Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au point à faire fondre le bloc carêment?

J'en ai sur ma BMW série 1 jai jamais eu de souci de bloc qui fond a la puissance de la Led

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Auditif t'as eu des soucis avec tes précédente led navette bus que tu avais installé dans les bloc

Posté(e)

Au point à faire fondre le bloc carêment?

J'en ai sur ma BMW série 1 jai jamais eu de souci de bloc qui fond a la puissance de la Led

Je ne sais pas, mais je trouvais le radiateur deja bien chaud pour la dizaine de minute que j'ai laissé les phares.... Je regarderai demain soir quand ma femme rentrera du boulot après 20 km d'éclairage.... Apres si ca ne chauffe pas plus que ce que j'ai constaté cet après midi, y pas de risque....

Posté(e) (modifié)

Auditif t'as eu des soucis avec tes précédente led navette bus que tu avais installé dans les bloc

J'ai acheté des navettes leds en 2010 sur eBay d'origine chinoise très peu cher à powerled je crois à l'époque. Je n'ai pas eu de soucis particulier, sauf que ça donnait un éclairage avec reflet un poil trop bleuté à mon goût et qu'au bout de 3 ans j'ai eu une ampoule qui a commencer à clignoter/scintiller de manière assez rapide. Comme j'en avais une en rab je l'ai remplacée mais quelques semaines plus tard l'autre c'est mise à faire pareil. Je suppose (sans en être absolu certain) que les led que j'avais n'étaient pas spécialement étudiée pour encaisser les chocs répétitifs de fermeture de coffre. C'est pourquoi j'ai décidé de passer à celles Audi A5 facelift lorsqu'elles ont été dispo qui ont un rendu d' éclairage moins tunning et qui me semblent être étudiées pour mieux encaisser les chocs de fermeture de coffre et semblent bien mieux isolées aussi niveau thermique et humidité dans leur blocs totalement scellés. Du OEM quoi...

Modifié par AudiTIF
Posté(e) (modifié)

Je suis étonné de cette chauffe, car qui dit chauffe dit consommation, Or une LED est sensée consommer bcp moins qu'une ampoule à filament...

Est-il indiqué la puissance de la led sur le culot ou sur l'emballage ?

Maintenant bleuté faut voir... mon A5 étant bleu abysse...

Modifié par Antislash
Posté(e)

J'ai laisse tourne mon A5 et je vous avoue les led ne chauffent pas en tout cas celle achete chez LEDEO

Posté(e)

En fait ce n'est pas la Led qui chauffe mais le "radiateur" qui est derrière.

Posté(e)

J'ai laisse tourne mon A5 et je vous avoue les led ne chauffent pas en tout cas celle achete chez LEDEO

En fait ce n'est pas la Led qui chauffe mais le "radiateur" qui est derrière.

Oui démonte le support et mets les phares, le radiateur chauffe, c'est raisonnable mais à voir sur une longue distance....

Posté(e)

Bon tout est installé. Sauf la led de boite a gants. Impossible de la déloger. Elle ne veut pas sortir j'ai preféré ne pas insister, je me suis dit que ca ne valait pas la peine de tout casser pour ca. Le reste impec j'en ai profité pour nettoyer les supports. Incroyable la crasse dans les plafoniers. A ce sujet la lampe de lecture coté passager me semble moins eclairée que le coté conducteur. J'ai inversé les leds pareil, donc ca doit etre le support qui doit avoir une forme un petit peu differente. Ayant une A4 avant je suis surtout ravi de la led sur le coffre elle eclaire tres tres bien autour du coffre, un vrai plaisir. Pour les leds de plaques j'ai regardé hier soir un bon moment sur ebay pour trouver un support oem audi (A4 et A5 ayant les memes références) mais je n'ai rien trouvé, que des copies chinoises.

Posté(e)

Moi aussi déjà recu, commandés jeudi soir !!! Ils sont ultra rapide.

Montés dans la foullé, en fait c'est très simple et résultat nickel.

Posté(e)

Bizarre bejiito pour la boîte à gant, je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré des difficultés à ce niveau, c'etait plus au niveau des leds des miroirs de courtoisies dans les pare-soleil il me semble que la technique avait été difficile à trouver.

Sinon j'ai démonté une de mes led arriere pour regarder le numéro de référence Audi qui est : 4G0 943 021

854989IMG20150131183033.jpg

Mais les connecteurs FL et pré-FL n'étant pas les mêmes il faut le petit cordon adaptateur que l'on voit sur ma photo.

Je crois que les boîtiers led Audi valent une 40aine d'euros si tu les achetés en concession Audi. Et pour les adaptateurs le prix est variable selon les personnes/sociétés qui font les câblages, là pour l'instant je n'ai trouvé que celui ci-dessous sur eBay (qui me paraît plutôt cher )

http://www.ebay.com/itm/130741702275?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Mais avec la référence que j'ai indiqué je pense qu'il devrait être possible de trouver moins cher sur le net. Moi en tout cas j'avais acheté un seul article vendu sur eBay qui comprenait les 2 bloc led Audi + les 2 adaptateurs pour A5 pré-facelift pour un total à l'époque il me semble de l'ordre de 40 ou 50 EUR

Posté(e)

Merci auditif. je vais regarder et voir ce que ca donne. C'est sympa de t'etre donner la peine de demonter l'eclairage pour la reference.

J'ai eu une grosse frayeur tout a l'heure. Je demarre la voiture vers 18h et la grosse difficulté à démarrer, xenon qui clignote, je me dis merde va pas me dire que les ampoules mettent le bordel dans la voiture. Je roule 15 min. Je m'arrete lave la voiture et hop redemarre normalement. Je pense que c'est le fait d'avoir changer les ampoules et d'avoir laisser les eclairages allumés un bon moment sans compter que pour certaines ca devait faire une legere mise a la masse lors du changement. A voir demain si elle demarre toujours bien sinon bonjour la recherche .....

Posté(e)

Bon la ca m'inquiete. Ce matin je prends la voiture. Demarrage vraiment dur. Controle de la batterie via MMI 50 a 60%.

hypotheses:

1- changer les ampoules a revélé un probleme de tenu de charge de la batterie > batterie a controler cet apres midi

2- ampoule en court circuit qq part> elles fonctionnent toutes donc je ne comprends pas.

Des idées ???? je suis paumé si c'est pas la batterie c'est une fuite mais je n'avais pas ce probleme avant donc d'ou peut elle venir?

Posté(e) (modifié)

Bon la ca m'inquiete. Ce matin je prends la voiture. Demarrage vraiment dur. Controle de la batterie via MMI 50 a 60%.

hypotheses:

1- changer les ampoules a revélé un probleme de tenu de charge de la batterie > batterie a controler cet apres midi

2- ampoule en court circuit qq part> elles fonctionnent toutes donc je ne comprends pas.

Des idées ???? je suis paumé si c'est pas la batterie c'est une fuite mais je n'avais pas ce probleme avant donc d'ou peut elle venir?

remets les ampoules d'origine pour voir.... sinon peut-être simplement la batterie qui commence à faiblir...

Modifié par Cednoa
Posté(e) (modifié)

Plutôt étrange pour une coïncidence... Elle a quel âge ta batterie ?

Sinon "normalement" au bout d'un certain temps, lorsque le moteur est éteint et voiture fermée les éclairages s'éteignent automatiquement / ne sont plus alimentés même si tu as laissés des éclairages intérieurs en position ON. Donc c'est très étrange que ça puisse te décharger la batterie. Après je ne m'y connais pas suffisamment, mais peut être que certaines de tes ampoules ont une trop faible résistance ou un défaut.

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

la batterie est de 2010 donc age de la voiture. Je l'ai controlé je suis a 13,2V donc elle est bonne. Et l'alternateur fonctionne normalement. J'ai trouvé un code erreur sur la portiere conducteur faisant reference a un eclairage. J'ai changé l'ampoule. Je testerai ce soir si elle demarre normalement.

Concernant les ampoules je serai le seul a avoir ce probleme. Une mauvaise serie mais bon 18 ampoules.

J'ai fait autre chose hier je vous ai dit que je n'avais pas pu retirer l'ampoule de boite a gants, mais en voulant la retirer elle a clignoté. Donc j'ai reessayé tout a l'heure le cable reste dans la boite a gants donc apres 20 min a m'arracher la main j'ai dit tant pis il n'y aura plus de lumiere dedans (je m'en fiche un peu en fait). Peut etre une mise a la masse en voulant la retirer hier c'est possible.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Vous m'avez donné envie et j'ai franchi le cap !

je viens de commander pack led intérieur + éclairage de plaques + anti brouillard avant sur le site de ledeo.net pour la modique somme de 47€ frais de port gratis grâce au code promo de david77910 que je remercie infiniment !!!

Une fois les changements terminés, je mettrai des photos

@++

Posté(e)

salut à tous , effectivement les leds ne tiennent pas en plaque d'immatriculation . Ou bout d 'un moment elles se mettent à chauffer et déconnent . Je suis aussi passé au bloc à led .

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous.

moi je n 'ai aucun soucis au sujet des led plaques commandé chez LEDEO.

travaillant ds les nouvelles technologies, les leds chauffent - que des ampoules a filament et consomment -.

je pense aussi que Audi a du materiel "haut de gamme" et tester en cas de chauffe. et pour qu'un plastique fonde il faut quand meme une certaine temperature.

voici les photos des dernieres installation de ce WE.

veilleuse LED

AB blanc

vitre teinté.

enbout pot chromé.

j'arrive pas a mettre d'autre photos. on est limité sur le forum?

Modifié par david77910
Posté(e)

Bonjour david77910 !

Dis voir tu peux donner le lien où tu as trouvé les embouts chromés ? et les photos stp ??

Je poste mes photos dès que j'ai installé toutes mes LEDS

@+

Posté(e)

Bon probleme resolu. Ca venait soit d'une ampoule led que j'avais mis sur la lumiere rouge de la portiere soit de la boite a gants. La voiture demarre normalement :)

Posté(e) (modifié)

L'espace disque dispo d'un compte sur le forum est assez petit et ne permettra que de mettre quelques photos.

Utilises un hébergeur d'images gratuit comme hostingpics.net par exemple pour faire ensuite un copier/coller des liens forums dans tes messages.

@bejiito: good news

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

@julien.r: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/747035558.htm?ca=12_s

tu as sur les lien ci dessus des photos des embouts.

j'ai fait faire les vitre teinté sur Meaux.

pour ceux qui sont intéressé le mec m'a pris 180e TTC pour faire l’intégrale en 2 teinte différente. 85% avant et 95% arriére.

et le travail et top.

Posté(e)

merci pour tous ces éléments !

je crois que je vais encore me laisser tenter par des embouts chromés d'échappement .... j'espère qu'il en fait aussi pour les 3.0 l ....

pas mal tes vitres teintées !!! par contre ton prix me fait mal au c** ... en effet j'ai rdv mercredi prochain sur amiens et pour une garantie à vie avec film anti-effraction le mec me demande 540 € !!!

bon on verra ....

je posterai les photos de tout !!

@+

Posté(e) (modifié)

Reçu mes diodes aujourd'hui.
Hâte d'essayer :)

150202082634598683.jpg

Modifié par Antislash
Posté(e)

J'avais fait poser des films teintés anti-effraction à Cachan (94)

Chez espace film 94

Ça m'avait coûté 325 euros TTC

65% à l'avant, 75% vitres arrières et 85% lunette arrière

Suis resté "cool" sur la teinte, on sait jamais si la loi des 65% passe...

Et je trouve que le look est sympa, ça fait moins mafioso et l'intérieur est déjà pas mal assombri, surtout à l'arrière vu la faible surface vitrée

Posté(e)

@julien.r: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/747035558.htm?ca=12_s

tu as sur les lien ci dessus des photos des embouts.

j'ai fait faire les vitre teinté sur Meaux.

pour ceux qui sont intéressé le mec m'a pris 180e TTC pour faire l’intégrale en 2 teinte différente. 85% avant et 95% arriére.

et le travail et top.

C'est des oem ces embouts?? Si oui ça paraît m'intéresser, tu peux me donner la ref des embouts

Merci....

Posté(e)

Je veux pas faire mon rabat joie mais le sujet initial sont les leds. (concernant la pose de films a 185€ le prix est souvent conditionné par la qualité du film. Donc a ce prix la il peut etre bien poser mais de qualité tres tres moyenne)

Posté(e) (modifié)

Tu as raison bejito restons dans le sujet principal qui est les leds...

Maintenant au sujet de la qualité du film je suis entièrement daccord avec toi mais d'une pose a 185 et d'une autre a plus de 500 je ne pense pas qu'on parle de qualité mais juste de magasins ou garage(je connais pas le terme) qui prennent leurs client pour des pigeons ou vache à lait...

Comme tu as les led chez LEDEO et d'autre a 20-30 de plus pour le même kit !!!! Qu'en penses tu?

@ cednoa:Pour la ref j'essaye de prendre une photo demain matîn et je te l'enverrais en privé car comme nous l'a remarque bejito le sujet est les leds :-P

Modifié par david77910
Posté(e)

Reçu mes diodes aujourd'hui.

Hâte d'essayer :)

150202082634598683.jpg

Petite question : sur tes Led de plaque d'immatriculation, au dos tu as as une resistance ou autre ?

Posté(e)

Maintenant que j'ai reglé mon probleme de démarrage qui n'etait pas du aux leds, je dois dire qu'a ce prix la j'en suis ravi 2 fois moins cher que ledperfs. SAV super reactif. La couleur est tres bien en interieur le rendu tres tres agréable. De plus les leds ont vraiment l'air de qualité et ne font pas chinoiserie comme dans bien des cas. Aucunes erreurs au tdb pour les plaques. A voir dans le temps mais pour l'instant je recommande vivement ce site.

Posté(e)

Petite question : sur tes Led de plaque d'immatriculation, au dos tu as as une resistance ou autre ?

Ce sont des radiateurs.

J'ai tout installé, mais manque de pot il me manque 1 led de plafonnier avant.

Aucun souci si ce n'est que j'ai decouvert qu'il y avait un sens (!) a respecter lors qu'on enfiche les leds. Dans un sens ça s'allume, dans l'autre sens rien...

Alors oui c'est du courant continu a priori, mais il n'y a aucune indication + ou- sur les culots des leds.

Je n'ai pas trouvé que les leds de plaque avaient une couleur bleutée. En tout cas pas plus que celles de l'intérieur.

Les leds de plaques chauffent en effet, mais j e ele s ai un peu incliné pour que le radiateur soit le moins possible en contact avec le cache en plastique noir.

Je les ai laissé allumées qq minutes, ça chauffe mais on ne se brûle pas dessus, donc je ne pense pas que ça craigne vraiment. Au pire on peut peut-être se passer des caches noirs

Qq photos dès que possible. ;)

Posté(e)

Tu as raison bejito restons dans le sujet principal qui est les leds...

Maintenant au sujet de la qualité du film je suis entièrement daccord avec toi mais d'une pose a 185 et d'une autre a plus de 500 je ne pense pas qu'on parle de qualité mais juste de magasins ou garage(je connais pas le terme) qui prennent leurs client pour des pigeons ou vache à lait...

Comme tu as les led chez LEDEO et d'autre a 20-30 de plus pour le même kit !!!! Qu'en penses tu?

@ cednoa:Pour la ref j'essaye de prendre une photo demain matîn et je te l'enverrais en privé car comme nous l'a remarque bejito le sujet est les leds :-P

merci david77910...

et pour revenir aux leds de plaques, j'ai démonter les blocs dès le retour de ma femme hier soir, et étonnament après 20km de nuit, les radiateurs étaient quasi froid... donc c'est parfait.... je vais donc également commander le kit intérieur complet....

Posté(e)

En même temps il ne fait pas très chaud dehors en ce moment.

A suivre lorsqu'il fera 30° :)

Posté(e)

@bejito: tu vois c'est pas en payant forcement le prix fort que la qualité est au RDV.

en tt cas je suis ravi de vous avoir pu faire profiter de LEDEO.

j'ai laissé ce matin la voiture tourner plus de 30m, et oui les led chauffents mais pas au point d'abimer le radiateur...( je parle pour celle commandé chez LEDEO)

Posté(e) (modifié)

Elle ne risquent pas d'abimer le radiateur, il est fait pour ça.

Juste si vraiment il y avait surchauffe (au point que l'on se brûle en les touchant) le radiateur pourrait faire fondre le plastique du connecteur ou du cache arrière...

Modifié par Antislash