Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis audistes !!

Je me présente, Thibault, j'ai 25 ans, fan de voiture et d'Audi particulièrement.
Je viens vous présenter ma belle que j'ai depuis Novembre 2014 eusa_dance.gif
Une RS3 rouge misano nacré d'Octobre 2011. icon_love.gif

Options d'origines :
-Sièges F1 (récaro) chauffant
-Bluetooth
-GPS RNSE
-Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatiques de deux côtés
-Vitres arrières teintées gris
-Extension de garantie 3 ans ou 100000 km (complète la garantie constructeur 2 ans)
-Feux de route assistés: gestion automatique du passage de feux de croisement à pleins phares et
inversement
-Régulateur de vitesse
-Radar de recule
-Détecteur de pluie
-Eclairage auto des feux
-Rétro intérieur électrochromatique
-Accoudoir central AR avec porte-boissons et trappe à ski

Description / commentaires :

-40000km
-Garantie jusqu'en octobre 2016

C'est ma voiture du weekend et autant vous dire que je suis presser que les weekends arrivent ! c'est que du bonheur cette voiture, je suis totalement séduit par sa polyvalence. Le bruit du 5V est super bien travaillé. Bref que du bonheur. Surtout que pour la semaine j'ai une BMW 316i e46 et comment dire, c'est un peu mou 7381316.png

Quelques photos:

2014_11_11_13_07_20_IMG_0839.JPG

2014_11_11_13_14_37_IMG_0840.JPG
2014_11_11_13_15_31_IMG_0842.JPG
2014_11_11_13_16_29_IMG_0843.JPG
2014_11_11_13_17_42_IMG_0846.JPG

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Superbe en rouge misano, la couleur que je cherchais à la base, mais j'ai craqué pour le Suzuka grau :) !

Vraiment bien équipée en plus, manque plus que le cuir sur les portière et repose genou !

Posté(e)

Oui mais ça coute un bras !! Comme toute les pièces détachées sur une RS3 je crois car je regarde les tapis signé RS3 et à moins de 600€ il n'y en a pas, "un peu" cher pour des tapis où tu poses tes chaussures "sales" dessus

Le gris suzuka est super beau et super rare !

Posté(e)

Titine part en entretien demain après-midi à Audi pour un entretien intermédiaire ! Il l'a garde jusqu'à Vendredi et en guise il me loue une A1 pour 30€... au prix des voitures et entretiens ils pourraient l'offrir quand même !

Invité Roubite
Posté(e)

Attends te plains pas, moi je l’emmène dans 2 semaines parce que mes freins vibrent encore et ils veulent me la garder 2 jours avec location voiture!

ils font payer la voiture pour effectuer un rappel !!

du jamais vu sur bagnole à 60K... :mur:

ca va chier encore une fois !

Posté(e)

Oui à un moment faut qu'ils arrêtent un petit peu, peut être pensent-ils que c'est une A3 de base ... Bon de ce côté je me plains pas ma concession est top au moins sur ce point.

Invité Roubite
Posté(e)

Mais même avec une A3 de base.

Pour un rappel, cela prouve qu'ils sont en faute et que plusieurs pièces doivent être changées.

Pour moi cela implique une prise en charge complète, incluant donc un véhicule de rechange!!

Pour en revenir au post initiale, ta voiture est magnifique et j'adore le rouge! mais j'avais peur de m'en lasser quand j'ai choisie la couleur de la mienne !

Posté(e)

Souvent ils te font cadeau de la loc ,quand tu viens rechercher ton vehicule.

C'est vrai que c'est inadmissible ,mais si ils ne te font pas payer,certains ne prendraient pas soins du vehicule,et quand tu vois le pris de la franchise,tu fais gaffe !!!

Posté(e)

Jolie cette rouge !

Les sièges Recaro ne sont pas si courants sur la RS3 (je les ais aussi sur la mienne qui est plus classique au niveau de la couleur)

:roi:

Posté(e)

Merci beaucoup les gars !

Alors un petit retour sur la concession Audi après l'entretien effectué:

- Accueil super chaleureux, le réceptionniste a monté la voiture sur le pont dans l'atelier avec moi pour faire le tour de la voiture ensemble pour voir les travaux à réaliser s'il y'en a (pour ma part pas de travaux tout est nickel). Ce petit tour avec le propriétaire du véhicule permet, je pense, d'éviter les surprises... Perso c'est la première fois qu'on me fait ça dans une concession Audi et je trouve cela très pro.

-Location de la voiture, donc comme prévu payante mais j'ai eu le droit à une nouvelle Audi A1 115ch (je crois) qui avait 20km. Certes c'était 29€ mais bon une A1 sline toute neuve, ça aurait pu être pire... :marcelpoire:

-J'avais demandé un devis pour mon pare choc arrière qui était un peu rayé sur le côté droit, en récupérant la voiture, on m'annonce qu'il n'y a plus de rayure, le mécanicien a passé pas mal de temps sur le polissage/lustrage de la voiture et résultat : plus de rayure. Donc encore un bon point.

-En plus de ça on a vraiment l'impression de passer pour un client privilège, bon contact avec tout le monde.

Que du positif pour ce premier rdv dans cette concession. A suivre...

Après, si moi aussi j'ai un rappel à faire, ils n'ont pas intérêt à me proposer une location de voiture :meanie: pour l'instant pas de problème avec les freins et l'a,cien proprio non plus.

Ah si j'allais oublié, la petite mauvaise surprise: plaquettes avant 90% d'usure et le devis est d'environ 700€. Ca va attendre un peu ! :nixweiss:

Posté(e)

Combien ta coute la revision? Tu as fais une intermediaire ou longlife? Moi j'ai aussi fait changer mes plaquettes car elles etaient morte depuis le freinage na plus rien a voir! Je te conseil de les changer. Pour info ca ma couté 500 chez audi avec 15 points de remise! Le mec avait été stupéfait du prix des plaquettes aussi.

Posté(e)

C'est une révision intermédiaire mais c'est quand même de l'huile longlife. J'avais également le remplacement du liquide de frein à faire, le coût total est de 325€TTC.

Les plaquettes il y'en a pour 590€ de pièce. Pour ton remplacement de plaquettes tu as quand même attendu d'être au témoin ? Moi pour l'instant pas de témoin

Posté(e)

C'est pas trop chere la revision! Moi juste piece 400 euros ! Que veux tu dire pour le temoin? Apparament elles étaient usées et en plus a chaque freinage j'avais un sifflement.

Posté(e)

Tu n'avais pas le voyant de plaquette allumé ?

Non pas de voyant! Par contre le liquide de frein c'est tout les combien de temps? Car on me la pas fait je crois.

Posté(e)

Si tu as eu le rappel sur les freins pas la peine, il y a forcément eu une purge donc liquide propre!

Posté(e)

Pour ma part j'en ai eu pour 350 en sachant que les garages de RP sont généralement plus cher! Je trouve ça élevé pour une vidange et un filtre à pollen mais bon...

Posté(e)

Bah moi ça me faisait 250 s'il n'y avait pas eu la vidange du liquide de frein ! Je trouve ça raisonnable pour une voiture sportive !

Posté(e)

Hé oui c'est vrai que quand les freins sont changés avec le rappel, le liquide est changé et les plaquettes neuves du coup aussi... Mon changement a 6500 kms... Combien vous faites avec vos plaquettes ?

Posté(e)

Et si vous attendez le voyant pour le changement ?

• 3 semaines plus tard...