Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mes doigts et mes pieds sont grands aussi! MDR.

Si un modo pouvait m'expliquer pourquoi un "membre" qui ne fait pas de topic de présentation peut continuer à être présent???

Posté(e)

Quand je l'ai achetée la vidange venait d'être faite , et j'ai mis près de 4l pour etre toujours au maxi et faire les 15000 km .

Si elle n'en consomme que 2 , je suis satisfais .

J'ai pas lu ce sujet en entier , mais y'a t'il des gens qui ne rajoute rien entre 2 vidanges?

Je suis la perle rare!

Même pas 1 goute d'huile entre 2 vidanges (tous les 10000 km's) avec de la Castrol 5W30.

Voiture toujours stock donc avec de la calamine qui doit faire office d'étanchéité :MdrDevil:

Mais je ferais quand même la totale Devincy, tanpis pour la conso d'huile, lol :race:

Si un modo pouvait m'expliquer pourquoi un "membre" qui ne fait pas de topic de présentation peut continuer à être présent???

Tu est méchant Yohann, car je me sent visé :nixweiss:

Posté(e)

oups Yohann tu déconnes... chacun comme il souhaite mais c'est vrai que certain ne le font pas et c'est pas top...

mais c'est mon avis même si la voiture n'est pas parfaite on s'en tape et au moins on peut voir l'évolution (la je parle pour Pombal :nixweiss: )

Posté(e)

il est ou d'ailleurs le tien ? :MdrDevil:

Posté(e)

Vous l'aurez ce topic promis, avant mon départ en vacances d'été :marcelpoire:

Posté(e)

C'est pas pour toi Pombal. ;-)

T'es pas arrogant toi. Mais tu seras puni quand même. MDR.

Cabman, il est plein de poussière le mien. ;-)

Merci Christophe.

Posté(e)

Perso.....présentation faite dans les années 2000..2002..coté AUDI 100...AUDI 200.....faut chercher dans le cache des robots

maintenant...genre google bot et consorts...

Aller, ZENITUDE pour tout le monde. :icon6:

Posté(e)

Un modo peut aisément te l'expliquer en te citant le règlement du forum où nulle part il est inscrit qu'une personne est obligé de se présenter :ripeer:

C'est juste une question de politesse mais chacun est libre de faire comme il le veut :marcelpoire:

Posté(e)

Merci pour la précision Laurent, je croyais.

Cela n'empeche que Daniel :

420 CH toute d'origine

9L /100 et il mange une C63 AMG

Conso d'huile = 0 ( Pombal c'est pas pour toi ) :roi:

Jamais de photo

Jamais de rencontre

Des infos érronées

Sans parler de l'hisoire de PerfoExpert avec la courbe qui n'est pas de sa voiture...

Posté(e)

Pas bien compris ton message.

Quand tu dis "Sur la mienne je comprend pas trop : qd je l'ai acheté elle était en ll 5w30 et à consommé 0.5l pdt 10000bornes" // "Alors je ne sais pas comment roulait l'ancien proprio mais moi je ne me gêne pas de taper dedans de temps en temps... C'est peut-être la raison.."

C'est l'ancien proprio qui faisait 0,5L pendant 10 000 bornes ?

J'ai acheté ma voiture il y a 14000 km ; qd je l'ai prise elles sortait de révision audi Longue Life en huile 5w30 donc ; après 10000km, j'ai fait une vidange en 5w40 ; durant cette période elle a consommé 0,5l ; depuis 4000km elle a déjà consommé 0,5l..... Je me demande si la 5w40 lui a vraiment fait du bien
Posté(e)

J'ai du Popcorn...

Coca light pour moi !

Cela n'empeche que Daniel :

420 CH toute d'origine

9L /100 et il mange une C63 AMG

Conso d'huile = 0 ( Pombal c'est pas pour toi )

Jamais de photo

Jamais de rencontre

Des infos érronées

Sans parler de l'hisoire de PerfoExpert avec la courbe qui n'est pas de sa voiture...

T' as oublié aussi...Ne rend jamais de service ! :icon_lol:

Posté(e)

C'est vrai. Il y a ça aussi! Ne partage pas grand chose ou rien.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C' est sûr , rien d' intéressant pour toi....

Posté(e)

Allez on va arrêter là avant que le ton monte.

Daniel tu pourrais mette à jour un topic à l'occasion.

Posté(e)

Toutes les voitures consomment de l'huile, suivant leur utilisation, ville autoroute. Un pote à une BMW M235i quasi neuve il a remis 1litre de 5w30 après 2000kms de ville et de tirage dans la gueule, ma femme a une mini jcw de 211 CV elle fait que de la ville et lui tire dedans tout le temps j'ai rajouté entre deux vidanges 2 litres d'huile en 5w40. Alors celui qui ne consomme pas d'huile fait que de l'autoroute en 6eme à 2500 tours et ne dépasse pas les 4000trs/min quand il passe ses vitesses. La mienne sur autoroute elle ne consomme pas une goutte d'huile mais en ville bien sur qu'elle bouffe de l'huile. Un moulin de voiture de course ça consomme, c'est comme ça. Sinon on achète un clio dci et là on peut faire toute la vie de la voiture avec la même huile

Posté(e)

Moi j'ai la solution pour que la zénithale revienne

Daniel le 21 Mai nous sommes à vole d'oiseaux à 1 plein de SP98 et 10 dès à coude d'huile de chez toi HUMOUR

tu sors ton barbecue et popcorn et coca pour certains et nous venons chez toi voir ta belle RS et ta 200

On se fait bisous et la grand respect :mur:

Posté(e)

Moi je suis pour la paix c'est mon coté curton :marcelpoire:

Christophe ?

Posté(e)

tu sors ton barbecue et popcorn et coca pour certains et nous venons chez toi voir ta belle RS et ta 200

On se fait bisous et la grand respect :mur:

Christophe, je rebondissais sur ca. Et sinon?

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Hello les amis ....

Alors concernant le GDA, la mienne va y passer aussi, nous verrons bien les résultats .....

pour info, sa conso d'huile : 1.2L remis en 2500 bornes en vacances cet été...

mon huile: la 5W30 d'origine.

kilométrage actuel: 135 000 kms ( je passe les centimes ...)

Je vais donc lui mettre 1 fiole complète dans les jours qui viennent , affaire à suivre donc ....

post-64172-0-51407700-1482067268_thumb.jpg

post-64172-0-51502800-1482067315_thumb.jpg

Posté(e)

plutôt que de remettre de la 5W30 met de la 5W40 en plus du GDA.

Posté(e)

plutôt que de remettre de la 5W30 met de la 5W40 en plus du GDA.

bah là elle est en 5W30 donc j'appointe par la même huile.

je pensais la passer en 5W40 à la prochaine vidange comme il me reste un an environ .....

je l'ai achetée il y à 5000 kms environ, et elle sortait d'entretien donc ...

Posté(e)

Après 2 vidanges je ne peux que conseiller la Mobil 1 5w50 Peak Life.

Pour ma part 1,5 litres en 6500 kms environ et sans GDA.

8 euros le litre en allemagne ... :race:

Posté(e)

Connaît pas la 5w50 mais je peux dire que c'est bien mieux en 5w40 que 5w30.

Pour ma s4 500ml tout les ...7000 environ.. ca vous fait rêver hein ! 😜😜😜

Posté(e)

c'est normal il te manque 100cv :out1: :MdrDevil:

Posté(e)

passage en 5w40 sur mon rs5 à la prochaine vidange , même si pour le moment elle est très économe en huile :MdrDevil:

Posté(e)

c'est normal il te manque 100cv :out1: :MdrDevil:

😂😂😂 je me disais bien... et pourquoi pas 400 ch ma s4 hein... non mais ! J'ai le droit de rêver nan ? 😜

Posté(e)

et bien , on dirait que la 5W40 s'impose naturellement pour mon B7 .... :marcelpoire:

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Gda pour moi c'est nul, ça pue grave quand l'huile est chaude et je n'ai constaté aucune différence de conso d'huile.