Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

Je souhaite changer les feux bi-xenons de mon A3 car je trouve qu ils sont trop jaune (4350k) j ai vu que sur ledperf ils en vendent des 5000 et 6000k.

sur différents forum j ai remarque que c était du D1S pour le bi-xenon et D2S pour le xénon. J ai donc passé commande des D1s pour les monter aujourd'hui arrivé la ce n est pas le même culot pour le branchement ... Cela me laisse donc septique sur le modèle a prendre

est ce que quelqu un les a déjà change ? Ou possède des lnfos ? Car il n y a rien dans le manex

Merci pour votre réponse

Cordialement

Posté(e)

J'ai pas bien compris .

TU as commande des lampes xénon sans avoir remonté et regardé le culot ?

Posté(e) (modifié)

Il faut une D3S 42V 35W, D1S ça le fait pas car il utilise du 85V. D'où un culot different.

Modifié par Edward
Posté(e)

@stefaudi si justement j'ai essayé de la monté et le culot n'est pas bon du coup je cherchais la bonne norme , et @edward vient de me le donner du coup je vais voir pour faire un échange chez ledperf pour les remplacer par du D3S.

Mais pour les monter j'ai du démonter le parchoc mais peut être que quelqu'un a une autre méthode

Posté(e)

Démonter le parechoc comme sur les clio lol.

En fait je pensais que ct possible de le faire par l’arrière du phare.

Tu nous montreras la différence de couleur.

Sur les dernières Mercedes j'ai l'impression que c'est plus bleu.

Posté(e)

Enfaite si je prends le 6000k ca va être bleu comme les led sur les nouvelles Léon, et pour avoir posé les antibrouillard a led je pense que ca va rendre la même couleur , après le 5000k me paraît peut être pas mal ca me permettra de rester dans du blanc et pas trop bleu donc à voir , si d autres personnes ont des retour je suis preneur

Bonne journée

Posté(e)

Effectivement avec du 6000°k tu risques de trop tirer sur du bleu.

Posté(e)

Pour avoir du 6000K sur une autre voiture, c'est quand même très bleu et pour le coup je n'aime pas du tout. Dès qu'une ampoule montre une faiblesse je repasse sur du 5000K.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pareil !

Et surtout savoir si il faut démonter le pare-choc ou si tu as trouvé une autre solution ^^

Posté(e)

Bonsoir,

Désolé pour le petit retard, alors mauvaise nouvelle c'est moche et laid !! ça tire vers le vert caca .... beurk très déçu, c'était annoncé 5000k pouvant tirer sur 5500k j'ai plus l'impression d'avoir du 4700k ( entre le jaune 4350k et le bleu 5000k ) et cela tombe bien car du bleu et du jaune ça fait du vert !

En plus quelle galère à monter les ingénieurs de chez audi ont du avoir une augmentation pour trouver la solution qui est " on ne peut pas faire ça tout seul , faisons les passer par un garage agréé audi a 70 balles l'heure de main d'oeuvre " Oui car il ne faut pas 10, ni 30 minutes mais 2h !

En effet chers amoureux de votre t'audi, il va falloir démonter le pare-choc car il y a une petite vis derrière le bloc optique , enfin pas qu'une mdrr car il devait y en avoir une 20aine , biensur pour y accéder il faut des petites mimines... bref bilan 100 euros de mains d'oeuvre pour un truc moche .

Si vous voulez demain je vous posterai quelques clichés

Posté(e)

Ah merde !

Désole que tu ais galère pout finalement rien :/mais perso je veux bien des photos meme si les 2h avec démontage di marre-choc me rebute un peu :/

Posté(e)

C'est du combien sur les photos du coup ?

Sinon les reflets bleutés se voient surtout de la part des gens qui te croise ou que tu suis (dans leurs rétro) ;)

Posté(e)

La nouvelle 508 aussi, c'est vrai que c'est pas mal ;)

Posté(e)

Moi je trouve ton éclairage pas si mal, si tu veux du bleu à mon avis il te faut du 5500k (je sais pas si ça existe) ou alors du 6000k. Mais je suis pas adepte du bleu. A mon avis ton 5000k est parfait pour une vision optimale.

Posté(e)

Ah d'accord.

Je vois bcp de Mercedes et bmw avec des couleurs très blanches à se poser la question si ils ne sont pas en led.

Posté(e)

Les xenons de bmw c'est du 5000k

La plupart des merco sont à led de série maintenant (il n'y a que les classe A qui sont enncore a l'halogene)

Posté(e)

Après c'est pas si laid que ça on finit par s'habituer , je ne trouve pas de 6000K de bonne marques ( osram, philips ... ) donc c'est toujours mieux que le jaune pisseux d'origine. Mais ça fait cher pour le rendu ^^.

Oui les nouvelles merco sont pour la plus-part en full led , mais la nouvelle 308 ?

Si vous le souhaitez j'en remettrai quelques unes ce week end

Posté(e)

Après c'est pas si laid que ça on finit par s'habituer , je ne trouve pas de 6000K de bonne marques ( osram, philips ... ) donc c'est toujours mieux que le jaune pisseux d'origine. Mais ça fait cher pour le rendu ^^.

Oui les nouvelles merco sont pour la plus-part en full led , mais la nouvelle 308 ?

Si vous le souhaitez j'en remettrai quelques unes ce week end

Oui, les 308 moyenne de gamme et haut de gamme sont en full LED. Il me semble que lez nouvelles 508 en sont aussi dotées.
Posté(e)

+1

Je me demande si on pourra pas mettre des 55w :reflexion:

Posté(e)

Après quelques jours d'utilisation mon oeil s'habitue et ça devient plus bleu que vert , je pense qu'il fallait quelques heures de fonctionnement pour que l'ampoule atteigne sa température idéal, pour ce qui est du 35 ou 55w les 35 éclairent déjà bien

Posté(e)

Il faudrait vérifier sur le ballast ou peut être avec la ref je pourrais trouver ça. Mais c'est quasi sur que si l'ampoule est en 35w le ballast aussi.

Posté(e)

C'est que je me dis aussi :nixweiss:

C'est vraiment dommage je trouve vraiment pas top l'eclairage de mon A3 par rapport a mon ex bmw