Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après plusieurs vaines tentatives pour coupler mon smartphone Kapsys (base Samsung) avec mon A5 et n'ayant pas obtenu

d'autres méthodes valables, ni de la part d'Audi, ni de la part du fournisseur, j'ai obtenu quand même le couplage en

utilisant la méthode traditionnelle mais SANS carte SIM dans le smartphone .

Je n'ai pas d'explication technique mais ça marche et c'est tant mieux !

Si cela peut être utile à certains ....

Posté(e) (modifié)

Salut, un bug logiciel de ton smartphone très probablement. Es-tu sur que qu'il est bien à jour notamment au niveau de son firmware ?

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Oui, tout est à jour .

En appliquant la méthode traditionnelle, le smartphone se bloquait avant de demander le code PIN .

De toutes façons, j'ai cru comprendre que Samsung et Audi étaient souvent durs à marier .

C'est même parfois impossible si j'en crois divers forums consultés .

Posté(e)

Regarde si déjà ton tel est enregistré dans ton mmi (déjà appairé ?) ensuite si c'est le cas efface le.

Et essaye une nouvelle détection. Sur ton téléphone y'a aussi surement une option pour qu'il soit visible par les systèmes à cocher pendant la détection.

Ensuite normalement ton mmi va te demander le pin de ton tel ou bien de proposer de l'utiliser en main libre.

De toute façon c'est clair que c'est galère l'appairage pour certains téléphone que ce soit apple ou android ...

Posté(e)

J'ai eu aussi un peu de galère pour mon IPhone...

J'ai tout simplement modifier le code dans le MMI, ensuite appairage et nickel ça a fonctionne du 1er coup...

Posté(e)

Même soucis avec mon iPhone, Audi m'a donné la manip' pour réactiver le Bluetooth et le couplage du téléphone,

Je ne pourrais plus te la donner mais Audi sûrement

Posté(e)

Je suis passé d'un iPhone 4S au 6 ét aucun pb d'appairage (même avec toutes les maj IOS). Bien supprimer l'ancien avant de rentrer le nouveau

Posté(e)

Oui, tout est à jour .

En appliquant la méthode traditionnelle, le smartphone se bloquait avant de demander le code PIN .

De toutes façons, j'ai cru comprendre que Samsung et Audi étaient souvent durs à marier .

C'est même parfois impossible si j'en crois divers forums consultés .

Faux !

Travaillant chez Samsung et ayant eu tous les téléphones de la gamme et des audi depuis plus de 10 ans je confirme que aucun problème de connexion.

Quant au téléphone concerné il n'a que le processeur qui vient de chez Samsung.

Leur interface est propre a eux et c'est souvent ce qui peut causer le problème.