Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S4 Imola de Matheüs25


Messages recommandés

Bonsoir, après avoir fait ma vidange, j'ai passé mon S4 au Vag-Com pour faire un RAZ de l'entretien (j'ai toujours pas eu la réponse à ma question plus haut d'ailleurs :icon_confused: ) j'en ai profiter pour faire un test des défauts et j'ai plusieurs défauts qui sont ressortie. J'aurais voulu avoir vos lumières sur la raison de ces défauts. Cela veux-t-il dire que mon S4 a été volé avec ces défauts d'alarme??

 

121749Vagcom.jpg

 

137858Vagcom2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ont peux régler la périodicité de vidange. Ce serai au poil ça. Faut que je fouine un tuto sur le forum alors ;)

 

Tant mieux si c'est juste ça pour mon alarme alors :marcelpoire:

 

Et parecontre pour mon défaut de "régulation de pression de suralimentation" vous savez ce que se serait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parecontre pour mon défaut de "régulation de pression de suralimentation" vous savez ce que se serait??

 

Vérifie ta N75, les raccords, check tes turbo, et faire un test d'étanchéité.

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/17965/P1557/005463

 

Profite aussi pour vérifier ton circuit de dépression canal 32 contact mis

Là la perte de charge avec valeurs sont à 9.9%, il faut qu'elles soient autour de 0 pour ne pas avoir de fuites.

 

O83oP.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait pour la périodicité de l'entretien. C'est parfait merci Rhino :kimouss:

 

Pare-contre pour ce qui est du reste c'est relativement technique et je pense que je vais avoir besoin de bon nombre d'éclaircissement. Je vais commencé par tester mon circuit de dépression avec le mon VAG-Com en début de semaine et je vous ramène les nouvelles fraîche.

 

A titre indicatif on peux faire des bêtises dans le calculateur avec le VAG-Com??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... mais faut y aller pour foirer, du style changer des valeurs.

Après les câbles chinois ça peut faire planter un calculo... déjà vu !

 

T'as effacé ton code défaut et roulé puis refais un log pour voir s'il était toujours présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un câble chinois Ouuufffff lol

 

J'ai fait une sauvegarde mais j'ai pas revérifier après avoir roulé oui, je vais faire ça :bigthumbup:

 

Et j'ai trouver un tuto pour vérifier la N75 aussi alors je vais contrôler ça aussi dans la semaine ;) :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...