Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI 2G carto 2015


Messages recommandés

Bonjour

 

La cartographie 2015 portant la référence 4E0 060 884 DT est dans les concessions.

Par contre je ne sais si il y a 2 DVD comme le 2014.

 

Avez vous plus de nouvelles ?

 

Pierrotori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, j'ai acheté les 2 DVD de MàJ 2014. Il y a une version à 1 DVD :icon5: :icon5: ??

 

Sinon, une question, je n'arrive pas à éjecter le DVD du lecteur, Sur le bouquin, il est écrit d'appuyer sur le bouton, je suis pas con...Mais rien ne sort.

Le MMI doit être sur nav ? Le contact mis ? La voiture dehors pour la couverture sat ? Il n'y a rien dans le bouquin.

 

Merci. :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire qu'il est verrouillé

Audi le verrouille pour le transport de ces véhicules pour éviter le vol

Il te faut donc passer en concession pour le retirer ou le faire avec VCDS

 

tu as acheté des 2014 ?

 

Oui on trouve sur le net celui-ci avec 2 bases de données misent sur 1 DVD

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je viens de lire ça sur un autre post...Oui j'"ai les 2014, dans leurs pochettes ! :reflexion:

 

On trouve sur le net, dis moi ++ svp En MP si tu veux.

 

Sinon, on ne peut pas le faire soi même, sur son ordi ? Mettre les 2 DVD sur un seul DVD vierge ? :marcelpoire: :icon_confused:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Sur l'ordi, avec un DVD - RW ?

 

Pas de pertes de données?

 

Reconnaissance ok par le MMI ?

 

restera à faire déverrouiller le lecteur dans le coffre.

 

Je vais essayer ce WE, je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2 dvd ne passe pas directement sur 1 DVD

 

Il faut le matos compatible pour la gravure sinon cela ne fonctionnera pas

 

Pour le déverrouillage . Vag com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cartographie 2015 pour MMI 2G(avec écran couleur) se compose de 2 DVD ( 4E0060884DT).

Un DVD pour l'Europe de l'Ouest et un pour l'Europe de l'Est.

 

DVD 1 Europe de l'Ouest:

Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Espagne, France, Gibraltar, Grande-Bretagne, Irlande, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas,

Portugal, Suisse.

DVD 2 Europe de l'Est:

Albanie, Allemagne, Autriche, Suisse, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Cité du Vatican, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie,

Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Macédoine, Monténégro, Norvège, Pologne, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Serbie,

Slovaquie, Slovénie, Suède.

Véhicules concernés:

Audi A4 B8, A5, A6 4F, A8 4E, Q7 avec MMI 2G couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai copié les 2 DVD sur l'ordi, puis ai gravé le tout sur un DVD - R ...Je ne sais pas si ça marchera, je verrai bien, je vous tiens au courant.Au pire, j'ai cramé un DVD vierge !

 

Faudra d'abord que je fasse déverrouiller l'éjection chez Audi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La structure des 2 DVD se ressemblent, il est tentant de tout rassembler sur la même galette, mais il y a 3 fichiers avec le même nom et ayant la même taille :

 

EUROPA_10600_2413.DB

GPS222.DB

SPE060504EUWS3.DB

 

Ils pourraient contenir des informations différentes bien qu'ayant la même taille ...

 

Je viens donc de comparer les 3 fichiers à l'aide d'un comparateur hexadécimal, les fichiers sont identiques au bit près !

 

En y réfléchissant, je me suis aperçu que les "MD5" présents dans le fichier MMI_2G_Europe_1446_EEU_kN142EUx27.md5 sur les 2 DVDs sont identiques...

 

Cela confirme que les fichiers sont identiques et que l'on peut tout "burner" sur la même galette.

 

(vu la date de création des 3 fichiers, ça peut guère être en rapport avec la version 2015, à moins de tomber sur un casse-couille, mais bon comme ils n'ont même pas su tout mettre sur le même DVD...)

 

Burning effectué avec Nero (ISO960;Joliet, Mode1/2048) : Ça ne fonctionne pas dans la voiture, le MMi me demande de vérifier le DVD, je remets l'autre et ça refonctionne ...

 

Résultat, j'ai perdu une galette !!!

 

Je pense que la structure du DVD requiers d'avoir les fichiers ordonnés à des endroits précis, pas comme Windows qui lit la fat pour localiser l'emplacement du fichier...

 

:meanie:

Modifié par Phifoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour.

C'est pénible cette histoire de 2 dvd.

J'habite a 50km de l'Italie, et je dois changer a chaque fois de DVD. C'est pas tous les jours mais bon.

Hâte de trouver une version 1 Dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il y a un écart dans le MD5 sur 3 fichiers

md5-mmi2g_imagesia-com_tsi4_large.JPG

 

Quelqu'un aurait le fichier md5 du DVD simple ?

 

Si ca se trouve il faut juste fusionner les 2 md5 et graver sur un dvd DL

 

@Phifoo

tu as ajouté aussi les 2 fichiers md5 ?

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@pierrotori

 

J'ai ajouté les 2 fichiers MD5, lorsque je l'installe dans le DVD du MMI, il me demande si je désire faire la mise à jour, je réponds oui, et là il cherche mais reste à 0%, jusqu' a un message d'erreur (temps trop long à répondre).

 

Les fichiers MD5 indiquent le "checksum" des fichiers, afin de vérifier si il n'y a pas d'erreur entre l'original et la "copie" (pour un téléchargement cela permet de vérifier l’intégrité du fichier).

 

Il est normal qu'il y ait une différence sur les MD5 car les fichiers ne sont pas les mêmes...

 

Il n'y a pas besoin d'un DVD DL, car (4,29 Go (4 615 389 804 octets)) ça tient sur un DVD 4,7 Go.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données sont stockées sur le DVD dans des fichiers aux formats FLDB (base sql Lite) (extension de fichier *. DB)

- EUROPA_10600_2413.DB différentes versions compilées de MainApplication navigation
- GPS222.DB logiciel du récepteur GPS
- SPE06504EUW Vocale GPS
- KN132EUx2XR1G32X.DB_ Data GPS carte principale
- KN132EUx2XT01.DB Data GPS ajout carte principale
- kN132EUx2X.db Data GPS

 

et les 2 fichiers MD5

 

Quelqu'un aurait les fichiers du dvd simple de 2014 ?

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la mise à jour carto qui t'a ajouté le 3D.

 

C'est le version 55 ou 51 du système carto qui l'a ajouté

 

Sinon j'ai réussi à ouvrir les fichiers db

- SPE06504EUW Vocale GPS contient 7 fichiers

- EUROPA_10600_2413.DB différentes versions compilées de MainApplication navigation contient 4 fichiers

- GPS222.DB logiciel du récepteur GPS contient 1 fichier

 

- KN132EUx2XR1G32X.DB_ Data GPS carte principale

contient 1 fichier EHW322_15_v32a.gdb pour West

contient 1 fichier EHE322_15_v32a.gdb pour Est

- KN132EUx2XT01.DB Data GPS ajout carte principale

contient 7 fichiers au format tlt

- kN132EUx2X.db Data GPS

Contient 3034 fichiers de différents formats pour WEST dont des poi

Contient 3125 fichiers de différents formats pour EST dont des poi

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je n'ai pas encore cette fameuse version 2015, mais j'ai regardé un peu, et pour faire un DVD, ca m'a pas l'air simple.

en gros la version 2014 que l'on peut trouver en 1 dvd ne se base pas sur les fichiers audi, mais sur une carto mercedes ! puisqu'à mon avis celle ci n'est pas découpée en 2....

si quelqu'un a des idées, pistes, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait juste trouver comment refusionner ca.

 

avec quoi a tu ouvert ces fameux fichiers ? j'ai essayé avec sql lite browser mais ca ne fonctionne pas. (sur mon disque mmi 2013 qui lui ne fait qu'un dvd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cela de memoire

mais bon il y a peu de difference surtout si on a le full europe sur le DVD bien pratique quand tu roules enormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J' ai copié les 2 DVD sur l'ordi, puis ai gravé le tout sur un DVD - R ...Je ne sais pas si ça marchera, je verrai bien, je vous tiens au courant.Au pire, j'ai cramé un DVD vierge !

 

Faudra d'abord que je fasse déverrouiller l'éjection chez Audi.

 

A+

Salut ça y est, lecteur déverrouillé il y a 10 jours, Il refuse de lire ma "compil" ...mais accepte le DVD 2014.

Je trouve la qualité de la cartographie un peu légère. Je suis allé en Autriche, pas de soucis pour arriver à destination (Sölden) en guidage vocal, mais presque rien sur l'écran, genre pas mis à jour ou genre " trou du c..." du monde, inconnu ...Sinon, pas de soucis sur les grands axes, le TMC m' a bien indiqué une déviation suite à un bouchon.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Concernant les 2 fichiers de carto dvd j'ai à l'intérieur un fichier rar et 1 fichier mds faut il graver le fichier complet rar et mds ou faut il décompresser le fichier rar et rajouter dans la compil le fichier mds , cela m'évitera de bousiller des dvd

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...