Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Quelle chance d'avoir trouvé des tapis RS3 ils sont magnifique ! Une photo :)

Posté(e)

Les tapis ça fait 2 mois que je l'ai ai trouvé :) photos en page 2 bigbike

Là j'ai acheté un by-pass des silencieux intermédiaire histoire de pouvoir comparer le bruit.

Et voilà la photo ! pour la pose se sera demain je pense !!!

706393thumbIMG12761024.jpg

Posté(e)

Ce que tu as sur la photo c'est ce qui remplace les premiers catas pas les seconds :icon_wink:

Les bypass c'est juste deux tubes normalement

f7bb794c256aa81b026ad752859acf20.jpg

942.jpg

Du coup je me demande si tu vas pas avoir un soucis avec la sonde car elle est sur les premiers cata. Va falloir mettre un coup de VCDS pour virer les erreurs.

T'as le catback Milltek qui va avec ou tu vas couper la ligne d'origine ?

Posté(e)

ce tube la ne servirait pas plutôt à virer les silencieux intermédiaire ?

pour moi tu vire juste les silencieux intermédiaire les by-pass sont avant ça

Posté(e)

ce tube la ne servirait pas plutôt à virer les silencieux intermédiaire ?

pour moi tu vire juste les silencieux intermédiaire les by-pass sont avant ça

Oui voila les by-pass sont avant cette pièce. La tu vires les premier cata, d'ailleurs sur la photo de Milltek on voit qu'ils proposent cette pièce en decat (ta piece) ou avec des cata sport. Du coup vu que les premiers cata sont les plus gros, il va pas y avoir un soucis au CT ? Ou les cata secondaires suffisent ?

Posté(e)

Non pour moi la tu ne vire aucun cata, tu vire seulement les silencieux intermédiaire. les premiers cata sont situé sur la descente de turbo et ensuite on a les cata secondaire et après les silencieux intermédiaire et après le silencieux final, la dans ton cas c'est les silencieux intermédiaire que tu vas enlever je pense que le bruit va être plus beau tu nous tiendra au courant ! c'est une pièce milltek ? cette suppression de silencieux intermédiaire vaut combien ?

Aucun soucis de controle technique ou de sonde lambda avec ce type de supression tu n'as pas de soucis a te faire.

Posté(e)

Non pour moi la tu ne vire aucun cata, tu vire seulement les silencieux intermédiaire. les premiers cata sont situé sur la descente de turbo et ensuite on a les cata secondaire et après les silencieux intermédiaire et après le silencieux final, la dans ton cas c'est les silencieux intermédiaire que tu vas enlever je pense que le bruit va être plus beau tu nous tiendra au courant ! c'est une pièce milltek ? cette suppression de silencieux intermédiaire vaut combien ?

Aucun soucis de controle technique ou de sonde lambda avec ce type de supression tu n'as pas de soucis a te faire.

Je me suis trompe en effet, j'avais trouvé la même pièce avec marqué "primary cat delete" mais ça doit être une erreur du site marchand, le premier cata est en descente de turbo :icon_wink:

Par contre il va falloir découpe dans la ligne d'origine contrairement aux by-pass. Je suis curieux d'entendre la différence avec cette pièce :icon_smile:

Posté(e)

Mais si la c'est juste les silencieux intermediaire ce n'est pas une supression de cata c'est juste qu'elle fera plus de bruit donc aucun soucis pour le CT. Par contre tu es sur de la découpe ? Il ne s'emboitte pas directement au niveau des catas secondaire avec les colliers d'origine ?

Posté(e)

Vers les catas secondaires ça s'emboite sans soucis, mais vers le silencieux ? Sur la photo du Milltek plus haut on voit que la découpe n'est pas la même avec la ligne d'origine. La jonction du Milltek est a mi course alors que celui d'origine est soudé au niveau de la coudure des silencieux intermédiaires.

Du coup le fait d'enlever les silencieux intermédiaires c'est ce qui différencie les modèles catback resonated et non-resonated ?

Posté(e)

mais il possède déjà un silencieux milltek sur sa voiture donc ça ne devrait pas poser de soucis ça devrait se monter sans aucun problème je pense :)

Posté(e)

mais il possède déjà un silencieux milltek sur sa voiture donc ça ne devrait pas poser de soucis ça devrait se monter sans aucun problème je pense :)

J'avais pas suivi :icon_lol: :bien:

Posté(e)

Hâte d'entendre ce son !!!

Sinon, Bigbike t'as pas l'impression de m'avoir piqué ma signature non..?

Posté(e)

Eh oui les amis j'ai déjà un échappement milltek que j'avais acheté avec silencieux intermédiaire, le bruit était nettement mieux qu'à l'origine mais je voulais tester sans silencieux intermédiaire et comment dire... c'est énorme la différence. Le son est super ça "gloup gloup" :malelovies:

Je pense également qu'il n'y a aucun problème pour passer le contrôle technique.

Posté(e)

Donc du coup tu as quoi de monté sur le RS3..? Catback Milltek sans silencieux intermédiaires c'est bien ça ?

Posté(e)

Hâte d'entendre ce son !!!

Sinon, Bigbike t'as pas l'impression de m'avoir piqué ma signature non..?

Ah ben écoute je n'avais même pas vu j'ai trouvé le logo sur google image autant pour moi j'avais pas vu je vais changer t'inquiète :jap:

Posté(e)

C'est exactement ça quattro !

C'est exactement ce que je veux monter sur le miens aussi :D

Ah ben écoute je n'avais même pas vu j'ai trouvé le logo sur google image autant pour moi j'avais pas vu je vais changer t'inquiète :jap:

Non t'inquiètes pas, je te taquinais ;)

Posté(e)

Pas de soucis Quattro :) .

Je suis actuellement dans la même configuration puisque j'ai un catback Milltek non resonated donc sans silencieux intermediaire et j'ai encore les catas secondaires. j'hésite justement à les remplacer par le kit by-pass milltek mais le bruit est déjà superbe la :)

Posté(e)

Moi aussi j'ai encore les catas d'origine et je n'ai pas envie de les enlever car risque de ne pas passer au CT

Cata primaire ou secondaire ? moi j'ai les deux encore mais je pense monter les by-pass pour retirer les secondaires. si tu retire les catas secondaire il n'y a aucun problème pour le passage du contrôle technique ;)

Posté(e)

Une video ! :icon_biggrin:

Posté(e)

Les deux bigbike, oui c'est ce que j'ai pu lire sur le forum que c'était ok pour le CT avec des by-pass des secondaires.

Oui à ce niveau la pas de problème car le cata primaire fait son travail quand même. Pour ma part c'est décidé je compte monter les by-pass je pense début 2016 ou avant tout dépend si l'occasion se présente :)

Posté(e)

Le son doit être terrible !!

Magnifique la première photo, on dirai une fauve qui attend sagement sa proie à moitié immergé dans le noir :love: :love:

Posté(e)

Sa serait top une petite vidéo pour voir le volume que ça donne 😊 Car la tu es presque est quasiment en direct, tu n'a pas de voyant qui s'allume?

Posté(e)

Eh oui comme tu dis mind :malelovies: , je suis pressé de la démarrer demain !! Attendre à chaque fois une semaine pour pouvoir la conduire c'est long :)

Posté(e)

C'est un sentiment partagé !! :D

Pour ma part je l'ai utilisé ce matin pour aller bosser après un mois parquée au garage car ils annonçait la pluie et en moto je déteste ça :)

Posté(e)

Moi j'arrive pas à m'empêcher de la rouler en dayli, pourtant j'ai la fiât 500 de ma copine à dispo... Résultat 6 000km en 2 mois :icon_redface:

Bon la par contre la question de ne se pose même plus, je vais rester avec 69cv pendant un petit moment :vert:

Posté(e)

Moi je vais au boulot à pieds... :D donc je m'en sert que pour le plaisir.

Il faut que je me trouve des excuses pour rouler avec MDR ;)

69Cv atmo, attention aux cervicales TOY :ck1: