Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Comme certains le savent déjà (ou pas :-) ), j'ai vendu ma RS4 B7 (7 ans et plus de 150'000km). pour ne rien vous cacher, elle commençait sérieusement à boire pas mal (d'huile), les pompes à air avaient de gros coups de fatigue, les disques de freins étaient au bout. Sans parler des "silentblocks" à l'avant fissurés de partout et aussi les cardans gauche et droite à changer.

Donc j'avais pas envie de mettre encore beaucoup d'argent pour refaire tous ça (haut moteur par exemple).

Par chance c'est un garage qui l'a reprise et le propriétaire à l'air passionné et a décidé de tous faire lui-même et de la garder (ça me fait plaisir!) mine de rien on s'attache...

Moi je passe sur la RS6 C7... J'avais trop envie de retrouver des turbos..ça m'a beaucoup manqué.

Je tiens à remercier toute l'équipe de Audipassion, notamment la section RS4 B7 évidemment, mais aussi toutes les autres.

J'ai solutionné 95% de mes soucis sur le forum. merci encore a tous. :marcelpoire:

Et bonne année 2015 :race:

Du coup, je m'envole dans la section RS6 :-)

Modifié par lexos
Posté(e)

Bonne route à toi...

Posté(e)

Oui bonne route.

Une tite photo de ton nouveau bolide?

Posté(e) (modifié)

Bonne route ONU Pied d'Egalité de toi quand je voie Contre La Liste de Ceux que tu en une mauvaise entretien non refaire sur ton RS4, plus rigoureusement tonne rs6 c7 :secret: où tu va y laisser t o n s tr i n g :petard:

Modifié par fredturbo
Posté(e)

bonne route a toi par contre lorsque je voie la liste de ce qu il y avais a faire sur ton rs4 j espére que tu entretiendra mieux ton rs6 c7 que tu l a fait avec ton rs4 parce que sinon tu va y laisser les 2 bras et ton pantalon

Posté(e)

@fredturbo niveau entretien, toujours fait en concession, kilométrage et service fait en heure, et cette voiture était bichonnée....simplement le calcul était vite fait...investir dans la RS4 sans être sûr d'avoir un autre soucis...ou acheter autre chose....et pis en général je change tous les 5 ans...là j'ai attendu 7 ans...en espérant que Audi sorte une RS4 biturbo...ça pas l'air d'être prévu..on verra...

Je me contente de la RS6 déjà...:-) en attendant.

Mais putxxx que cette caisse me plait et ça ouvre!

Posté(e)

Elle est magnifique Lexos. Tu nous offriras une video à l'occas ?

Posté(e)

Elle est magnifique Lexos. Tu nous offriras une video à l'occas ?

Ou un essai j'aurai dit ! 😀

Posté(e) (modifié)

@fredturbo niveau entretien, toujours fait en concession, kilométrage et service fait en heure, et cette voiture était bichonnée....simplement le calcul était vite fait...investir dans la RS4 sans être sûr d'avoir un autre soucis...ou acheter autre chose....et pis en général je change tous les 5 ans...là j'ai attendu 7 ans...en espérant que Audi sorte une RS4 biturbo...ça pas l'air d'être prévu..on verra...

Je me contente de la RS6 déjà...:-) en attendant.

Mais putxxx que cette caisse me plait et ça ouvre!

je comprend ton point de vue et je dirait pour l'RS4 turbo elle serait annoncé pour la fin de l'année mais bon je suppose que tu as du lire comme beaucoup l''article la dessus outre rhin donc sa sort ou sa sort pas ...

déja en rs6 c7 à mon avis tu va vraiment prendre un grand plaisir avec :marcelpoire:

par contre pour l'entretien de rs6 change de concession car la il te prenne pour un pigeon

Modifié par fredturbo
Posté(e)

euhhhh?? développe un peu...qu'est ce que la concession à voir dans l'histoire?

je comprend ton point de vue et je dirait pour l'RS4 turbo elle serait annoncé pour la fin de l'année mais bon je suppose que tu as du lire comme beaucoup l''article la dessus outre rhin donc sa sort ou sa sort pas ...

déja en rs6 c7 à mon avis tu va vraiment prendre un grand plaisir avec :marcelpoire:

par contre pour l'entretien de rs6 change de concession car la il te prenne pour un pigeon

Posté(e)

pour moi lorsque tu fait l'entretien en concession tu oit avoir un véhicule nikel tout le temps (puisque qu'il mette la voiture sur un pont donc au vue de tout ce qu'il y avait a faire sur la tienne il sont donc passer a plusieurs reprise a coté de beaucoup de chose qui aurais put être faite à temps et par prévention plutot que de les laisser ce dégradé autent . (je parle notament des cardans puisque pour qu'un cardan sois HS il faut que le soufflet est laché et que toute la graisse sois partie sinon il ne sont pas hs a 150000km :reflexion:

Voila pourquoi je te dit change de concession car leur sérieux n'a pas l aire terrible a moins que ce sois eux qui t est dit voila il y à tout sa a faire sur votre véhicule Mr ...

Posté(e) (modifié)

ben non et oui, en faites c'est beaucoup plus simple:

-le cardan gauche avait un soucis (qui m'a été communiqué par la concession, caoutchouc boulotté...par une fouine sans doute) mais comme je ne savais pas si je la gardais...j'ai attendu...(je prévoyais de changer la paire)

-support moteur, j'étais aussi au courant,mais je comptais aussi les changer (les deux) au cas ou je la gardais.

-même chose pour les pompes à air (à virer et reprog pour éviter l'erreur)

-les disques de freins avant (limite mais encore ok pour 3'000km à 4'000km)

-plus un service des 30'000km.

-plus la rénovation haut moteur (queues de soupapes, métrologie, chaines, pompes à huile..etc...)

Celui qui l'a rachetée, refait tous ça lui-même..souhaitons lui bonne chance :-)

Si il y'a encore une concession sympa et compétente c'est bien celle-là...pour y avoir faire entretenir mes deux RS4 B5, La TTRS , la B7 et la RS6...j'aurais déjà changé si la concession n'était pas à la hauteur :-))

Modifié par lexos