Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Cet hôtel à l'air correct.

Je serais partante !

Posté(e)

en plus sur le site il est indiqué que le parking est fermer la nuit donc c'est pas négligeable

Posté(e)

Ca peux etre pas mal pour des photos effectivement.

A voir pour une halte dans le trajet mais la journee va ma foi tres vite passer on ne pourras pas faire 50 choses.

Et plus on est de fou ( moins ya de riz ) et plus il faudra de temps pour faire chaque déplacement ( ca peux surprendre ).

Voir avec toniA4 sur ca fait loin du trace original.

Posté(e)

Effectivement ca peut faire un joli spot pour des photos mais ca fait faire un bon détour + le temps pour les photos....

Ou à la rigueur on peut passer par le moulin faire un shoot photo si la météo est bonne puis aller au château de Bazoches et faire la visite du château si il n'est pas trop tard ou si il est trop tard, refaire une séance photo devant le château....

Qu'en dites vous ? Car je comptais faire la reco ce dimanche ( même si j'ai encore largement le temps d'en refaire une entre temps ! )

Posté(e)

Bonjour

Donc je suis sur avallon tout ce week-end et faut ce dépêcher pour la réservation de l' hôtel Vauban car à la mi mars y aura plus de place

Posté(e)

J'ai mis une option sur 5 chambre de memoire.

Pour plus il faut me dire ou a rentahero.

Posté(e)

Donc si j'ai bien compris on abandonne l'autre hôtel trop cher et on prend celui la ? Ça me va 😉

Posté(e)

Bonsoir

J'ai un peut devancer tonya4 et essayer de faire le circuit jusqu'au lac des settons mais le rallye du week-end nous a fait passer par ailleurs dans le désordre y a une brasserie un château de chatelux le lac de crescend des routes typiques du morvan qu' on ce croise juste juste un bout de route toute neuve et en prime un resto au bord du lac qui peut accueillir 120 personnes prix par personnes à partir de 17,50 jusqu'à 40 euros il peut même faire un menu unique faut réserver avec le nombre exacte 3 semaine à l' avance pour tous plus de précision lundi midi au plus tard j'ai pas d' ordi

Posté(e)

Parfait tout çà

Beau travail Messieurs !! :)

Posté(e)

Je t'ai laissé un mp accroc5quattro ;) Si tu es encore dans les environs demain, on peut se croiser !

Posté(e)

Voici mon itinéraire pour l' aller seulement juste au lac des settons : Vezelay la brasserie> saint père> usy> chatelux et le château> lac des crescend> st Germain des champs> mazinien> brassy> bonin> montsauge les settons> le lac des settons resto et après la suite avec l' itinéraire de tonia4 pour visiter le château de basoche

Posté(e)

Chastellux il y a un mariage.

C'etait notre premier choix mais on a ete vite refroidi.

Personne ne veux une reunion de voiture le jour de son mariage...

Malheureusement pas de chastellux

Posté(e)

Bon ben comme ca c'est réglé pour le château de chastellux, dommage !

Vu que des routes sont bloquées avec un rallye, je ferai la reco de la partie entre le lac des settons et le château de Bazoches demain avec quelques photos à la clé si tout va bien !

Posté(e)

Ca roule merci beaucoup les gars grace a vous le projet avance.

Mettez vous en relation pour etablir le trace ^^

Merci

Posté(e)

C'est fait, on s'est parlé au téléphone tout à l'heure ;)

Posté(e)

J'ai reconnu le tracé entre les settons et le château de bazoches cet après midi, je vous fait un petit compte rendu complet tout à l'heure :)

Posté(e)

voici quelques photo de ma sortie de samedi essentiellement la brasserie et le resto

y en reste plus qu'une

voila c'est tout pour ce soir vivement celui de tonia4

oups...

post-124179-0-90591300-1425848421_thumb.jpg

post-124179-0-66500000-1425848579_thumb.jpg

post-124179-0-81653000-1425848603_thumb.jpg

post-124179-0-09666400-1425848729_thumb.jpg

Posté(e)

Donc la partie entre le lac et le château de Bazoches est faite, pour ceux qui aiment les virages vous allez appréciez, c'est juste que les routes sont un peu bosselées donc ça risque de secouer un peu dans les habitacles, j'espère que vous aimez le vert car niveau paysage, le morvan est bien pourvu niveau forêt ! Contrairement à accroc5quattro hier, le restaurant était fermé aujourd'hui donc je les appelle dans la semaine pour avoir des informations en plus que celle que accroc5quattro possède ;)

Pour ce qui est du château et de la visite, j'ai besoin de vos avis car je suis allé me renseigner un peu. La personne à l'accueil m'a dit que si l'on voulait, nous pouvions avoir une visite guidée du château ( ça ne coûte pas plus cher que sans guide pour information ). Par contre il faut prévenir au minimum un mois à l'avance si on souhaite un guide et savoir aussi combien de personnes exactement nous serons car si l'on prend un guide je dois envoyer un mail au château. Info supplémentaire, il y a peut être, et je précise bien peut être, la possibilité de rentrer les voitures dans une partie du château au lieu de les laisser sur le parking un peu en bas du château ou il y à pas mal de place comme vous verrez sur les photos.

Donc j'ai besoin de savoir au plus vite si vous souhaitez une visite avec un guide ou non et du nombre de personnes que nous serons... En attendant voici quelques photos prises lors de la balade, bon c'est pas de la haute qualité comme creepie mais j'ai fait ce que j'ai pu :)

Donc les premières sur le parking du restaurant ou il y a pas mal de place

dscf3210.jpg

dscf3212.jpg

dscf3213.jpg

dscf3214.jpg

dscf3215.jpg

dscf3216.jpg

dscf3217.jpg

Et ensuite sur la route

dscf3218.jpg

dscf3220.jpg

dscf3222.jpg

dscf3223.jpg

dscf3225.jpg

dscf3226.jpg

dscf3227.jpg

dscf3228.jpg

dscf3229.jpg

Et l'entrée du chateau avec les tarifs

dscf3230.jpg

Le parking

dscf3231.jpg

et le chateau

dscf3232.jpg

dscf3233.jpg

Posté(e)

chouette chateau je pense qu'il faudrai faire le meme truc qu' on s'inscrit pour le repas ou ceux qui dorme a l'hotel moi je signe direct 3 personne

et pour le guide je suis pour...

Posté(e)

merci pour ces belles photos

Partante pour la visite du château avec guide..2 personnes

et les petites routes a lacets :malelovies:

Posté(e)

Creepie, lacets mais routes bosselées aussi ;) C'est toi qui a un ami qui viens en R8 à la rencontre au fait ?

Posté(e)

un petit clin d'oeil a un commentaire dans les pages precedente qui demandait un tunnel il ya le tunnel routier de saint-moré pas loin des grotte d'arcy il est pas long par contre c'est direction auxerre a l'opposé de notre destination initial

Posté(e)

Top cette reco toniA4 ,) merci

Merci aussi a toi accroc5quattro ^^

Pour le château je pense que c'est une super proposition que de faire la visite avec un guide ( bien qu'une guide serai apprécié ^^ ).

Garé les voitures dans une partie différente du château me plait aussi.

Pour la route un peu pourri ( façon de parler ),de toute façon je m'y préparais, hors région parisienne on ne peux pas s'attendre a des miracles ^^

...allez c'est pour deconner...

Bon boulot les gars !

Posté(e)

J 'aurai du faire des photos des routes pour l' aller j' en ferai pour pâques

Posté(e)

Bonjour à tous,
Désolé pour mon silence mais en ce moment beaucoup de boulot.
Je vois que cela avance bien et que tout se précise... Merci les gars.

Pour ma part, concernant l'hébergement, je reste sur le Moulin des Ruats. Donc ne me comptez pas dans ce nouvel hôtel.
Idem pour le repas du 8 au soir puisqu'il est inclus dans la formule demi pension.

Nous vous rejoindrons le 9 à Vezelay.

Je connais bien le circuit que vous avez choisi et bravo, c'est vraiment le reflet de cette magnifique région.

Bonne semaine à tous.

Posté(e)

Bon les TDI vous resterez derrière pour pas cracher noir sur les essences ! 😉

Je sors ^^ Je n'ai rien contre vous bien entendu 😅

Merci beaucoup pour t'être déplacé, cette sortie s'annonce excellente, merci beaucoup pour les organisateurs 😉

Posté(e)

Creepie, lacets mais routes bosselées aussi ;) C'est toi qui a un ami qui viens en R8 à la rencontre au fait ?

j'ai l'habitude ...j'ai les mêmes par chez moi

Oui c'est mon ami Jean François qui a la R8 ( la P'tite noire comme on l'appelle) je sers d'intermédiaire car pas possible pour lui de s'inscrire ( son adresse mail n'est pas validée :nixweiss: )

d'ailleurs c'est Ok pour lui concernant visite du château + guide

Posté(e)

Viste du château ok et si possible avec guide sa serait plus intéressant.

Creepie il y a pas que des virages par chez toi mais aussi de la neige

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...