Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous

tout d'abord bravo et félicitations à tous pour votre dévouement à ce forum qui est un pur plaisir et une véritable mine d'informations !

dans 29 jours je serais en possession de ma nouvelle monture : un audi Q5 3.0 TDI Avus + pack s/line inter et ext. en blanc ibis de juin 2010

full cuir, opensky, jantes 20 ', etc etc y a quasiment tout sauf la camera de recul mais en lisant vos post ici je crois qu il est possible de la rajouter !

je rajouterai des photos le jour ou je l'aurais !

voila merci de m'accueillir parmis vous et j'espere que je pourrais apporter ma petite pierre à ce bel édifice !

Posté(e)

Bienvenue

Tu verra, quand tu connaîtra vraiment ce forum, tu constatera qu'il est une vrai mine d'or ...

Posté(e)

Hello le Bandit & :bienvenue:

:moto: Appel de phare d'un autre motard du forum, enfin si j'en crois ton Pseudo :marcelpoire: :malelovies:

Sympa le joujou :bien: :applaudit:

:jap:

Posté(e)

merci à tous pour votre bienvenue !

oui effectivement je suis motard aussi...enfin ex motard...je l'ai vendu pour m'offrir mon nouveau jouet !

je debute sur le forum et je n'ai pas encore tres bien en main...d'ailleurs a ce propos pourquoi à la place des photos j'ai un carré noir avec une grenouille ? imageshak un truc comme ça !

si quelqun peut me renseigner ça serait vraiment sympas !

encore merci a vous .....pfffffff 26 jours encore c'est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong !

Posté(e)

Pour les photos, ce site hébergeur est devenu payant, donc on ne peut plus voir les photos qui sont hébergées dessus (c'est pas uniquement chez toi). Et bon courage pour l'attente (il parait que c'est le meilleurs moment, mais en matière de voiture, j'ai un doute.....) :ripeer:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Magnifique ! Il est top :) plus que des photos de l'intérieur et on sera content :p

Posté(e)

merci MrFoulek ! je le trouve bien sympa aussi

je mettrais des photos de l interieur promis