Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je vois que zeko arrive toujours pas à se garé mdr

Pas ma faute si je préfère son cul :icon_biggrin:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Zeko
Posté(e) (modifié)

Merci pour les photos mais bon ne pas caché nos plaques c'est quand même un grand manque de respect !!!

Surtout que certaines étaient cachées... c'est a dire les habitués, et les nouveaux on s'en fout c'est ça ??

Ça vous plairez qu'on prenne en photos vos voitures et qu'on les postes sur d'autres forums ou support sans cachez vos plaques ???

Les HomeJacking en sont souvent la source a CAUSE de personnes qui ne cachent pas les plaques, sachez le... en espérant que ce soit la dernière fois, merci

Cdlt

Modifié par Spectre_91
Posté(e)

Je viens de jeter un œil, les photos avec plaques lisibles ont été suprimées.

Posté(e)

Trop tard j'ai eu le temps de tout noter ^^

Blague a part c'est vrai que c'est un peu déconné de cacher certaine et pas d'autre.

Mettez des plaques avec vos pseudo par dessus vos plaques d'immat. Tout le monde y sera gagnant.

Posté(e) (modifié)

Et dans la rue vos plaque sont masquer ?

Sa ma toujours fait rire ça !!

Si un mec veut votre voiture il l'auras malheureusement

tu as plus de chance de te faire braquer en roulant qu'avec des photos sur un forum dans la rue

rien quand voyant les photos je peut ré attribué les photos à leurs pseudo de leur propriétaire

vos autos ont toute une personnalité bien à elle , pas difficile de les reconnaître

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Masquage des plaques pour éviter les copies.

Je suis d'accord avec toi que dans la rue, le gars peut la recopier. Mais comme google index les images, c'est encore plus simple de trouver un numéro existant.

Posté(e) (modifié)

Il suffit de faire attention à ce que tu raconte sur le forum

si tu donne le nom de ton bled et les date de tes vacances forcément sa pose problème ;)

Il y a plein de forum si tu n'es pas inscrit tu ne peux pas voir le topic

Il ont qu'à mettre en place certaine sécurité supplémentaire sur le forum pour limiter les emmerdeur de venir pour rien,

inscription pour visualiser les topic

si tu ne poste pas un minimum sur une date limite ton compte s'efface etc....

plus de plus de gens viennent sur les forums juste quand il ont besoin ou sont en panne !!!

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Moi quand je poste une photo de n'importe quelle voiture je caches les plaques PAR RESPECT donc ça peux te faire rire quand tu te mangeras un CarJack ou une HomeJack on verra si tu rigoleras encore....

Et pour un Voleur il est plus facile de trainer sur internet que de resté dehors h24 a traqué une RS ou autre....

tu reflechis un peu ou bien ??? Tu crois que les mecs sont dehors et ce disent tiens.... et si on volé une RS4 ??

t'en croise pas tous les jours ils sont pas là a attendre dehors comme des cons... NON !

Ils traquent sur les forums je parle en connaissance de cause donc continue de rigolé mais surtout informe toi.

Certains ont des principes d'autres pas...

Donc déjà avant de prendre une voiture en photo je demande au proprio MOI. beaucoup ne le font pas on l'a vu sur le fofo....

Posté(e) (modifié)

Oula tu va te détendre !!!!

Je sais aussi de quoi je parle de me suis déjà fait braquer à deux reprise , au volant de mon s4 ;)

Tu ne me connais pas et tu connais rien de moi !!! Alors tes remarque , tu peut les garder !!

OK il aurait du enlevé les plaques mais de la en faire une histoire. ...

Si tu veux pas que ta voiture soit sur le fofo et bien ne va pas à ce genre de rassemblement

fait attention peut être que parmis les gens qui sont venue ce dimanche au rasso certain sont des voleur ..... et tu leur a peut être serré la main ou bien même parler avec eux ou bien même donné ton numéro

On ne connaît pas les gens !

le rassemblement et ouvert à tout le monde, pas que des passionnés comme toi ou moi !!

Alalala tout de suite à s'enflammer et juger sans même me connaître ...

dsl pour le hs

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

+1 Aurelien

@ Spectre

Faut baisser un peu la pression là. Il n'y a aucune différence entre "nouveaux" ou "anciens". Si un des photographe a juste oublié de flouter les plaques, un petit mp ou un simple message aurait suffit.

Là je vois des "??" et des "!!!", des majuscules et un ton pas appréciable. Et il faut faire un peu plus attention au poids des mots que l'on emploi. Je ne vois pas du tout en quoi c'est "un grand manque de respect" ? c'est juste un oubli, point.

Je ne connais pas les méthodes des home ou car-jacker mais faut arrêter aussi un peu la psychose ou alors changer d'auto. En tout cas pas s'inscrire sur un forum et venir à des rassos :icon_biggrin:

A bientôt :icon40: et plus détendu ;)

Posté(e) (modifié)

Hello,

Je trouve un peu surprenant les échanges qu'il y a concernant cette Rasso,

Je suis "P'tit nouveaux" sur le forum comme vous pouvez le voir, c'est ma 3eme Rasso et ma voiture apparait sur les photos.

Si vous me permettez de donnez mon avis sur le sujet,

Je ne me sens pas discriminé parce que je suis nouveau, bien au contraire lors des Rasso on m'a tout de suite intégré et très bien accueilli. :bienvenue: (Donc pour moi c'est un faux problème)

Pour les photos, ma voiture apparait et ça me fait bien plaisir. :icon41:
De revoir les belles voitures qu'il y a eu lors du Rasso est toujours un plaisir, peut être que certaines plaques non pas été floutées et alors ?
on le signale gentiment et les personnes corrigent, ce qui à été fait, (donc 2eme Faux problèmes) :fouet:
Cependant.... les personnes qui postent les photos se donnent la peine de prendre les photos, de les publier (et c'est pas toujours simple), ils permettent également de faire vivre le Forum et de partager avec ceux qui n'ont pas pu venir, donc au lieu de crier dessus, moi je dis Merci :thanks:

SVP... Ne gachez pas le plaisir de ces Rasso.

De ce fait je vais remercier les personnes qui organisent ce type de manifestations. :bravo:
Ceux qui prennent le temps de faire de belles photos. :thanks:
Et tous ceux que je rencontre lors des Rasso ou sur le Forum. :champion:

Bonnes fêtes à vous tous.... et à bientôt à la prochaine Rasso :kimouss:

Modifié par Softquipeux
Posté(e) (modifié)

Je serais là moi aussi au prochain rasso

histoire de mettre un peu de couleur dans ce rassemblement de passionnés :lol:

sa fait un moment que je suis pas venu vous voir !

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Oula tu va te détendre !!!!

Je sais aussi de quoi je parle de me suis déjà fait braquer à deux reprise , au volant de mon s4 ;)

Tu ne me connais pas et tu connais rien de moi !!! Alors tes remarque , tu peut les garder !!

OK il aurait du enlevé les plaques mais de la en faire une histoire. ...

Si tu veux pas que ta voiture soit sur le fofo et bien ne va pas à ce genre de rassemblement

fait attention peut être que parmis les gens qui sont venue ce dimanche au rasso certain sont des voleur ..... et tu leur a peut être serré la main ou bien même parler avec eux ou bien même donné ton numéro

On ne connaît pas les gens !

le rassemblement et ouvert à tout le monde, pas que des passionnés comme toi ou moi !!

Alalala tout de suite à s'enflammer et juger sans même me connaître ...

dsl pour le hs

Un grand LOL !

Biensur que si je te connais et très bien même mais tu as la mémoire qui flanche comme quand tu sais jamais ce que tu veux.... bref

Moi c'est mon avis !

Tu étais la ce dimanche ? Non alors quand tu sais pas parle pas ! Moi je prends aucune voiture en photo ou du moins je demande avant de le faire par question de Principe et de respect.

tu n'as ces principes donc si tu respectes pas ça t'aura aucun respect de ma part saches le !

Alors reste dans ton coin tu seras gentil

+1 Aurelien

@ Spectre

Faut baisser un peu la pression là. Il n'y a aucune différence entre "nouveaux" ou "anciens". Si un des photographe a juste oublié de flouter les plaques, un petit mp ou un simple message aurait suffit.

Là je vois des "??" et des "!!!", des majuscules et un ton pas appréciable. Et il faut faire un peu plus attention au poids des mots que l'on emploi. Je ne vois pas du tout en quoi c'est "un grand manque de respect" ? c'est juste un oubli, point.

Je ne connais pas les méthodes des home ou car-jacker mais faut arrêter aussi un peu la psychose ou alors changer d'auto. En tout cas pas s'inscrire sur un forum et venir à des rassos :icon_biggrin:

A bientôt :icon40: et plus détendu ;)

Pourquoi baisser la pression ?

Les 1ere photos les plaques des anciens etaient cachées, les plaques des voitures jamais vues au rasso n'étaient pas cachées c'est bizzarre, non ??

Bref ça vous plait pas dans ce cas demandé aux proprios avant de prendre en photos...

Je ne viens plus sur ce forum parce que la mentalité de certains est a chié, je suis venu parce que ma voiture était affichée avec les plaques visible...

Donc si ça arrive encore je reviendrais pousser une gueulante que ça plaise ou non !

J'ai quand même le droit de ne pas vouloir voir ma voiture avec des plaques visibles sur ce forum !

Si seulement ils avaient cachées mes plaques il n'y-aurait pas eu ce grabuge

A bon entendeur

Posté(e) (modifié)

@spectre91

Ah bon tu crois ça ? :lol:

Je sais très bien qui tu est ;)

Entre la demi ligne inox que tu est venue chercher chez moi et les pièces que je t'ai vendu je me souviens de toi parfaitement

tu est même en photos avec mon pote Victor ;)

allez ciao !!

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Eh... les gars faut détendre les Strings là, c'est bientôt les fêtes, et avec tout ce que vous allez mangé les strings vont claquer... :sumo:

Bon la prochaine Rasso, normalement devrait en janvier, période de la galette des rois :roi:

je suis sûr que Bagheera, va y pensé, quoi de mieux que de se retrouvé autour d'une galette, n'est ce pas Bagheera ???

Bonnes fêtes... :torte:

Modifié par Softquipeux
Posté(e) (modifié)

Merci à toi aussi :) plein de bonne choses à toi et tes proche

Moi je ramène une galette si bagheera me fait un petit tour de v8 :lol:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Merci...
Super... bon alors tu ramene une galette et pour l'instant on est 2 pour le futur Rasso que Bagueera doit organiser, Donc j'ai 50% de chance d'avoir la couronne :roi:

Modifié par Softquipeux
Posté(e)

Merci à toi aussi :) plein de bonne choses à toi et tes proche

Moi je ramène une galette si bagheera me fait un petit tour de v8 :lol:

J'amènerai quelques bouteilles de cidre si je peux venir et que les V10 sont les bienvenue aussi

Bonne fêtes à tous

Posté(e)

J essaierais de venir avec le mien froopy ;)

Posté(e)

Whaouhhh... bien sur que les V10 sont bienvenus,
Du coup mes chances d'être roi passent à 33%, par contre on gagne du cidre :kimouss:

Donc... on a 1 galette du Cidre et si je compte bien à peu près 20 cylindres.

Posté(e)

Je serai là également. La date sera le dimanche 11 janvier. Je mettrai le topic en ligne ce we je pense :coucou:

Pour les galettes, pas de soucis pour en ramener. Mais n'en prenez pas des trop grandes si vous êtes nombreux à en ramener ;)

Ensuite, pour l'histoire des photos avec ou sans plaques. Même si les remarques des uns et des autres sont justifiées, il ne sera pas accepte des comportements qui débordent. DONC, on passe l'affaire sur ce qui a été dit (et ça n'appelle aucune autre remarque), mais pour conclure ce sujet de discorde :

- les personnes qui mettent les photos, prennent le temps de le faire sur place, ensuite de les mettre sur leur pc, puis de les redimensionner, puis de les héberger pour enfin les mettre en ligne. Certains cachent encore les plaques. Donc il est évident que ça ne prend pas 10 mn, et il serait souhaitable d'employer un ton courtois envers ces personnes.

- si les plaques ne sont pas forcément cachées et que vous venez à un rassemblement et que vous savez que les photos seront publiées sur le forum, vous pouvez toujours demander à la personne qui prend les photos sur place de cacher vos plaques. S'il ne veut pas, soit vous lui demandez de ne pas mettre des photos de votre voiture, soit vous mettez un chiffon sur votre plaque.

Donc si ça arrive une prochaine fois, de retrouver votre voiture avec plaque apparente sur le forum, il faut faire un MP à l'auteur du post, ou bien demander à un modérateur de faire le nécessaire (on est là pour vous aider). Mais sur un ton de courtoisie. Sur ce ton, on obtient beaucoup de choses ;)

Sujet clos....

Pour en revenir au 11 janvier, j'amènerai le café, chocolat, table et tous les accessoires. Je vous laisserai le soin des galettes :coucou:

Posté(e)

Et Tony mon tour en v8?😢

pas de soucis pour moi je viens pas pour me prendre la tête ;)

Au pire même je ne vient plus au rasso sa va pas me tuer :)

Je n'attend pas le rasso pour voir les gens du forum avec qui je m'entend bien ...

Posté(e) (modifié)

Au pire même je ne vient plus au rasso sa va pas me tuer :)

Eh... te défile pas maintenant... on a notre rasso de Janvier qui s'organise, et tu dois ramener une galette :icon_wink:

Et puis un peu de Jaune à cette Rasso nous fera du bien.

Modifié par Softquipeux
Posté(e)

Je vois que des choses se préparent. Quelqu'un a pensé au chauffage d'appoint?

Blagues à part, passez tous de bonnes fêtes de fin d'année avec votre famille, vos proches ou vos amis.

A très bientôt...

Posté(e)

certains ont des gros moteur pour le chauffage ..... PTDR

Posté(e)

Je me suis laissé dire par un membre du forum que sa R8 lui chauffait le garage pendant au moins 12 heures. voila du chauffage pas cher :lol: (je ne le citerai pas, même sous la menace)

Posté(e) (modifié)

Vos voitures font rêvez les mecs :love: je me gare loin si je viens avec le s3 :lol:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Surtout pas! On a besoin de couleur pour changer un peu ...

Posté(e) (modifié)

On verra , car je commence les travaux de la maison après les fête, pas mal de taff

on peut faire le rasso a la maison sa irai plus vite :lol:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Fais gaffe tu vas voir débarqué du monde chez toi !

Pour boire un petit coup hein pas pour faire t'es travaux ^^

Posté(e) (modifié)

Chiche? Pour la crémaillère de la maison on fait le rasso chez moi !? :bigsmile:

j'imagine déjà la tête des voisins :lol:

V10,v8, v6 ,bi turbo , porsche , je serais au ange 😍

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Vos voitures font rêvez les mecs :love: je me gare loin si je viens avec le s3 :lol:

Tu pourras te garer entre French et moi. Tu seras au chaud :roi: .

Posté(e)

Bonjour à tous,

pour le 11/01 je serai ravi de passer voir quelques belles caisses et apporter un peu de couleur avec le RS Goodwood certes moins flashy que l'Imola mais bon...

++

Max.