Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vue du dessus avec cameras ?


Messages recommandés

bonjour,

 

Mon A6 est équipée des caméras périphériques (6 cameras ?) par contre je n'arrive pas à avoir accès à la vue de dessus avec les cameras comme sur cette photo :

 

j'ai juste la voiture dessinée avec les traits sur fond noir

 

est ce normal ? y t'il un moyen pour l'activer ?

 

Merci d'avance

 

39561_1.jpg

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sur la photo que tu as mise, en bas a gauche tu as l indication grafik, donc si tu appuie sur la touche en bas a gauche du bouton rotatif, tu passeras dans le mode que tu as pour l instant, le mode graphique.

 

Dans ton cas, il doit etre marqué camera au lieu de graphique, et donc en appuyant sur ce meme bouton, tu passeras en mode graphique.

 

sinon montre nous une photo de ton ecran

 

PS pour info tu as 4 cameras, une en dessous de chaque retro, une a l avant, et une a l arriere

Modifié par olivpet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de regarder et je n'ai pas les caméras sous les rétros mais bien à l'avant et l’arrière. je pensais que c'était tout ou rien.

 

Y aurait il un moyen via vagcom d'activer cette vue même si évidemment les cotés de la voiture ne sont pas affichés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas les caméras sous les rétros, tu n'as pas la vision panoramique, comme sur la photo. Une caméra avant et une autre à l'arrière ne te donne "que" accès aux vues avant et arrière... Mais bon, je pense que je ne t'apprends rien ! lol

 

Est-ce que le VAGCom permet de faire croire au système que les caméras droite et gauche ne sont pas actives et donc donner la vue ? je ne sais pas...

 

par contre, avec la vision pano, il faut savoir que lorsque les rétros sont en position "rentrée" et qu'on passe en marche-arrière, on a la vue que tu as montrée, et les 2 zones de coté en grisé/rayé : peut-être que tu peux avoir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut snow, je vois que nous nous retrouvons aussi dans cette section. Je possède comme toi une caméra avant et une arrière et lors d'une marche arrière ou lors d'un appui sur le bouton aide au parking (à côté de celui pour couper le start and stop), le MMI passe sur les vues caméra et là je peux choisir de mémoire entre 4 vues différentes : avant complète, 3/4 avant gauche et droite, arrière complète et enfin 3/4 arrière droite et gauche. De plus on peut aussi avoir le pictogramme avec le dession de la voiture et tous les radars.

Après je ne sais pas si on peut simuler la vue panoramique tronquéé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas trop comprendre

Dans la doc ainsi que dans le tarif, on a soit camera arrière, soit vue 360 avec les 4 cameras.

je ne vois aucune option avec seulement avant + arrière... on alors c est de la seconde monte? ou les retros ont ete changés? d origine étrangère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sur mon S7 ( ce doit être pareil en A6), j'ai l'option corner view qui se compose de 6 caméras: une avant, une arrière et quatre latérales chacune placée dans les pare-chocs et malgré celà je n'ai pas cette vue aérienne.

 

Par contre sur la S8 que j'ai eu en essai, j'avais ce système mais la voiture était dotée de la connection internet avec google earth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais de toute façon je pense que les vues avant sont données au moyen de la caméra située au milieu des anneaux sur la calandre et les vues arrières par la caméra de recul. Après je ne sais pas quelle option donne la caméra avant. Je pense que c'est l'audi pre sense front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j ai le pre sens plus ( pre sens back, pre sens front, acc, active lane assist et side assist)

j ai le parking plus mais je n ai pas pris la camera de recule ni la 360

j ai audi connect avec google earth

 

et je n ai aucune camera a l avant!!!!

 

je pense aussi que les corners view sont des vues derivées des cameras avant et arriere, car d apres la doc, il n y a que 4 cameras et il y a bien les vues de biais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le tarif de septembre 2013 ( la date de commande de la mienne), je ne vois que l option KA2 avec 1 seule camera a l arriere.

 

ils ont peut etre retiré l option KA4 au profit de la KA2.... en tout cas cette option n est plus au catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait retrouver le tarif 2012 pour voir , mais a mon avis ils ont modifié les options disponibles ( peut etre qu en 2012 il n y avait pas encore le 360 dispo )??

 

en tout cas pour ton probleme, regarde dans la doc de ta voiture car elle doit etre differente des docs d aujourd hui car dans ma doc, il ne parle pas de la config avec 2 cameras ( seulement AR ou 360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui a les cameras périphériques ainsi qu'un vagcom pourrait il me donner le codage bit par bit du module camera de recul ? j'aimerai le rentrer dans mon A6 pour voir si j'arrive à avoir acces à la vue

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...