Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

lu les A2istes!

Voila ce que j'ai trouver sur le net:

user posted image

user posted image

Posté(e) (modifié)

Juste pour dire ceçi : vomi.gifvomi.gifwc.gif

A part le rabaissement et les feux arrières, y des couppied.gif qui se perdent. Les jantes, y en a qui aiment mais bon, moi pas... Trop voyant

Modifié par Jin Roh
Posté(e)
Juste pour dire ceçi :  vomi.gif  vomi.gif  wc.gif

A part le rabaissement et les feux arrières, y des  couppied.gif  qui se perdent. Les jantes, y en a qui aiment mais bon, moi pas... Trop voyant

35796[/snapback]

Je le savais. vert.gifvert.gif

Et encore regarde bien les rétros.

Posté(e) (modifié)

les feux arrière peuvent encore passer.

dommage qu'il n'existe pas de plus joli modèles comme pour les A4 ou A3.

les jantes, j'aime pas du tout non plus. et les rétros ca fait disproportionné par rapport au reste de la voiture.

les bas de caisse entièrement peints ça passe vu la couleur de la carosserie.

mais le mec il a intérêt à faire gaffe en roulant. moi mes bas de caisse sont toujours sales (ca doit bien rayer avec les projections!) dry.gif

Modifié par ninikowal
  • 1 mois plus tard...
Invité nemozis
Posté(e) (modifié)

Moi z'aime bien celle-là .... rolleyes.gif

user posted image

user posted image

Modifié par nemozis
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

Avec l'aileron en plus à l'arrière... bien.gif

J'espère qu'il a modifié un peu son moteur parce que faut les entrainer ces roues là bigsmile.gif

Posté(e)

Quand je pense que je râle parce que les 175-60 R15 sont difficiles à trouver... Y'en a qui ont trouvé la solution... Sacré Jacky, va.

Posté(e)
Quand je pense que je râle parce que les 175-60 R15 sont difficiles à trouver... Y'en a qui ont trouvé la solution... Sacré Jacky, va.

427943[/snapback]

Clair!

Mort de rire!

Posté(e) (modifié)
Moi z'aime bien celle-là ....   rolleyes.gif

user posted image

user posted image

70299[/snapback]

Celles-ci étaient déjà pas mal !!

Mais alors 19", c'est fou ! diablotin.gif

A mon avis au point de vu de la consommation ça doit être marrant ! fouet.gif

Ce qui me ferait peur c'est l'usure moteur, parce que là, à mon avis ça doit lui tirer sur la crinière ! laugh.gif

Modifié par Pouick
Posté(e) (modifié)

Elle est vraiment trop belle, mais je me demande si il est pssible de rouler avec cette taille. Si ça se trouve, il les a juste posé pour voir l'effet que ça donnerais et puis c'est tout ...

Sinon j'aime bien aussi les peintures de bas de caisse mais je me demande si ça tient, parce que en général, les gens qui s'amusent à ça retrouve au bout d'un moment leur peinture qui s'écaille. Si quelqu'un a une idée ... ainsi que celle des tarifs ... smile.gif

Dans l'ensemble je ne me lasse pas de la regarder, de plus, lorsque j'ai mis mais 17", je me suis longtemps tâté pour ce modèle et là je me rends compte de leur effet. Finalement j'aurais peut etre dû les prendre enfin ...

A voir ...

Modifié par Pouick
Posté(e)

Regardez ce que je viens de trouver sur le net je ne sais pas à quoi cela correspond mais le projet n'a pas l'air mal du tout ... rolleyes.gif

post-12743-1136212354_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, mais ces Mangacars ont l'air très chouettes !! laugh.gif

Modifié par Pouick