Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

VENDU !!!!!

J'avais pas pensé au port de Beaulieu mais :

1) On ne risque rien pour nos caisses (surtout pour ma 307 de fonction vert.gif)

2) Vu le nombre de restos, on trouvera bien notre compte !

Par contre ça fait quelques temps que je n'y avais pas été donc je ne sais pas ce qu'il y a comme restos... Ma dernière expérience de l'African Queen était ... déplorable vert.gif

Qui connait sur le port de Beaulieu ?

P.S. : Je modifie le premier post pour remplacer Saint Laurent du Var par Beaulieu !

Tout le monde est d'accord pour RDV 8h00 / 8h30 et repas 9h30 (Pour worky qui aura plus d'excuse diablotin.gif) ?

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Ok pour moi avec un pied en compote suite à une mauvaise reception en parachute sad.gif  sad.gif  sad.gif

257355[/snapback]

serieux .... pas cool !

j'vais etre obligé de conduire diablotin.gif

Sinon Pizzéria Monégasque à MC, t'es ou Troop smile.gif  smile.gif

257377[/snapback]

ben on y était hier soir ... et je vais pas faire venir tout le monde sur Monaco, la majorité sont sur Nice et bien plus loin coucou.gif

Posté(e)

Ok donc confirmé pour le Troop et la Trooperette !

@Yann : ça va Beaulieu, ça craint pas trop pour ta lupo MC diablotin.gif

Posté(e)
VENDU !!!!!

J'avais pas pensé au port de Beaulieu mais :

Tout le monde est d'accord pour RDV 8h00 / 8h30 et repas 9h30 (Pour worky qui aura plus d'excuse diablotin.gif) ?

257400[/snapback]

oki TOTO bonne ballade mais le but est de passer une bonne soirée et enfin de se

rencontrer, meme si la fabuleuse bleu nog ne sera pas de la fete, a propos ca se

rapproche du bleu ile maurice non biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

Toutes les excuses sont bonnes pour conduire mon S.

Donc je viendrai en TMAX tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

juste pour ajouter mon grain de sel si le resto est sur le chemin du retour du stade (si le match ne va pas au prolongation), je passerais faire un petit coucou

@+

Posté(e)

@worky : NON CA N'A RIEN A VOIR !!!! Le Bleu Nog est unique vert.gif

@Philippe : chiche ? diablotin.gif

Posté(e)

Ok largentin coucou.gif

Posté(e)
@worky : NON CA N'A RIEN A VOIR !!!! Le Bleu Nog est unique vert.gif

@Philippe : chiche ? diablotin.gif

257417[/snapback]

Mais je viens en TMAX pour de bon bien.gifbien.gifbien.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Peux pas moi ma S4 est à Auron sinon y'aurait pas de problème ! (Sauf celui de trouver des gardes chiourmes pour mes deux monstres ce qui aurait compromis ma présence... vert.gif)

Allez philippe prends ton poussin jaune coucou.gif

Posté(e)

sans demander de venir plus près mais malheureusement FREDBBS ne viendra

pas sad.gif et c'est vrai que la route est longue et en plus en arrivant le dernier...je

ange.gif n'impose rien non plus

Posté(e)

Oui car env 3h de route annoncée ca fait un peu loin Cannes ca aurait été le top bien.gif mais bon c'est pas grave on se la fera l'apres midi paca bien.gif

FRED

Posté(e)

Aucun problème Fred coucou.gif c'est plus raisonnable !

On se fera cet am paca en Septembre bien.gif

Posté(e)

Oups !! Je viens de recompter, on est 13 à table !!!! Ca le fait pas du tout !!!!!

Philippe faut absolument que tu viennes accompagné, ou sinon c'est worky qui doit trouver du monde !

Posté(e)

Bon laisses tomber, à l'impossible nul n'est tenu, worky peut pas venir, on retombe à 12 coucou.gif

Posté(e)

Merci Toto de ta compréhension bien.gif faites nous de belles photos bien.gifcoucou.gif

FRED

Posté(e)

On a troop pour ça vert.gif

Posté(e)

Mefiez vous des pandas biggthumpup.gif et TROOP fait nous de belles photos bien.gif

FRED coucou.gif

Posté(e)

Bonsoir,

perso je ne suis pas chaud du tout pour aller derrière Monaco.

Beaulieu arrange une minorité de personne et pénalise d'autres comme Worky et fredbbs qui eu font plus de 300 km aller-retour.

Il faut savoir faire quelques kilomètres et que ce rdv convienne à la majorité, voire tout le monde. et ce n'est pas le cas de Beaulieu.

Perso j'ai envie avant de repartir sur la grisaille parisienne voir ou revoir un maximum de monde.

Perso cela ne me gene pas de faire des bornes (j'en suis a plus de 3000km depuis 10 jours dont plus de 1000 depuis 3 jours), mais cela me gene de voir certains annuler car c'est trop loin et peu accessible car pas proche de l'autoroute.

L'idéal est entre Cannes et Nice et pas forcément sur le front de mer et dans une grosse ville. Les restos et parkings ne manquent pas. Donc si chacun met un peu du sien pour se bouger le fessier proche d'une sortie d'autoroute, on aura plus de participants et de bons souvenirs.

Ce que l'on pourrait faire, c'est d'organiser une sorte de picnic sur le front de mer (par exemple entre Cagnes et antibes sur la plage de galets, 7 minutes de l'autoroute A8 sortie villeneuve-Loubet) : par exemple on achète des pizzas ou autres aliments voire certains amènent leur nouriture et on mange tous ensemble avec les voitures à coté. Pour ceux qui le veulent, bains de minuit et petite balade nocture au phare de la guaroupe avec vu sur la baie de Cannes et la ville d'Antibes.

Plus on est nbrx, plus le choix du resto pose pb. Le but est de passer du bon temps et non forcement de manger lourd.

Merci de me tenir au courant par tel ou sms car demain je repart user les pneus de l'Astra en terres PACA.

Sylvain qui souhaie voir le max de personnes dont Worky et Fredbbs.

Posté(e)

Euh Beaulieu c'est pas après Monaco ? C'est juste après le Cap de Nice.... après la prequ'ile de St Jean Cap Ferrat quoi ...

Pour worky et fredbbs, je les ai eu en MP et réellement ça leur fait beaucoup trop même à Cannes. Avignon où Hyeres sont loin et je comprends trés bien que pour un seul repas il ne fassent pas l'aller retour le soir (pour ma part je n'aurai pas fait Nice-Hyeres ou Nice-Avignon pour un repas)

Pour la plage entre Cagnes et Antibes, les pique nique sont officiellement interdits, de plus je trouve les nuits assez fraiches en ce moment et enfin, je trouve pas ça surper fun avec la nationale et la voie ferrée derrière.

Mais laissons les autres participants s'exprimer demain coucou.gif il nous reste deux jours !

Posté(e)

Désolé d'avoir attiré la foudre de Sylvain (! ? !) en proposant Beaulieu ...

C'était juste pour aider et faire avancer le schmilblic ...

Etant un simple 'petit nouveau', je m'efface donc et laisse choisir les 'anciens' bigsmile.gif

Posté(e)
Mefiez vous des pandas  biggthumpup.gifet TROOP fait nous de belles photos  bien.gif

FRED coucou.gif

257554[/snapback]

J'vais essayer, mais avec les sujets qu'ils va y avaoir c'est pas gagné ... tongue.gif

Moins motivant si tu vois ce que je veux dire ... wink.gif

Posté(e)

C'est quoi l'air d'autoroute avec un style flunch :reflexe: le gros truc là ...

de toute facon Monaco Aix c'est 1h de route coucou.gif

enfin pas en Lupo bleble.gif

j'rigole ... mais d'accord avec Sylvain R

Troop.

Posté(e)

Aix je veut bien moi bien.gif sinon le max serait environ 150 à 200 kms grand max parce que 300 blink.gif

@ Sylvain tu peut t'arreter en remontant y a pas de soucis bien.gif

FRED

Comme le dit Phillippe avec Worky a St Raph on connait un bon resto avec un bon dessert et pas cher biggthumpup.gif

Posté(e)

St raphael, pourquoi pas, ca coupe la poire en deux. Avec l'autoroute, cela fait 20-30 minutes de Nice-Monaco et cela rapproche fredbbs et Worky.

c'est l'occasion à certains de le rencontrer et de revoir fredbbs.

Pour Beaulieu, meme derriere Nice, c'est galere d'y aller car c'est loin de l'autoroute et la route est souvent embouteillée.

Il faut un endroit facile d'acces et proche de l'autoroute.

@fredbbs : je remonte par Millaud et de nuit car je part Jeudi à coté de Béziers pour 2 jours.

Pour ma part, je vous laisse choisir et decider, je suis en vacances...

a+

Sylvain

Posté(e)

Je connais pas mais pourquoi pas ?

A la condition que cela permette bien à Worky et Fredbbs de venir ! En effet, j'ai cru comprendre que Itoune ne pourrait pas venir si c'est si loin ....

@Fred & Worky : vous venez si c'est Saint Raph ou pas ?

@Itoune : vous venez si c'est Saint Raph ou pas ?

P.S. : D'après de ce que j'avais pu discuter avec eux, je ne crois pas que même à St Raph ils puissent venir donc retour sur Beaulieu selon leurs réponses coucou.gif

Allez hot.gif j'ai pas mal de taf aujourd'hui !!!!

Posté(e)

@ Toto je vois avec mon patron si c'est possible mais la tu m'interresse beaucoup a St Raphael bien.gif

FRED qui te tiens au courant par téléphone demain matin ou aprés midi

Posté(e)

Essaies de répondre vite car demain c'est juste avant le repas vert.gif

P.S. : Qui connait St Raph ? Parceque moi c'est l'inconnu et je sais pas si on va trouver un resto là bas... Si c'est pour passer deux heures à trainer en cherchant à manger ça va pas le faire !

Posté(e)

Sinon on peut retourner a celui de la sortie vert.gif

Posté(e)

Si c'est St Raphaël, Itoune et Itounette nous ne pourrons effectivement pas venir.

En effet, Menton - St Raphaël un soir de semaine après le boulot et avec les touristes ça va faire trop juste.

En plus il faut gérer Itounette et sa babysitter, donc vraiment pas jouable.

C'est vraiment pas pour les kilomètres, mais simplement par rapport au timing.

Ceci dit, si ça convient mieux à tout le monde, il est évident que c'est cette solution qu'il faut retenir ... pour nous ça sera avec plaisir la prochaine fois.

Par contre il faudrait vraiment que l'on arrête le choix ce soir pour que l'on puisse s'organiser.

Posté(e)

Par contre moi je voudrais pas bloquer la sortie si le resto vous arrange sur Nice moi je viens pas (y aura d'autres occasions de se voir plus longtemps) bien.gif et plus calmement

Demain je demande a mon boss et je voit sa réponse

Parce que si moi j'empeche 4 personnes d'êtres présentes ca le fait pas pour moi seul

FRED

Posté(e)
Essaies de répondre vite car demain c'est juste avant le repas vert.gif

P.S. : Qui connait St Raph ? Parceque moi c'est l'inconnu et je sais pas si on va trouver un resto là bas... Si c'est pour passer deux heures à trainer en cherchant à manger ça va pas le faire !

258445[/snapback]

T'as pas un PDA avec Tom Tom mon Toto tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Je propose un vote démocratique !

St Raph : Fred

Beaulieu : Toto, Itoune, SRS (je l'ai eu au tel)

D'autre votants ?

Posté(e)

bonsoir a tous coucou.gif

je reconnais que si c'est St Raphael ca m'arrange énormément, mais bon je ne veux pas créer de problèmes non plus.

entre aller a Beaulieu et la il n'y a pas photo alors comme vous vous voulez, on se verra sinon une prochaine fois et sans rancune biggthumpup.gif