser net sur mes anciennes que j'avais commande chez eux.

Posté(e)

Ok, mais par contre il me faut quand même cette côte.

Ou sinon je prend des cales en 16 et là ils n'ont pas besoin de la côte mais par contre est ce que ça va passer à l'avant ? avec des 3SDM en 18 x 8.5, et pneu en 225/40/18

Posté(e)

bon ben comme je peut pas leur fournir la côte pour l'avant et que je devais la leur donnée pour lundi.

je vais prendre les cales arrières et je referais une commande pour l'avant quand j'aurais la voiture.

Posté(e)

Peut-être une question con mais pourquoi tu ne démontes pas une jantes et mesurer toi même cette côte ?

Posté(e)

La côte que tu cherche est 14mm

Donc tu ne peux pas prendre des cales de 13mm

Posté(e)

merci geoffroy tu me sauve.

afont90, tout simplement que je n'ai pas récuperé la voiture.

Posté(e)

Posté(e)

Par contre est-ce que je peu mettre des cales en 16 a l'avant avec mes 3smd Et35 et 225/40/18?

Posté(e)

Oui, c'est ce que j'ai en ce moment avec mes Sportec.

J'arrive presque à l'aile donc ça passe.

Posté(e)

Je me demande?? Avec des grosses cales à l'avant vous n'avez pas de problème de projections sur les bas de caisse?

Posté(e)

Je dois bien avoue que moi oui... La S et pourri des qui pleu un peu. J'ai des projections jusque sur les portes

Posté(e)

Si mais je la lave régulièrement... Donc c'est pas genant.

C'est plus à l'arrière ou c'est le pire je trouve.

Posté(e)

Si c'est que de boue et non Pas d'impact de gravillon sa va.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour petite question des jante en 9x18 avec ET 52 moin les cales de 20mm ca pourrait passer sur nos s3 245 40 18 merci d avance

Posté(e)

S3 8l en 245/40R18 c est pour rouler ou pour juste pour faire des photos?

Posté(e)

le 8.5X19 ET35 a l'avant passe vraiment au poil de cul a l'avant coté amortisseur .

donc fait le calcul.

Posté(e)

Salut, j'envisage de poser du 18 et20 je peux tenter du 8,75 av et du 9 ar ?

Posté(e)

Bon allez je vous partage un de mes sites préférés.

Il vous permettra de savoir si ça rentre.

Ensuite vous prenez votre mettre et vous avez une idée si ça rentre.

http://www.willtheyfit.com

Pour ma part, les prochaines roulettes seront en 18x9 aux 4 coins.

Mais l'ET sera assez élevé à cause des étriers Brembo.

Mais en faisant mes essais cela rentrait et j'étais à 1cm environ de l'amortisseur.

Tout en sachant que c'est un amortisseur d'origine donc prenant plus de place qu'un filetés.

Posté(e)

Hé mais je je connais ce site !

edit: ouais c'est toi qui me l'avait link (par contre je pose la question pour être sur ça c’est pas un truc que je maitrise les roulettes)

Posté(e)

Hé mais je je connais ce site !

Bah alors...Lol

Fonce et regarde si ça rentre.