Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je cherche toujours :reflexion:

j'ai du arpenter tout les sujets du net concernant la protection composant, et bien c pas gagné lol

Posté(e)

J'ai un garage qui le fait mais c'est en Suisse , je suppose que ça te fais loin .

Posté(e)

En donnant un billet a billeuz ? Il sait pas faire ?

Je lui ai déjà demandé, il ne peut pas faire 😑

Posté(e)

une petite question

je peux monter une calandre S6 facelift de 2010 sur a6?

y a pas un histoire de AAC (trou ) a vérifier

834651IMG3287.jpg

622856IMG3289.jpg

merci

Posté(e)

Si tu aurais eu l'ACC sur ta voiture tu n'aurais pas pu monter la calandre qui est dans la photo. Mais comme tu n'as pas cette option (l'ACC) sur ta voiture tu peux monter la calandre qui est dans la photo sur n'importe quel parechoc A6 C6 de 2004 a 2011, sauf si c'est un parechoc Allroad.

Posté(e)

ok donc c'est bon pour la mienne,

il me manquera qu'un logo a mettre

merci megatron :marcelpoire:

Posté(e)

Tu mets un coup de dégrippant dans les puits le soir, ensuite le lendemain tu chauffe le bloc à 70° et tu desserre juste après.. :icon6:

ca ne risque rien si ca rentre dans le moteur?. :reflexion:

Posté(e)

Hier matin suis passé voir un préparateur auto avec le logiciel avdi de la vidéo, il a essayé pendant 30 min mais n y est pas arrivé....😑

Je voir si je trouve un tuto ou style pour lui envoyer

Sinon en rentrant j avais tellement les boules que j ai changé mes bougies, opération faite sans aucun soucis, rien de grippé et dans l' ensemble assez accessible

Posté(e)

Nickel pour les bougies :roi: .

Posté(e)

C'est pas mal,à voir pour la compatibilité, y a un avis qui dit pas compatible avec a6 2005/2008.et un autre avec photo qui laisse penser le contraire.

Posté(e)

Félicitation pour les bougies déja une chose de faite. Les autres viendront tout seul.

Posté(e)

merci Arnaud,

je te tel demain en fin d'après midi

Posté(e)

Yes je l'ai, et j'en suis toujours autant satisfait :)

Si besoin, je peux t'aider à l'installer. Il faut juste retirer la boite a gants, et faire un petit trou à l'arrière pour passer les câbles (avec une dremel par exemple), les brancher et remonter la boite a gant (enfin une petit heure tout de même d'installation).

Je l'ai installer aussi sur l'allroad de Herisson34 qui a l'air toujours autant satisfait.

Par contre, je n'ai installer que des modèles "non-blutooth". Je ne sais pas ce qui diffère en branchement. Mais tout s'apprend ;)

Pour la gestion du module, tout se fait comme l'ami d'origine Audi. Commande au volant, par le mmi, comme de l'origine :)

Posté(e)

Merci bagheera faut que je vois qd il sera disponible

Posté(e)

salut à tous,

Dimanche rencontre sympathique avec Zalemluca65 et Megatron, j'ai pu admirer les voitures, des modifications de bons goûts, ca donne trop envie. :malelovies: ....

Me suis laissé tenté par 2 modifications qui en amèneront d'autres :race:, les photos viendront demain ou dans la semaine

Sinon j'ai pu voir Megatron à l' "oeuvre", c'est quand même impressionnant, il démonte et remonte tout à une vitesse impressionnante

Bonne rencontre à refaire mais avec un temps plus chaud, Arnaud tu soigneras ce vilain rhume :MdrDevil: , et encore merci Victor pour le Kinder

Posté(e)

je suis jaloux,et c'est vrai.J'aurrai bien aimé etre là

Posté(e)

+1 avec 113 , quelle chance de voir Victor à l'oeuvre :race:

Posté(e)

Meme si y a pas les photos t'aurrai pu dire quelles modifs tu as fait,je pense le commutateur de phares et peut etre ceux des vitres électrique ou alors tu as pri l'ancien cuir de Victor et as monté les sièges avant électrique,non?

Posté(e)

Non, rien de tout ca. :ripeer:

Les sieges sont toujours dans mon salon.

Posté(e)

ce n'est que le début ,

la première est le bouton de frein à main facelift

la seconde est la mise en place d'une prise Usb dans l'accoudoir, comme ca plus de cable qui trainent

Posté(e)

Oui, Arnaud t'as fait la rallonge du cable jusqu'a tableau de bord, comme sur la sienne. ^_^

Posté(e)

T avais une prise usb?elle part d où?

Posté(e)

113 c'est une prise USB pour l'allume cigare

Posté(e)

http://www.usb-nachruesten.de/vnsmedia-ami-mmi-2g-high-interface-adapter-usb-ipod-aux-bluetooth-nachruesten

http://www.usb-nachruesten.de/sort-by-products/vnsmedia-mmi-2g-ami-iphone-ipod-aux-usb-bluetooth-a2dp

je cherche toujours mon AMI ou vns media, pouvez vous me dire la différence entre les 2 produits, je vois que le nombre de cables n'est pas le même, ils servent à quoi?

meci

Posté(e)

Ok,tu peux pas mettre une clé avec du son?

Posté(e)

non c'est pour ca que je veux mettre un AMI ou vns media

Posté(e)

sinon tu as des news d'Audi pour le bloc clim?

Posté(e)

Non,ils savent le faire mais ne veut pas.il m a pri mon numéro juste pour se débarrasser de moi car m a jamais appelé. Va falloir que j y retourne ou demander à audi france s il a le droit de refuser.

Posté(e)

@ 113 : Le réceptionnaire d' atelier de Cholet est parti ou pas car tout le monde se barre de la CC ? :reflexion:

Posté(e)

http://www.usb-nachruesten.de/vnsmedia-ami-mmi-2g-high-interface-adapter-usb-ipod-aux-bluetooth-nachruesten

http://www.usb-nachruesten.de/sort-by-products/vnsmedia-mmi-2g-ami-iphone-ipod-aux-usb-bluetooth-a2dp

je cherche toujours mon AMI ou vns media, pouvez vous me dire la différence entre les 2 produits, je vois que le nombre de cables n'est pas le même, ils servent à quoi?

meci

une petite aide svp

Posté(e)

@ 113 : Le réceptionnaire d' atelier de Cholet est parti ou pas car tout le monde se barre de la CC ? :reflexion:

je sais pas,c'est celui qu'a une tete d'inspecteur.T'as moyen de m'aider car il m'a bien expliqué la procédure avec la liaison avec l'allemagne mais m'a dit qu'il voulait pas car si le boitier est volé les gendarmes vont venir,image de marque etc,etc.Justement je lui ai expliqué que le but est d'identifier les pièces volées ,il devait me rappeler pour soit disant voir avec le chef mécano.Tu connais du monde?

Posté(e)

Non, car tous "les bons" se barrent de cette CC donc le niveau technique devient proche de zéro. :unhappy:

Posté(e)

Dommage.je sais qu Angers le fait. A voir