Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quelle idée aussi de venir chez moi en "pneus été" !! :p

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pneu été avec quattro.

En plus j'étais pas le seul.

Même une personne qui a fait demi tour quand il a vu la neige

Posté(e)

pouvez venir chez moi c'est le village le plus froid de france

les routes parisien y peut y avoir des trous énormes de toutes façons tu roule a 2 km/h dans les bouchons :MdrDevil:

pour les mazout y a longtemps que ca fume plus :petard:

et les petites routes qui tournent c'est trop cool :panda:

Posté(e)

un petit clin d'oeil a un commentaire dans les pages precedente qui demandait un tunnel il ya le tunnel routier de saint-moré pas loin des grotte d'arcy il est pas long par contre c'est direction auxerre a l'opposé de notre destination initial

Cool ;)

Merci! On pourra se faire un passage vidéo+prise de son!

Allez, siouplé!

Posté(e)

Avec plaisir pour la reco, ca n'était pas du tout un effort lol Juste étrange car d'habitude je les fait en moto :moto:

Bon ca me rassure, je ne serais pas le seul mazout de la rencontre lol

Creepie, à l'occasion il va falloir que j'essaie de venir à votre rassemblement en Auvergne voir ce que ca donne niveau virolos ;)

Vu que le guide fait l'unanimité, je vais pouvoir faire un mail dès demain pour "réserver" un guide ! Par contre, pour garer les voitures dans le château, ca dépendra du propriétaire, j'ai dit a la personne de l'accueil que les voitures craignaient ( surtout vu le panel de voitures présentes ), je le repréciserai dans le mail histoire d'appuyer un peu la demande :)

Posté(e)

Attention, il reste FéfèN pour compléter le doodle

(repas/hotel/nombre de personne)

Désolé pour l'absence

2personnes repas

, je vous donne une réponse demain pour

l'hôtel car suivant le taf , je ne sais pas si On dormira sur place ou si retour dans l'Oise le soir même

Posté(e)

Cool ;)

Merci! On pourra se faire un passage vidéo+prise de son!

Allez, siouplé!

de rien Fazer0fWolves maintenant faudrait voir avec les organisateurs... ;-)

Posté(e)

Ba un tunnel ca peux etre sympa pour faire " vroum vroum " mais si c'est a l'opposé du parcours que nous concocté toniA4 et Accorc5quattro ...

Posté(e)

Certes... Uniquement si ce n'est pas trop loin! ;)

Posté(e)

Mais de toute facon tu passe par paris toi non? Tu fera la route peux etre avec nous non?

Posté(e)

Oui mais au nord?

On y passe ptete donc quand on arrive ou on repars en region parisienne

Posté(e)

Peut-être pas faire un détour pour faire "vroum-vroum" dans un tunnel.. Déjà que ce qui viennent du Nord on fait beaucoup de route...

On pourra faire tout ça a l'air libre si quelqu'un prend un caméra et passe tout prês du porteur de celle ci...

Les connaisseurs du coin, il y a t'il une autoroute tout près du parcours ? Pour repartir tout en haut ? 😉

Posté(e)

Oue on peux repartir prendre l'a6 directement ( pas trop loin ).

Pour ma part il y a 90% que je parte le samedi soir direct apres le rasso.

Ceux qui veulent on se fait un bout de route ensemble et apres chacun suit son chemin ^^

Posté(e)

Alors visite cet après midi pour aller voir le proprio du restaurant du samedi midi. Il m'a donné la liste des différents menus qu'il propose et que je vais vous lister juste après. Le plus simple selon lui est que le choix se fasse sur un même menu pour tout le monde, et faire la réservation au plus tard un mois avant la date de la rencontre. Voila donc les menus proposés par le restaurant :

Menu à 18.50 €

Crudités assorties

Saulpiquet du morvan

( jambon à la crème tomaté)

Pommes boulangères

Tarte aux pommes

Menu à 19.80 €

Gougères

Jambon et rosette du morvan

Rôti de veau à la crème

Gratin dauphinois

Fromage à la crème

Tarte aux fruits de saison

Menu à 23.50 €

Tourte morvandelle

Coq au bourgogne à l'ancienne

Gratin dauphinois

Assiette de fromages assortis

Nougat glacé

Menu à 25 €

Chausson aux fruits de mer

Pièce de charolais rôtie

Tomates provençales et pommes dauphines

Assiette de fromages affinés

Gâteau au chocolat

Menu à 28 €

Saucisson chaud en brioche

Truite à l'aligote au beurre d'échalotes

Rôti de veau à la crème

et jardinière de légumes

Assiette de fromages

Nougat glacé

Menu à 30 €

Terrine de riz de veau à l'ancienne

Millefeuille de saumon au caviar d'épinard

Gigolette de canard à l'orange et légumes de saison

Assiette de fromages

Gâteau aux fruits rouges

Menu à 32 €

Tourte morvandelle

Fondant de brochet au coulis de crustacés

Pièce de bœuf rôtie et gratin dauphinois

Assiette de fromages

Gâteau au chocolat

Il y a également la possibilité d'avoir un forfait boisson qui comprend :

1 kir - 1/4 de vin - 1 café pour 6 € par personne. ( possibilité de supprimer un élément )

Voilà donc merci de faire vos choix le plus tôt possible pour que je puisse transmettre au restaurateur :)

Posté(e)

miam miam miam...

perso j'hesite entre le 19.80€, 23.50€ ou 32€ (tant qu'il y a du gratin dauphinois je suis tomber dedans etant petit) ;-)

Posté(e)

Apetissant tout çà !!

le menus a 19.8 € me tente bien

pour 2 personnes

Pour Jean Francois : menu à 19.8 €

Posté(e)

:coucou:

Pour moi 2 menus à 19.80 € pour samedi midi svp. Je suis également partante pour la visite guidée au Château (2 personnes).

L'hôtel est déjà réservé ...

Posté(e)

Pour ma part deux menus a 19.80€.

Je suis partant pour la visite guidé du château également.

Il faudrait voir pour le resto du vendredi soir.

Et desole a tout le monde mais en ce moment je n'ai pas vraiment le temps. J'emménage dans un mois normalement et c'est la course...

Posté(e)

Hello à tous,

Donc j'invite tous ceux qui ont besoin d'un hôtel pour une ou deux nuit, de faire la réservation.

Il y en a qui ont déjà réservé, d'autre n'avaient pas besoin, etc...

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous pouvez poser la question sur le forum (ici donc) ou par MP (message personnel), afin d'essayer de se retrouver avec d'autres participants au même endroit, si vous le voulez.

Je suis déjà au courant pour certains d'entre vous, que la réservation de l'hôtel a été faite.

Mais pour ceux restant, laisser un petit mot ici quand ce sera fait, pour s'assurer que personnes oublis.

Si besoin je poserais la question plus tard individuellement par MP.

Pour ma part,

Alors pour la visite du château avec guide, je suis intéressé aussi, si cela reste possible.

Pour le repas 1 menu à 19.80 pour moi aussi.

(et pour l'hôtel je suis en train d'en discuter avec FazerOfwolves)

Pour le tunnel, si on a pas le temps de le programmer le samedi, on pourra éventuellement le programmé pour vendredi en fin d'après-midi ?

Je manque un peu de temps en ce moment, mais je referais un récap de la sortie dès que possible (et mettrais à jour le post #1).

Merci à tous !!!

:icon40: :up:

Posté(e)

Hello, le menu a 19€80 svp. Pour la visite je suis moyennement partant apres si tout le monde y va j'irai aussi. V8Forever je note pour les diesels, je m'arrangerai pour rester devant toi pour peu que mon fap fasse une regénération a ce moment la tu vas etre heureux :MdrDevil:

Posté(e)

Hello, le menu a 1980 svp. Pour la visite je suis moyennement partant apres si tout le monde y va j'irai aussi. V8Forever je note pour les diesels, je m'arrangerai pour rester devant toi pour peu que mon fap fasse une regénération a ce moment la tu vas etre heureux :MdrDevil:

Oh non pas sur la peinture toute neuve ! 😢

On fait la réservation la semaine prochaine pour l'hôtel, ce n'est pas un problème jespere ?

PS: pour le diesel ce n'est que de l'humour, nous avons à l'époque et même toujours aussi des diesels 😅

Posté(e)

La date choisi me convient pas quel dommage, en espérant qu'un autre événement sera organisé a une distance +/- identique ;)

Posté(e)

Tkt je rigole. J'ai cherché un essence mais introuvable. Apres je ne regrette pas vraiment. Je l'ai acheté a 94000 km en mai 2014 elle a 118900km aujourd'hui donc je pense que c'est rentable. Madame ne voulait pas que je depense plus d'une certaine somme elle m'a puni et pis voila. Mais j'adore mon tracteur quand meme.

Posté(e)

Reconnaissance du tracé de la matinée faite cet après midi, donc en gros un peu plus de 50 km, j'ai mis une heure en roulant a 70/80 et en faisant un ou deux arrêts photos que voici

dscf3213.jpg

dscf3214.jpg

dscf3215.jpg

dscf3216.jpg

dscf3217.jpg

dscf3218.jpg

dscf3219.jpg

dscf3220.jpg

dscf3221.jpg

dscf3222.jpg

Un panneau que vous verrez régulièrement dans la journée :)

dscf3223.jpg

Et sur un des parkings du restaurant du midi

dscf3224.jpg

dscf3225.jpg

Le seul soucis c'est que tous les parkings de vezelay sont payants pour le point de rendez vous le matin ( tourisme oblige )

Posté(e)

jolie photo Tonia4

pour le parking on pourrai tous ce retrouver sur le parking de la brasserie post-124179-0-55339500-1425848404_thumb.

par contre je sait pas si c'est gratuit ou payant je remonte pour paques je te le dirai

Posté(e)

Je suis passé devant car on prend cette route là mais je ne me suis pas arrêté... Si ca te dérange pas de regarder c'est cool de ta part ;)

On pourra essayer de se voir a cette occasion peut être..

Posté(e)

possible oui en plus au cas ou sa serai trop petit j'en connait un autre dans le bas de vezelay et la c'est hyper grand et normalement gratuit (enfin y a 2 ans)

Posté(e)

Tu parles de celui tout de suite à droite quand on arrive a vezelay en venant de saint père et qui est en terre ? SI c'est celui la, j'ai vu un orodateur aussi....

Posté(e)

perso celui que je pense c'est quand tu sort de vezelay qu'il est a droite je t'en dirai mieux a paques...

Posté(e)

Ca veux dire que le parking sur la place du village est payant et strictement reglementé?

Cela risque de compliquer un peu nos affaires...

Il faut que je me rapproche de la mairie pour voir s'il y a possibilité de s'arranger...^^

Nous attendons aussi vos impressions sur les autres possibilitees ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...