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Replay

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  • Date de naissance 05/11/1990

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    A1 1.2tfsi bleu scuba
  1. Elle va sur ses 60 000km. J'ai vu sur un forum quelqu'un avoir le même problème avec un 1.6tdi sur a3. secousses à l'accélération à froid et panne esp. Ils lui ont changé le faisceau électrique d'injection et le problème est parti. Moi j'ai les capuchons des faisceaux d'injecteur grignoté par des rongeurs mais juste le caoutchouc, je ne crois pas que les câbles aient été touché. Je vais prendre RDV chez le concess en espérant que ça ne me coûte pas les yeux de la tête
  2. Bonjour Je rencontre un grave problème sur mon audi a1 tfsi 1.2 2011. Quand elle n'a pas démarré de la journée parfois le matin elle broute : On a la sensation qu'elle s'y perd que tout est décalé. Le phénomène apparaît quand le moteur est froid (parce que ça vient de me le faire et il fait 11 degrés dehors, c'est pas si froid...) et quand je passe la deuxième ou troisième et qu'elle commence a avoir le couple du turbo mais en bas régime. Si j'insiste un tout petit peu (et vous pouvez me croire je suis extrêmement doux avec dans ces conditions) elle me fait une panne moteur + système ESP désactivé Je coupe le moteur. Je le redémarre : elle tourne à 800 tours/min et on peu sentir des accoues (au point mort donc). La panne moteur disparaît. Je repars en 1ere puis 2ème stabilisé a 30km/h. Elle chauffe. Une fois qu'elle est a température elle marche NICKEL. A chaud elle tourne rond, elle monte bien, rien d’anormal, rien du tout. Vous avez une idée ?
  3. Pareil. Même bruit, je pense que le bourdonnement est du à l'ouverture/fermetures des soupapes non?
  4. Euh, vraiment ? Parce que ce problème est connu (je l'avais lu sur un "Journal-Auto" Moi j'ai bloqué la durite de climatisation, celle qui part du moteur et qui va vers le passage de roue av/droite. Je l'ai maintenu serré contre son support et je n'ai plus de problème de vibration. Avec un caoutchouc pour qu'elle ne vibre plus contre la paroi. Alors les 1400e de réparation... franchement ça ne m'a pas l'air justifié surtout pour de la climatisation Ca fait bien 30 000km que j'ai ce problème et pas de soucis particuliers depuis que je maintien bloqué la durite.
  5. Oula. :ripeer: A mon avis mais sans certitude il faut lire : RECOMMANDATION CAPACITÉ (LITRES) Moteur (ET) (CBZB) Castrol Edge 5W-30 (a) a. Capacité non indiquée Le 2.1 litre lui correspond à la quantité d'huile boite de vitesse
  6. Bonjour, Je ne trouve pas la quantité d'huile a mettre dans le 1.2 TSFI changement de filtre inclu. Et aucuns sujets sur le forum n'en parle...personnes n'a jamais fait sa vidange lui même ? Je m'engage à faire un tutoriel plein de photo si vous me donner l'info :-) Thanks
  7. C'est une canalisation de clim qui fait ce bruit. Activez la clim et vous verrez : plus aucun bruit. Enlevez la et ça claque à nouveau, immediatement Un peu nul ta concession le problème est même paru dans L'Auto-journal tellement il est connu sur les 1.2 tfsi
  8. Personnes ? Ou au moins me détailler comment marche le 1.2 avec des ch en plus Avec une reprog, est-ce qu'elle va monter plus vite dans les tours ? Autant les deux premiers rapports vont pas trop mal mais les 3 suivants marchent dans une plage restreinte de 2500 à un petit 4000 tr/min avant après elle prend pas de tours :o Franchement si vous pouvez m'en dire plus...merci
  9. hello j'hesité a vendre ma voiture et ouis finalement en essyant d'autres modele je trouve qu'elle est pas si mal!! Par contre maintenant que les vitres sont teintées je trouve que les ar hes de couleur gris clair jure trop avec le reste. Vous avez une idee d'une niuvelle teinte ? En covering si possible genre gris anthracite non? Et sinon je garde toujoiurs en tete l'idee de faire une reprog!
  10. Je voudrais bien reprogrammé mon 1.2tfsi je la trouve vraiment trop lente à monter dans les tours on sent que le turbo ne souffle pas beaucoup Y aurait-il des a1 reprog dans le 77 pour me montrer ce que ça donne ? Ca sera l'occas pour vous de comparer votre canasson pure sang avec mon bourico :D
  11. Je suis complètement d'accord avec vous!!! Elle est magnifique avec les xenon c'est la signature de la voiture et quand tu as en une qui vient en face de toi tout de suite c'est racer et agressif, moi aussi j'adore ! Comme je vous l'ai dis c'est pas par choix que j'ai décider d'en prendre une avec feux classique :ripeer: Aujourd'hui j'ai été faire teinté les vitres en full medium. Sur les photos ça rend un peu foncé mais ça va s’atténuer le temps de sécher, et pis au final c'est pas dégueu ! Je ferai des photos quand il fera plus beau mais en attendant : Et j'ai mis une antenne courte !!
  12. Ah... ça n'a pas l'air terrible finalement ! L'avantage pour les SB c'est de pouvoir rouler fenêtre ouverte à l'arrière. Esthétiquement je vais voir pour trouver une pose de film pas trop cher dans le 77 ou la RP.
  13. Merci !! L'avantage d'être en alternance de profiter de mon statu étudiant tout en étant payé tout les mois à quoi s'ajoute les avantages d'être dans une société aéronautique bien rentable ! Et j'ai vendu à bon prix mon ancienne voiture :
  14. :MdrDevil: ! Garantie 3mois donc oui je vais attendre un peu. J'avais une voiture reprog avec un Bluefin (marque superships) et c'est très agréable. D'autant plus qu'il sort 105cv sur d'autres voiture c'est moche de rouler brider :icon_biggrin: Danielle, 7063 merci ! Moi aussi elle me plait beaucoup j'ai eu de la chance de la négocier ce prix sinon ça aurait été noir, comme ma précédente donc dommage. Guigui 84 tout comme mes jantes en 15 qui sont...limites ! Après je ne sais pas quel âge tu as mais moi j'en ai 22 je passe d'une ford à une audi...la vie est belle !
  15. Avec un budget de 13 000€ les xenon c'est merci aurevoir !
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