Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B8 quattro HoldMup


HoldMup

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà 3 mois que je suis sur ce forum (qui est top bien sûr !) et je passe le pas pour me présenter. Ayant eu de sérieux doutes après l'achat de ma voiture vous comprendrez que je n'ai pas voulu me présenter plus tôt. Les doutes étants levés (mais pas tous les problèmes, je vais y revenir), je me présente...

 

Pour me présenter, j'ai 40 ans et ma dernière acquisition (aux 4 anneaux) est ma 7° voiture. Pour les nostalgiques et curieux, voici mon "historique" :

- Mini 1100 special de 1979 que je regrette encore :malelovies:

- 205 GT que je ne regrette pas trop mais qui s'était montrée très serviable

- 306 S16 de 1995 que je regrette énormément, ma 1ere "vraie voiture" revendue à 190 000 km après en avoir parcouru 110 000. On devrait tous comparer sa voiture avec une 306 (S16) :marcelpoire:

- Alfa GTV 2L TS de 2003 que je regrette bien évidemment malgré ses petites "alfisteries" :malelovies:

- Alfa 156 2.4L JTD, regrettée elle aussi tellement c'est une routière formidable :malelovies:

- Megane 3 estate de fonction que je ne regrette pas trop (je me demande bien pourquoi...)

 

Et donc l'objet de ma présence ici : une A4 B8 2L TFSI quattro que j'ai acquis fin septembre. Voiture extrêmement plaisante, il n'y a pas à dire, c'est un autre monde que ma megane sous tous points de vues. C'est un modèle qui vient d'Allemagne et qui a quasiment toutes les options sauf cuir, TO et BO.

 

MAIS (et oui il y a un mais), je ne suis que partiellement comblé : outre quelques "audisteries" (capteurs keyless defectueux que j'ai commandé) je subis depuis l'achat la fameuse hyper-consommation d'huile. C'est bien ce qui faisait l'objet de mes doutes quant au kilométrage de la voiture. Le kilométrage n'y est pour rien (vérifié). Mais voilà la voiture a passé ses 5 ans depuis début décembre et je suis un peu perplexe sur l'avenir pour ne pas dire inquiet...

 

La suite sur le topic adequat...

 

Problème maintenant réglé et pris en charge, je suis comblé ! :roi:

 

Cordialement,

HoldMup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...