Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit suspect clim/poulie

Jip13
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour ce problème qui apparaît uniquement clim éteint et de temps en temps. Si le bruit est là dès que je lance la clim il s'arrête.

Ça le fait ventilateur en route ou non.

On dirait une poulie qui fait du bruit...

https://m.youtube.co...h?v=qWT-WD9vPCg

Merci

• 2 semaines plus tard...

Salut

Si c'est bien bruit auquel je pense (comme j'arrive pas lire la video )

c'est certainement compresseur de clim qui entrain de se gripper,

j'ai eu le cas sur mon ancienne golf 5, j'ai eu le bruit avant les 38000Km

la vis du compresseur a cédée vers 51000km du coup remplacement chez VW...

Y'en a pour 1400€ :oops: j'ai eu 50% de prise en charge par VW france.

Si c'est bien ça va vite chez audi pour le faire remplacer ou remplace le toi meme

avant que ça casse sinon c'est beaucoup plus cher...

• 2 semaines plus tard...

Euh, vraiment ?

Parce que ce problème est connu (je l'avais lu sur un "Journal-Auto"

Moi j'ai bloqué la durite de climatisation, celle qui part du moteur et qui va vers le passage de roue av/droite. Je l'ai maintenu serré contre son support et je n'ai plus de problème de vibration. Avec un caoutchouc pour qu'elle ne vibre plus contre la paroi.

Alors les 1400e de réparation... franchement ça ne m'a pas l'air justifié surtout pour de la climatisation

Ca fait bien 30 000km que j'ai ce problème et pas de soucis particuliers depuis que je maintien bloqué la durite.

Bonjour et merci pour vos réponses,

Mon souci est que ce bruit apparait subitement de temps en temps, je ne sais pour qu'elle raison,

Je l'avais amener chez Audi mais ils ont pas pu changer la pièce (prise en charge Audi) car lors du démontage ils ont pas trouvé de jeu dans la poulie ni de bruit supsect.

Je reviens vers vous car le bruit est apparru ce matin après 20 jours sans l'entendre.

Qu'est ce que vous appeller la vis de compresseur? la poulie plutôt non?

Pk bloquer la durite de climatisation? j'ai ici un bruit de quelque chose qui tourne?

Merci pour votre aide

Cordialement,