Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bah de toute manière c'est pas tout de suite les achats. La je vais en faire le tour un peu plus poussé.

Posté(e)

garde ta dump.tres belle ta s3,elle à l'air en excellent état

Posté(e)

Bon je vois que c'est l'unanimité, du coup les sous de la DV que j'avais prévu iront sur autre chose.

Avait vous des idées d'amélioration ? Certains d'entre vous on posé un Xcarlink smart BT dans vos S3 ?

Posté(e)

deja tu devrais nous mettre une photo de ton moteur ! voir se qui a ete fais dessus ou non , et la les conseilles vont arriver !!

Posté(e)

garde tes sous pour le turbo et le collecteur dans 6mois!!

nan allez je déconne!

Posté(e)

Toplads le mec qui veux tous nous faire changer nos collecteurs/turbos fissurer ;-)

Posté(e)

Les photos sont prévues pour ce weekend :)

Pour mon moteur, il y a rien de fait dessus, aucune durite, pas de filtre a air, rien nada tout est a faire.

Posté(e)

alors deja une durite silicon pour l'induction !!!

Posté(e)

Ensuite une mise sous pression pour contrôler si fuite il y a,

Et si possible logs turbo et débitmètre.

Posté(e)

La durite induction est facile à changer ? Les logs je les fait faire ou ?

Posté(e)

la durite sa vas sa se passe pas trop mal ! rien de compliquer , mais gaffe a rien peter au demontage !!!

Posté(e)

Pas une préférence ? J'ai lu que la viper était mieux, concernant la rigidité

Posté(e)

Moi j'ai viper perf comme durite

Elle est vraiment bien tu peux y aller

Posté(e)

Vi Viper performance +1 :roi:

et +1 pour la DV aussi, même si tu le prépare ton S, garde celle d'origine renforcée!

Si tu as besoin d'un coup de VAG COM, je suis là auvergnat63

Posté(e)

Bon ça sera donc une viper. Pour le vagcom j'avais penser profiter de la commande groupé de juillet. Mais kiwi je veux bien ton expertise si tu sais faire les tests.

Posté(e)

Oui je sais faire les tests, rien de compliqué et puis c'est bien expliqué sur le site !

Je sais faire les logs aussi mais par contre je ne sais pas tous les interpréter, très peu d'ailleurs, mais il suffit de les poser sur le forum et les experts te diront tout ce que tu veux savoir ! :roi:

Posté(e)

Oui je sais faire les tests, rien de compliqué et puis c'est bien expliqué sur le site !

Je sais faire les logs aussi mais par contre je ne sais pas tous les interpréter, très peu d'ailleurs, mais il suffit de les poser sur le forum et les experts te diront tout ce que tu veux savoir ! :roi:

Kiwi, fait moi savoir quand tu as un petit moment à m'accorder :) Soit je monte te voir, soit tu peux descendre et on peut se faire une petite bouffe. Comme ca tu me feras si tu peux un checkup complet et tu me donneras ton avis :)

Posté(e)

Salut auvergnat, je viens juste de voir ton message, contacte moi par mp quand tu veux me parler, je le verrai tt de suite!

Sinon en ce moment je suis bien occupé, faudrait plutôt que tu viennes, un dimanche par contre, je bosse aussi les samedi...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou kiwi. Bon ben je reviens vers toi vu que je commence à avoir du temps libre. Je te file mon tel : 0661614354