Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma petite A4 B8


Furiouss67

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je vous présente mon petit jouet que j'ai acquis maintenant il y a 3 mois et demi. Après de longue recherche et surtout ne sachant pas trop ce que je voulais en audi j'hésitais entre une a3 , a3 sportback et a3 cabriolet et au final je suis tombé d'un coup sur la A4 que j'ai acheté ce fut le coup de foudre en la voyant sur photo et j'ai su que c'était cette voiture que je voulais.

 

Acheté à 95 000 kilomètres elle a actuellement 97 500 kilomètres, c'est pas beaucoup mais cela est normal car j'ai une seconde voiture ( ford focus) qui à actuellement 228 000 bornes et que je veux finir en tout honneur.

 

138490.jpeg

 

138492.jpeg

 

138493.jpeg

 

 

138494.jpeg

 

138495.jpeg

 

138496.jpeg

 

 

Sachant que j'ai le chassis sport et non le S-line je voudrais par la suite mettre des jantes en 19" faudra t'il que je mette des combinés pour éviter que sa ressemble à un 4x4 ? A vrai dire je suis un peu perdu la dedans.

 

Merci pour votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci à tous pour votre acceuil, je m'excuse par avance pour mon inactivité actuellement mais avec les fêtes de fin d'année le boulot me prends pas mal de temps.

 

Aurel , exact d'ailleurs je suis toujours autant surpris quand je vois d'autre A4 qu'il y en a quasi aucune qui a le même intérieur que moi , et à vrai dire je ne sais pas trop pourquoi , peut-être vu que c'est un import d'Allemange.

 

 

J'aurais besoin de vos lumière pour un changement de jantes d'ici 2015 , enfaite j'ai le chassis sport "normal" et non le S-line et je voudrais mettre des jantes " RS4 " en 19" ( actuellement j'ai le 18" ) et j'aimerais savoir si en mettant du 19" pouces faudra t'il faire un rabaissage de la voiture car je voudrais pas qu'elle fasse 4x4.

 

Bonne fêtes de fin d'années à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurel , exact d'ailleurs je suis toujours autant surpris quand je vois d'autre A4 qu'il y en a quasi aucune qui a le même intérieur que moi , et à vrai dire je ne sais pas trop pourquoi , peut-être vu que c'est un import d'Allemange.

 

 

tu as ta réponse, en Allemagne tu n'as pas de "pack" pour les options, c'est un peu à la carte.

pour passer en 19', je ne pense que tu sois "obliger" de rabaisser, vu déjà le rendu avec les 18', après c'est une question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Romaindesbois pour ta réponse.

 

N'ayant pas de xenon et faut dire que les halogènes brille moyenement bien je songe y faire une petite modification.

 

Pour les feux de croisement je pense mettre ceci:

 

https://www.youtube.com/watch?v=-E-rvRRR3W4

 

Et pour les anti-brouillard avant ceci :

 

https://www.youtube.com/watch?v=ffRgDLGglj8

 

Avez vous déjà eut des échos sur ce genre de modification ? qualité du produit ?

 

Merci à vous.

 

Tout mes meilleurs voeux pour l'année 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je commande mes kits hid chez eux (kit hid 5000k sur ma B8), ce sont des produits de qualité et le sav est entierement à leur charge (pas de frais d 'envoi et ils t'envoient un produit neuf avant le retour contrairement à l**perf) par contre je ne connais pas les kits leds.

 

Et en ce qui concerne le kit hid des AB, je suis moyennement chaud car j'ai activé les corner light, du coup j'ai peur qu'ils ne supportent pas l'allumage répété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je commande mes kits hid chez eux (kit hid 5000k sur ma B8), ce sont des produits de qualité et le sav est entierement à leur charge (pas de frais d 'envoi et ils t'envoient un produit neuf avant le retour contrairement à l**perf) par contre je ne connais pas les kits leds.

 

Et en ce qui concerne le kit hid des AB, je suis moyennement chaud car j'ai activé les corner light, du coup j'ai peur qu'ils ne supportent pas l'allumage répété...

Merci Aurel , je viens de jeter un coup d'oeil sur ton installation niveau des feux et le rendu est vraiment superbe, donc si je comprends bien tu as ce kit pour les feux de croisement ( http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=49 ) mais il peut aussi se monter sur les AB et comme moi je n'utilise pas le corner light au niveau de l'allumage répété je ne devrais pas avoir de soucis . Donc si je comprends bien si je veux faire les feux de croisement et AB faut que je commande 2x le même article ( lien plus haut ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c est bien ce kit que j ai pour les feux de croisement.

En ce qui concerne les AB, il te faudra le même en h11 http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=313

 

Pour ma part j'ai pris en 5000k et je trouve ça nikel, c est bien blanc (comme les leds feux de jour) et ça éclaire très bien.

 

Si tu n utilise pas les corner light, prend un kit car les ampoules blanches (que j ai installées) n éclairent pas grand chose...

Modifié par Aurel41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus intéressé moi aussi par cela j'ai pas encore sauté le pas. Pas contre il y a que pour les Ab et feux de croisement ? Comment ça se passe pour les pleins phares (feux de route), faut il en acheter du coup deux packs ?

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour les anti b/corner light ou plein phares ils ont sortis des kit xénon quick start, fait pour éclairer à pleine puissance dès que tu allumes

 

http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=689

 

mois aussi je les recommande, produit de qualité et SAV nickel

Modifié par jbquattro44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j ai des allumages rapide mais j'ai laissé des h7 halogènes assez puissantes pour les feux de route (le look je m en fous je suis tout seul quand je suis en plein phare) par contre si tu veux le même résultat que les croisement il suffit d acheter un deuxième kit hid en h7 (et a trouver la place de caler un deuxième ballast).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on est d accord...

 

J avais acheté des osram nightbreaker (croyant avoir un éclairage blanc) du coup elles ont fini dans mes plein phare...et elles pètent!! Je te le garanti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup Aurel je me souviens plus ca passait au CT ? Car pas de buses.

Édit : autant pour moi j'ai vu que Romain avait dit que c'était bon sur ton post pour le CT.

Moi j'ai des philips blue vision et le résultat est de la même couleur aussi blanche, par contre à savoir si elles allument mieux ou moins bien à voir.

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai....pour le ct c est tendu, j ai réussi a me mettre bien avec le contrôleur le jour du RDv et du coup il m a dit "si y a que ça c est bon...et il m a même ajouté "sur les motos y a pas de lave phare, c est débile!!" Tu tâtes le terrain mais normalement il doit pas te recaler...après remonter les h7 ça prend 15 minutes...c est pas la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous , je refais mon comeback sur mon topic, j'ai un peu plus le temps de suivre le forum en ce moment.

 

Mi avril je vais en profiter si tout va bien pour changer enfin mes lumières à l'avant donc je vais prendre ce kit " http://www.cnjy-led....p?id_product=49 " et je vais en profiter pour mettre aussi un kit pour mes AB " http://www.cnjy-led....?id_product=313".

 

Par contre j'aimerais m'attaquer aux fameuses P13w qui d'origine sont vraiment et malheureusement moches car jaunes... Avez vous une référence pour trouver les ampoules car il y a tellement de prix différents qu'au final je ne sais plus ou prendre.

 

Bon pour les caches " ref 8J0 941 607" sont ils vraiment dure à couper ? y a t'il moyen de les commander autrement que de passer en concession?

 

post-121345-0-67374200-1426981473_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...