Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau en s4 b5


Messages recommandés

Bienvenue

tout est expliqué sur le forum pour éditer une photos

un peu de recherche ;)

passe par une heberheur d'image :)

Résolution max 800x600

puis tu fait un copier sur le lien direct forum et tu le colle sur le forum

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous et oui elle était sur lbc je l'ai depuis le mois novembre :) elle me plaisait bien parce qu'il y avait un peut de travail à faire dessus et pas trop loin de chez moi :p

par contre j'ai un bruit qui est survenu dimanche j'espère que ce n'est pas la boite, je vais regarder tous ça ce week :) dessus j'ai fait distri, révision complète, les 2 joints de cache culbu (que j'ai poli), joint de carter d'huile, flexible frein avant, le démarreur et les 4 pneus donc j'espère que la boite n'a rien :)

Et petite question : est-ce que qu'on peut poser la boite sans tomber le moulin ?

 

43777620141226090444.jpg

 

65488820141227104550.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j’accélère les turbo siffle et je pence qu'une ailette commence a frotter . Et petite question les collecteurs d'échappement d'origine es-que qui s'aimante ou pas ? pars que moi je me demande si c'est pas des collecteurs inox il ne aimante pas sur la mienne j'ai déjà la ligne complet depuis sorti des turbos en inox c sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vaut réponse :) je vais me lancer dans la dépose de la méca pour changer mes turbos et mes collecteurs d'origine :p vous me conseillier quoi dépose moteur seul, moteur boite ou moteur boite berceau sachant que j'ai un pont a dispo ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut a tous . bon bah j'ai sorti le moulin et verdict un turbo ailette coté échappement casser et l'autre jeu important dans l'axe des turbines . mis en route lundi et je touche du bois pour le moment tout va bien c un monstre :p je mettrai des photos dans la semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliment :) moi j'ai la chance d'avoir un pont sa aide :) c'est vraiment bien pensé le montage du moulin sur c 4 anneaux pas comme certaines marques que je ne citerai pas :p un régale a démonter quand on n'est un minimum outiller et qu'on touche un peut :)

 

et surtout un grand merci a ce forum qui donne de très bon conseille oh top !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah ! impressionnant !

 

T'aurais du le dire avant, j'etais a montvalezan la semaine derniere avec le B6...

 

En plus une gopro pour faire un pur timelaps pendant que tu demonte le moulin..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah une petite vidéo aurai été cool c sur mais c'étai ma première dépose ( jspr je vais pas recommencer avant un moment ) donc tout seul dans le garage et personne sou les pied fallait que je reste concentrer mdr okey musique a fond pour motiver et 2 3 collègue pour une petite pause bière de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un vide poche ?

j'ai pas ca sur la mienne ... c'est une serie de petit cache comme a gauche

 

150309044632259657.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous merci pour vaut message :) oui m.dia c'est un vide poche sa depend des phases de la voiture et des options je crois que les s4 avec siege elec et pack bose non pas vide poche mai je suis pas sur a 100% :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne est de 11/1998, cuir electrique et chauffant, BOSE et je n'ai pas le vide poche

 

tu saurais me donner la ref marqué derriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es un chef !

je vais m'en commander un sur ebay ! ca fera plus sympa que des faux boutons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut pas mettre le vide poche : j'ai les sieges chauffants donc 1 emplacement a droite de pris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...