Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila après avoir mis mon kn (baa d'origine) et ma durite induction j'a un ''pschiiiit'' d'aspiration qui s'entend vraiment trop !

et au bout d'un moment sa saoul !!!

il y a un moyen de réduire se bruit ? a part tout remettre tout ome ?

Posté(e)

T'as rien de mal mis sur l'induction? La boîte a air est bien fermée?

Posté(e)

le pssshhhitt sort de la dump valve quand tu mets une forge par exemple !

si c'est toujours la dump valve d'origine, elle est à recirculation interne, il ne doit pas y avoir de psshhhiitt...

Posté(e)

j'ai une dump d'origine mais le modele renforcé et avec mon BMC plus induction,et le turbal hybride,laisse tomber le pschiit de fou...on s'y habitue à force...

Posté(e)

J'avais compris qu'il avait ce bruit en continu ... Autant pour moi ^^

Posté(e)

J'ai compris ça aussi, il parle de pschitt à l'aspiration, c'est pas censé faire de bruit quand ça aspire, que quand ça souffle;

Posté(e)

sa le fait quand j' accelere un peux plus fort que la normal !

Posté(e)

logiquement ça le fait quand tu acceleres fort et que tu relaches ça fait pshiit,si ça le fait à l'aspiration,la oui y'a un soucis

Posté(e)

toplads c'est tout a fais sa !!

comment la vérifier kiwi ? et si elle était a l’envers la voiture marcherais pas aussi bien ??

Posté(e)

Si ca pchit au lâcher de l'accélérateur c'est normal que tu l'entends avec le filtre kn. Mets une photo pour savoir si elle est bien branchée.

Posté(e)

ben si c'est tout a fait ce que je te décris,c'est normal avec un BMC et une durite silicone,ne t'inquiètes pas.

Posté(e)

moi ça ne pchiitt pas (enfin je ne l'entend plus depuis que je suis decatalyser) :petard: :petard:

Posté(e)

je fais une photo des que je peux !!!

Posté(e)

bah moi décata,filtre BMC induction etc....et ça pschiit bien.ma dump aurait elle un soucis??

Posté(e)

J'avais decata et filtre a air dans la boite a air, je dégazais comme si j'avais une dv externe, donc pour moi c'est normal, au moins ca montre que la dv fonctionne

Posté(e)

pour moi aussi c'est normal ! j'aime le même pshit étant en stage 2 !

Posté(e)

ah nikel alors,ma dump n'a meme pas 30 000km ça m'aurais emmerdé la!pi j'aime bien ce pschiit en fait

Posté(e)

donc apparemment c'est normal ! mais c'est vrais que c'est un peux ''fort'' ! tout le monde se retourne ! et j'aime pas trop sa !!

Posté(e)

Idem de mon coté, le pschiitt est très perceptible, beaucoup de personnes regardent, mais sa me dérange pas :)

Dump valve d'origine plastique, filtre a air non cloisonné, reprog 250ch ABT

Posté(e)

bon ben si c'est normal ou vas laisser le pschiiiiit !!!

merci a tous