Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

clef bloque dans neyman

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis nouveau dans ce forum

j aurais aimé savoir si l un d entre vous peut me venir en aide j ai une audi a4 b7 de 2007, j ai ma clef qui reste coince dans le neyman, sur la boite auto je suis bien en mode p le frein parking se met mais impossible d enlever les clef. que faire????

j ai bien pense demonter le cable mais je ne sais pas si c est possible

pouvez vous m aider

merci

cordialement

Ce doit être l'électrovanne qui libère la clé qui est HS. Elle doit normalement se désactiver lorsque le levier est sur P pour les boites auto.

Essaie de voir au niveau du levier si rien ne bloque sous le cache en plastique qui l'entoure. Sinon essaie de remettre en P tout doucement ou un peu plus violemment.

Je ne sais pas exactement où se situe l'électrovanne, je pourrais jeter un oeil ce soir si la réponse n'est pas apportée d'ici là.

:coucou:

bonjour

merci pour la reponse j ai essaye doucement et brutalement mais ca ne marche pas.

j'ai demonte tout le haut du levier de vitesse l acces pour regarder sous le cache plastic n est pas evident de ce fait j ai commence a demonter le cendrier pour voir l acces derriere mais impossible de l enlever et en plus j ai des piece de monnaie coincé derriere

si je demonte le cable ca n ira pas?

pour le cendrier c bon je l ai demonté.

toujours la clef bloque j essaye de manipuler le levier mais sans succes

si vous avez d autre info je suis preneur.

merci d avance

cordialement

desole mal lu ton message ok pour la cosse -

j essaye et je te dis quoi par contre comme j ai demonter tout le haut du levier de vitesse avec le circuit imprime, faut que je les remonte avant???

Oui effectivement ce sera mieux :bigsmile:

Dans le meilleur des cas, ça va permettre de sortir la clé du neiman, mais ça ne règlera pas le problème pour autant.

Salut,

Eu la même chose la semaine dernière, ai redémarré la voiture, tourner le volant droite et gauche sur plus de la moitié et puis tout est rentré dans l'ordre. Depuis RAS

Je pense que tu as essayé, mais au cas où !

Ça craint tout ça !! Je peux te proposer de se faire toucher les 2 cosses de la batterie, tu auras avoir une étincelle. Ça devrait vider les composants. Retente ensuite de sortir ta clé ...

Vois également pour jouer avec la pédale de frein, et regarde si son connecteur n'est pas défait.

Je viens de trouver ça :

844687N110.png

Effectivement, ce n'est une électrovanne mais un électroaimant.

Il en existe 2 modèles selon le numéro de série de ta voiture, mais la procédure est similaire entre les 2.

Pour info, ce petit machin coute 75 euros. Tu trouveras sa référence inscrite dessus.

Voilà où il se situe :

394338N1102.png

Allez, au boulot ;)

T es sur que ca soit ca qu il faille regarder

cet electro aimant bloque le levier pas la cle

Modifié par kilivinci

On est bien d'accord, mais sur les planches ad'hoc, cette pièce ne se détaille pas ...

Si c'est pas l'électroaimant dont j'ai mis la référence, et que ce n'est pas non plus le contacteur sur la pédale de frein, et sachant que sans batterie ça ne corrige pas le problème, alors je ne vois pas trop d'où ça peut venir.

Victor : trouve quelqu'un qui a un VAG COM avant de te lancer dans des démontages et changements de pièces ...

Ça t'est arrivé dans quelles circonstances ?

salut les gars j ai toujours pas demonte du coup.

donc les circonstances c tout banal je me suis garé et kan je me sui mis au point mort imposssible d enlever la clef le bouton du levier ne reviens pa et depuis la clef est toujours sur le neyman

au fait, bonne année a tous :D :D :D

Je pense que quelque chose bloc ton levier,peut être pas de beaucoup mais si le bouton poussoir sur le Levier ne reviens pas,c'est que ça doit être ça.

Allez courage,bonne année tout de même.

bonsoir a tous. pour mon petit souci de clef j ai reussi a l enlever j ai demonté le pommeau et j ai tapoté tout doucement sur le teton qui ne redescendais pas et pour l instant ca refonctionne jusque quand je ne sais pas mais la ca marche. je croise les doigts bonne soiree a tous

394338N1102.png

Modifié par victor1978