Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je prends tout mon temps. Aujourd'hui je vais voir celle qui a le haut moteur et turbo refait. Et j'ai pris rendez vous pour aller voir une autre 225, dans mes prix la semaine prochaine.

Je me jette pas sur un coup de tete, j'attends vous avez raison.

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon ben voila. Alors retour et assez content d'y être allé.

Déja la voiture pousse un truc de fou, mais je n'ai aucune comparaison par rapport à une S3 de 210ch. Le quattro marche du tonerre, pour faire sa demonstration il est allé dans des petites routes et est passé a des allures je raconte meme pas, j'en ai eu peur.

Ensuite, voiture origine italienne, avec l'ancien logo audi sport et pas de logo S3 ni sur le volant, ni sur le compteur de vitesse, donc première generation. Alcantara bleu vraiment abimé, et un peu le cuir aussi. Sinon extérieur avec quelques pets, et le clignotant avant droit qui sort de son emplacement, je lui ai fait remarqué. Controle technique sera passé si je lui prends, et pneu avant seront changé pour des neufs.

Le gros mais pour moi, reste que le carnet Audi n'est pas tamponé une fois en France, et il a par contre toutes les factures depuis sont arrivés en France, mais fait dans des garages divers.

Ci joint quelques photos des papiers et des codes de l'audi : https://carousel.dropbox.com/photos/cc/niA73BOZZeaEwp6

J'attends donc vos remarques et vos conseils SVP :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde.

Bon je penses avoir trouver la belle. Je suis allé la voir ce weekend, pris le numéro de chassis et les renseignements chez Audi tout est cette fois ci Clean.

Donc c'est une Evo 2 de 2002, 225 Ch reprogrammée 250ch chez Oettinger fait par Audi (facture a l'appui). Autre petit truc sympa, elle est montée sur des Bildstein B6 toujours chez Audi.

Sinon elle tourne fort, mais j'ai trouvé que la direction était lourde par rapport à ma Polo GTI, est ce normal ?

Posté(e)

Tu as bien fait de laisser tomber celle d'Italie car pour moi une S sans les logos sur le volant et le compteur c'est une A3 ! J'ai un modèle 99 et les logos sont bien présent.

Tout dépend des jantes pour la lourdeur de la direction. Mets nous le lien de l'annonce qu'on regarde ça ;)

Posté(e)

Je vous met ça ce soir !!!! De toute manière je l'ai pas encore ramené à la maison je dois aller la chercher soit ce we, soit le we prochain, en fonction de mon emploi du temps :)

Mais bon je suis content déjà, mais personne m'a dis si c'était normal que cette direction soit si lourde à tourner !!!!!

Posté(e)

Quand j'ai eu la mienne, je me suis posé aussi la question pour la direction un peu dur. Venant d'une a3 8l tdi, le changement était impressionnant niveau dureté du volant mais c est normal je pense car déjà le volant est plus petit sur une s3 il me semble. Mais pour le coup je trouve sa top, au moins dans les virages tu sens bien ta voiture.

Posté(e)

Pour info la dureté de la direction est réglable sur la crémaillère de direction. Je trouvais ma direction beaucoup trop souple après le changement et j'ai pu la redurcir un peu grace à ce réglage ;)

Posté(e)

bah moi perso la mienne aussi est dure,dan,comment effectuer ce réglage??

Posté(e)

La mienne aussi est assez dur avec les 19;-)

Donc ca m'intéresse aussi de savoir comment regle

Posté(e)

Bah concernant ma future, elle est en jante d'origine en 17", mais au vu de ce que je lis ici, je m'inquiete plus :) Par contre toujours partant pour apprendre comment régler, on sais jamais :)

Posté(e)

il y en a un qui doit sauter sur place la !!

il est sur la route , les rails, en l'air , mais en direction de son nouveau jouet a cette heure ci !! :malelovies:

Posté(e)

Ben me voila :)

Bon ben que du bonheur, conduite sur neige en plus. Et j'ai a peu près tout testé, et je dois dire que lors de mon premier essai j'avais pas vraiment vu son potentiel, mais elle pousse grave :)

Bon vu l'heure, pas de photo vous vous en doutez mais demain s'il fait beau j'en post :)

Posté(e)

turbo fissuré mdr!!

nikel content pour toi,profites en bien

Posté(e)

cool

mais maintenant ont veux des photos sinon

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

ben a cette heure il dois l’arroser !!! la regarder ect ect !!! :MdrDevil:

Posté(e)

ben a cette heure il dois l’arroser !!! la regarder ect ect !!! :MdrDevil:

Même pas à cette heure j'étais au lit, mais il me tardais le matin pour aller la prendre :)

Posté(e)

dis don aurelien S4-R :MdrDevil:

von viendez les miennes bientot !!!

Posté(e)

Meuh non j'ai fini tard le taf. Bref j'ai eu le temps de rentrer, j'en ai fait 3 pour le moment.

Le reste, et ben je ferai sa petite présentation, ca sera plus simple :)

Je mange et je les posts :) Mais bon elle est classique vous allez voir :)

Posté(e)

ben elle est mimi cette s !!!! je monte bientôt a clermont ! si jamais tu est dans le coin ?

Posté(e)

ben elle est mimi cette s !!!! je monte bientôt a clermont ! si jamais tu est dans le coin ?

Ben pas de soucis, quand tu veux tu me dis quand tu es la et on se voit :)

Posté(e)

dis non un peux tes premières impressions ???

Posté(e)

Bah par rapport à la polo gti c'est le jour et la nuit.

tenue de route vraiment au top, elle vire vraiment à plat. Sinon accélération de dingue. Sur la feuille de prépa oettinger fait chez audi il y a marqué 0 à 100 :5.6S. J'ai pas vérifié. J'attends ce we pour commencer à trifouiller dedans. Mes premiers achats seront une dv, un xcarlink bt, un filtre plat k&n. Dans quel ordre je sais pas mais je suis open a vos avis sur ça.

Ah oui ce we je dois nourrir le cuir. Demain si je fini tôt je fait les photos de l'intérieur qui est propre de chez propre.

Voilou mes impressions pour le moment.

Posté(e)

la dv laisse la !! si elle marche bien comme sa n'y touche pas !! le filtre a la limite ok !!

sa n'engage que moi mais je pense que d'autre seront ok avec moi !