Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut aux Pacaboys coucou.gif

Si le coeur vous en dit, sans aucune prétention, mardi soir on se fera un resto à Saint Laurent du Var (Parking du port, après soit plage soit port pour le resto, budget visé 30€ max)

Seront présents :

SRS et SRSette de retour de voyages de noces

Sylvain et Caro (Notre Président et sa moitié)

Akira et Akirette

Toto

Olive pour un coucou.gif avant apéro

Itoune & Itounette

Philippe06 et son pied en compote

Troopery et Trooperette à confirmer

Et tous ceux qui veulent venir !!!!!

Vous avez compris c'est de l'impro totale, donc on gérera au fur et à mesure sans se prendre la tête !

P.S. : Pour ceux qui souhaitent juste venir faire un coucou.gif sur le parking avant, c'est tout à fait possible !!! Allez c'est le moment de rencontrer les petits nouveaux .... hot.gif

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Impossible de donner une réponse pour le moment (sortie prévue selon la météo) donc "stand by" pour moi. Mais de toute façon, dire bonjour semblerait jouable biggthumpup.gif

Modifié par Olive
Posté(e)

Salut ca peut peut etre le faire pour moi je regle quelques details au boulot et c'est ok suis des votres

Je t'appelle pour te tenir au courant

FRED

Posté(e)

Super Fred coucou.gif

T'es quand même un grand malade de venir d'Avignon à Nice pour un seul repas de soirée !!!!

Posté(e)

tongue.gif C'est vilain ça tongue.gif

@Fred : en effet, tu es motivé ! bien.gif

Posté(e)

bonjour TOTO bien.gif

si tu acceptes les retardataires je pourrai venir mais en finissant le boulot a 20h00

je serai sur place vers 21h00 biggthumpup.gif

a bientot smile.gif

Posté(e)

@ Toto ca va me faire qu'un 1/2 plein biggthumpup.gif mais bon c'est pas sur faut que je m'arrange avec mon boulot coucou.gif

Posté(e)

Ecoutes l'heure est pas fixée donc... vert.gif

On peut fixer le RDV vers 20h / 20h30 et le repas vers 21h30, comme ça ça permet à tout le monde de venir !

Ok ?

Posté(e)
@ Toto ca va me faire qu'un 1/2 plein  biggthumpup.gif mais bon c'est pas sur faut que je m'arrange avec mon boulot  coucou.gif

257158[/snapback]

en plus tu seras notre messager, pour tous ceux qui peuvent pas faire la bise sur place bien.gif

Posté(e)

Bon ben si les ptit nouveaux sont acceptés, Itoune et Itounette vont essayer de faire garder mini-Itoune et de venir.

Par contre rien de sûr pour le moment mais ça serait avec grand plaisir.

Juste un truc qui me chagrine, le port de St Laurent ... pour laisser la voiture, ça me rassure qu'à moitié pour pas dire ça me rassure pas du tout.

Z'en pensez quoi ?

Posté(e)
Juste un truc qui me chagrine, le port de St Laurent ... pour laisser la voiture, ça me rassure qu'à moitié pour pas dire ça me rassure pas du tout.

Z'en pensez quoi ?

257245[/snapback]

Assez d'accord là dessus.

Posté(e) (modifié)

c'est peut être idiot ... mais j'ai sans doute moyen d'avoir de bonnes propositions niveau rapport prix/prestation....et question sécurité des voitures...ça va tongue.gif

exclamation.gif Je dis ça parce que je connais les restaurateurs d'ici, je suis bien conscient que c'est lourd pour beaucoup de monde de faire de la route de montagne apres l'autoroute exclamation.gif

Modifié par Olive
Posté(e)

Attention ça reste de l'impro et on veut manger "léger" genre Salade ou Pizza... Le repas n'est que l'accompagnement de la rencontre...

Pour le port de SLV, je suis assez d'accord mais il faut essayer de trouver un truc facile d'accès pour tous (donc sur la côte et pas à Levens coucou.gif Olive), pas cher (20-30€ par tête) et avec un parking suffisament grand !

Maintenant on est ouvert à toutes les propositions, je suis loin d'être marié avec le port de saint laurent du Var, bien au contraire !

Allez je vous écoute vert.gif

Posté(e)

P.S. : On est ouvert d'Antibes à Monaco s'il faut !

P.S.2 pour Itoune : j'aurai pas le S4 qui sera avec Madame à Auron bleble.gif

Posté(e) (modifié)
Pour le port de SLV, je suis assez d'accord mais il faut essayer de trouver un truc facile d'accès pour tous (donc sur la côte et pas à Levens coucou.gif Olive),

257259[/snapback]

je suis d'accord, mais il n'y a que vers chez moi que je peux négocier un tres bon repas complet (entrée+plat+dessert) a moins de 20€. Je sais bien que c'est exentré.... j'ai même commencé par ça biggthumpup.gif

Je suis au resto du Loew's a Monaco Lundi, je peux demander biggthumpup.gif

Modifié par Olive
Posté(e)

Ben justement vu l'estomac de chacun d'entre nous après des vacances gastronomiques, une pause digestive serait bienvenue et entrée+plat+dessert me semble trop lourd surtout en plein été !

Moi une grande assiette de brasserie et je suis heureux vert.gif

Des idées ?

Posté(e)

Hello à tout le monde.

Après une petit dégourdissement des pneus de l'Astra au col de Vence, je suis de retour à mon base estivale car le temps est pourri depuis cette nuit.

Je suis heureux de voir que de nouvelles et anciennes tetes seront présentes mardi soir.

je suis de passage car 56k power et j'ai une photo à regarder d'urgence dans le loft.

Merci toto de me tenir au courant mardi car je ne sais pas si je me reconnecterais avant (je bosse un peu sur place en début la semaine prochaine).

A mardi et bravo à Fredbbs et Worky pour leur déplacement...

Sylvain

Posté(e)

Des brasseries sympa avec parking et accessible...pas simple.

Mis a part sur Nice....mais question parking c'est moyen.

Le Servotel sur la 202 il fait pas ça?

Posté(e)
P.S.2 pour Itoune : j'aurai pas le S4 qui sera avec Madame à Auron bleble.gif

257262[/snapback]

Oui mais alors moi je viens pas bigsmile.gif

Bon, plus sérieusement je suis entièrement d'accord avec toi sur le resto.

Le but c'est d'accompagner la rencontre et pas forcément de faire un repas gastronomique.

Pour l'endroit, que pensez-vous de "Michel's à Villefrance" ?

C'est plutôt bon, pas hors de prix, avec un parking proche, pas trop la zone, ...

Posté(e)

Tiens, il y en a un autre qui me vient à l'esprit et qui est très bien en rapport Q/P : le Sloop à St Jean Cap Ferrat.

Il y a un menu dans les 25/26€ qui est très bien, l'endroit est très agréable et le parking ne me semble pas trop craindre.

Je continue à réfléchir ...

@Olive : t'es dans la partie ?

Posté(e)

Plus vous vous rapprochez de moi plus ca pourra m'arranger coucou.gif mais comme je le dis c'est pas sur c'est pas moi faut que je voit avec mon patron unsure.gif

FRED

Posté(e)

@Olive : t'es dans la partie ?

257287[/snapback]

Comme je l'ai dis, je sais pas encore, ça dépend pas de moi, en revanche ça ne m'empêche pas de donner un coup de main pour trouver un coin sympa bien.gif Puisque j'habite par là ange.gif

En semaine ça m'est asez délicat de me déplacer le soir. Si c'est pas trop loin je peux venir dire bonjour, mais sinon, c'est plus difficile a gérer, a plus forte raison le jour en question dry.gif

Sinon, pour en revenir au sujet, il y a un énorme resto chinois sur Saint Laurent, a côté de la concession Renault, le parking est immense...puisque juste en face (la plage) et il y a sans doute moyen d'y avoir des plats legers.

Posté(e)

Villefranche on risque de pas être seuls mais why not, j'avais pensé au Coast aussi mais on va dépasser le budget...

@Olive : pourquoi pas le chinois, moi j'aime bien mais je sais pas si tout le monde aime ?

@Itoune : michel je connais que de nom et je sais pas si on passe à 30€ ?

Posté(e)
@Olive : pourquoi pas le chinois, moi j'aime bien mais je sais pas si tout le monde aime ?

Eu non, pas du tout sad.gif

@Itoune : michel je connais que de nom et je sais pas si on passe à 30€ ?

257307[/snapback]

Avec entrée/plat/dessert, c'est un peu short.

Avec entrée/plat ou plat/dessert, ça doit rentrer.

Mais c'est pour ça que j'ai pensé ensuite au Sloop à St-Jean.

A 25/26€ il y a un menu avec entrée/poisson/dessert smile.gif

Posté(e)

salut a tous

alors moi je ne serais pas present car je serais au match de monaco (monaco-betis de seville).

mais j espere etre des votre la prochaine fois.

et surtout passer une bonne soiree

aller @+

Posté(e)

Avec un peu de chance, si Trooperette se sent nous serons là coucou.gif

il faudra juste me dire où c'est exactement, c'est que c'est l'etranger pour nous bigsmile.gifbiggthumpup.gif

@ Sylvain (Webmaster) : Zut j'ai oublier de les enlever !

Troop.

Posté(e)

Ok Troop coucou.gif

Dommage largentin, pour une prochaine alors !

@Itoune : t'aimes pas le chinois, moi c'est le poisson vert.gif

C'est pour ça qu'avec une Pizzeria ou une brasserie on est sur que tout le monde trouvera son compte vert.gif

D'autres idées ? hot.gif

Posté(e)

Ok pour moi avec un pied en compote suite à une mauvaise reception en parachute sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)
@Itoune : t'aimes pas le chinois, moi c'est le poisson vert.gif

Ah, t'es un emmer***r comme moi alors bigsmile.gif

Sauf que ici c'est pas la Chine, c'est le bord de mer bigsmile.gif

Bon alors dans les pizzeria ... "Chez Michel" à Cap d'Ail ?

Posté(e)
Ah, t'es un emmer***r comme moi alors  bigsmile.gif

Sauf que ici c'est pas la Chine, c'est le bord de mer  bigsmile.gif

Bon alors dans les pizzeria ... "Chez Michel" à Cap d'Ail ?

257371[/snapback]

Sinon Pizzéria Monégasque à MC, t'es ou Troop smile.gifsmile.gif

Posté(e)

Pourquoi pas Cap d'Ail ?

Je vois pas du tout où elle est cette pizzeria ? Elle est assez grande pour qu'on rentre à une douzaine sans prévenir ?

Sinon ça risque de faire un peu loin pour Fredbbs qui vient d'Avignon...

J'ai travaillé 4 ans à Cannes mais je suis un peu pommé... Y'a quelques pizzeria à côté de l'hotel de Ville et y'a le parking souterrain de la Pantiero qui est sur ... Ca vous tente ?

Posté(e)

a Monaco avec le match de football la circulation risque d etre compliquée non unsure.gif

Posté(e)
Pourquoi pas Cap d'Ail ?

Je vois pas du tout où elle est cette pizzeria ? Elle est assez grande pour qu'on rentre à une douzaine sans prévenir ?

Sinon ça risque de faire un peu loin pour Fredbbs qui vient d'Avignon...

J'ai travaillé 4 ans à Cannes mais je suis un peu pommé... Y'a quelques pizzeria à côté de l'hotel de Ville et y'a le parking souterrain de la Pantiero qui est sur ... Ca vous tente ?

257378[/snapback]

Pour le parking du resto à Cap d'Ail, tu oublies, le resto est en bord de route basse corniche juste avant la sortie de Cap d'Ail direction MC.

Pour la Pizzéria Monégasque, parking en face 0.30€ de l'heure

Posté(e)

Cannes alors ?

@Philippe : tu viens seul ou à deux ??

Posté(e)

Cannes Ok pour moi, par contre pour le resto, je vous laisse faire les Pacaboys smile.gifsmile.gif

Philippe trop loin de ces bases la tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e) (modifié)

La Itoune family voterait plutôt entre Monaco et Nice parceque venant de Menton et ayant une babysitter pour mini-Itoune, Cannes ça fait a long way (150 bornes aller/retour).

Ceci dit, je veux pas bloquer ... au pire ça sera pour la prochaine ... surtout que @toto viendra pas avec son beau S4 !

Tiens, il me vient encore une idée : sur le port de Beaulieu, l'African Queen ou quelque chose du genre ?

Modifié par Itoune