Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S4 Imola de Matheüs25


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après un très long moment d'absence sur le forum, me revoici parmi vous avec un nouveau S4 B5 :icon_biggrin:

 

Effectivement j'ai déjà été présent sur ce forum avec un TT mk1 en 3,2 V6 orange papaye

229671P1010583.jpg

 

765301P1010581.jpg

 

942597P1010501.jpg

 

 

Puis je suis parti sur un S4 B5 berline phase 1 de 98.

254789P1000985.jpg

 

 

434249P1000130.jpg

 

 

Je reviens donc parmi vous avec un S4 Avant Jaune Imola :malelovies:

 

Il est de 2001, il a 135 000 Km, insert carbone, vitres teinté, intérieur cuir noir basique avec réglage électrique et les lombaires, régulateur de vitesse et il est relativement propre à l'intérieur comme à l'extérieur.

 

Je l'ai depuis Septembre 2014, je l'ai eu d'origine mise à part des feux arrière à Leds et un silencieux Supersprint.

 

La voici lors de son achat :icon_wink:

 

913496P1010097.jpg

 

190308P1010100.jpg

 

772834IMG1752.jpg

 

294612IMG1741.jpg

 

604568IMG1745.jpg

 

445308IMG1746.jpg

 

719928IMG1744.jpg

 

 

 

Depuis que je l'ai je lui ai déjà fait quelques modifs à savoir:

 

--> Calandre RS4

--> Sigle Audi Noir

--> Feux arrière teinté

--> Logo S4 avant nouvelle génération en Jaun

--> Logo S4 arrière noir

--> Pack Leds intérieur/extérieur

--> Gros entretien avec changement de tous les filtres, vidange (Castrol EDGE 10W60), bougies.

 

892177IMG2515.jpg

 

268631IMG2505.jpg

 

545144IMG2252.jpg

 

871185IMG2303.jpg

 

302794IMG2298.jpg

 

672412IMG2016.jpg

 

 

Je vous referai un petit Shoot quand le soleil repointera le bout de son nez :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis, tu est d'où exactement?

 

 

Sinon rentrons dans le vif du sujet car j'ai besoin de vos connaissances. Mon S4 est actuellement sur chandelle car j'aimerais vidange mon circuit de refroidissement.

 

Seul petit soucis, impossible de trouver le robinet de vidange. Quelqu'un pourrait me dire où il se trouve exactement s'il vous plait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, il ma semblé avoir lu qu'il y avait un robinet mais du coup je vais faire comme vous alors :smoke:

 

Vous parlez de la durite qui se trouve en bas à gauche, juste derrière le radiateur à l'horizontale (quand ont est en face du moteur)

 

Il y a un bon paquet de durite à cet endroit alors je voudrais pas débrancher la mauvaise :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis présenter effecivement parce que j'ai un problème oui mais pas seulment. Je souhaite également échanger avec d'autre passionés (même si je pense pas pouvoir apporter grand chose vu mes très mince compétences en mécanique), j'ai de nombreuses quéstions qui me taraude aussi et j'éspère trouver mes réponses ici.

Mais je pense que c'est le but d'un forum non??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais assez bien le fonctionnement du forum. Mais le soucis c'est que je trouve des sujets interréssant mais les photos n'apparaissent pas. J'ai la grenouille imageShack à la place. Du coup ca rend les choses plus compliquer.

J'ai par exemple trouvé un tuto pour vidanger le circuit de refeoidissement des audi S3 pour je vois aucune photos.

 

Donc j'aimerais dans un premier temps savoir quelle durite je doit retirer pour vidanger mon circuit de refroidissement car il y a un paquet de durite dans ce coin là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais pour ImageShack oui. Du coup c'est bien handicapant pour certain tuto.

 

Arouche tu n'aurais pas le lien de cette vidéo s'il te plait??

 

Barette, j'aimais bien les feux Leds enfaite mais pas l'effet cristal qu'ils avaient d'origine alors du coup j'ai préferé les teintés et je trouve que ca passe bien avec les vitres teintés :)

Et il y avait pas mal de truc à faire dessus ce qui m'as parmi de bien faire descendre le prix par rapport à ce qu'il en voulais ;)

La tienne tu l'as pas acheté en alsace par hasard?? Je connais qui en a vendu une il y a pas longtemps ;)

 

Merci Ludovic. La TT reste pour moi mon plus beau bijou. Dômmage qu'elle est pas un V6 bi-turbo sous le capot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

J'ai déjà croiser plusieurs fois ton s4 noir, mais jamais la jaune ... J'adore cette couleur :)

Comme beaucoup de voiture du groupe vag, j'ai du mal avec ce petit rétro ... Sa fait tache je trouve. Sinon elle est très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que je connais a été vendu avec des jantes en 18" noir et une ligne inox.

Mais ca doit pas être la tienne ;)

 

Sinon un peu de News :)

Gros entretien fait sur mon petit Citron à savoir:

Vidange moteur+filtre, filtre d'habitacle, filtre à air Green (dans la boite à air d'origine), bougies, vidange du circuit de refroidissement pour mettre du G13 tout neuf.

Alors merci pour votre aide pour la vidange de mon circuit de refroidissement ;)

 

Une fois tout cela fait, j'ai fait un RAZ d'entretien avec mon VAG Com est j'aimerais savoir au bout de combien de temps le signal "Service" va se rallumer s'il vous plait??? 10-15-20 000 Km???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celle avec la ligne inox et les jantes noires, je l'avais aussi vu sur le bon coin. Elle était à Baldersheim près de Mulhouse il me semble, tu connais l'ancien ou le nouveau propriétaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis présenté il y a un bon moment de ça pour présenter mon S4 imola... Je l'ai vendue à un gars du Cantal (Aurillac). Je suis toujours autant dégouté de l'avoir vendue d'ailleurs... C'est pour ça que j'ai mis en vente mon A6 3.0 Tdi pour reprendre une S4!!! En voyant ta description et le 15 sur la plaque je suis quasiment sur que c'est mon ancienne.... :icon_cry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté à Aurillac c'est vrai. Je mec à qui je l'ai acheté était un peu typé asiatique et était médecin je crois.

C'est cool si c'est ton ancienne S4, elle est entre de bonne main t'inquiète pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça il était un peu typé et médecin. De mémoire il s'appelait Jean Daniel R..... Tant mieux si elle est entre de bonnes mais je la regrette beaucoup. Ca me fait bizarre de la revoir... je suis toujours autant dégouté de l'avoir vendue :mur:. Pour la petite histoire, je l'ai achetée en Juillet 2009 dans un garage à Villefontaine (entre Lyon et Chamberry), n'avait que 69000 kms et c'était une 2eme main. Je l'ai bichonnée pendant trois ans avant de la vendre en Septembre 2012 avec 115000 kms environ de mémoire.

 

Prends autant de plaisir que j'ai pu en avoir avec elle!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si c'est bien celle-ci, elle est passé par un garage Renault à mon grand désespoir. J'ai des Facture qui doivent être à ton nom d'ailleurs lol

 

Je pense pas la vendre aussitôt non désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...