Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

HEY tout le monde wahhhhh quel bordel ce chgt de forum mais je vois que ça fait du bien alors je ne rale pas trop unsure.gif alors coucou.gif coucou à tt le monde, ça faisait qqs temps!

OK, donc j'ai un bose concert de 1999. On m'a dit que pour mes problèmes de volume qui fait n'importe quoi je dois faire remplacer une puce alors ça, ok.

Mais... de temps en temps... la zic s'arrete et il m'affiche "no cd". Des appuis sur mode pour basculer radio/cd ont parfois l'effet desiré (je retrouve le cd) et parfois non. ALors qqn a une idée? est ce que c'est le mouvement du véhicule qui font que ça saute, tout betement? est-ce qu'il n'aime pas mes CD-R? est ce qu'il est mal connecté? ou bien foutu? est ce que je peux nettoyer le chargeur?... autre?

merci de toute suggestion!! bien.gif

à+

Brit

Posté(e)

bien pour moi deja sa vient des cd graver

sinon tu aurais du mettre ton topic dans auditorium

Posté(e)

Les CD gravés passent tres bien dans les chargeur AUDI...

Le probleme est ailleurs, ils sont assez capricieux malgre tout car le mien dans mon ancien TT, il y a des fois ou sur le concert il marquait:" CD 99 TR 99"

On eteint et on rallume et c'est reparti... tongue.gif

Je sais qu'il faut pas aller trop vite dans les commandes.. exclamation.gif

++

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
HEY tout le monde wahhhhh quel bordel ce chgt de forum mais je vois que ça fait du bien alors je ne rale pas trop  unsure.gif alors  coucou.gif  coucou à tt le monde, ça faisait qqs temps!

OK, donc j'ai un bose concert de 1999. On m'a dit que pour mes problèmes de volume qui fait n'importe quoi je dois faire remplacer une puce alors ça, ok.

Mais... de temps en temps... la zic s'arrete et il m'affiche "no cd". Des appuis sur mode pour basculer radio/cd ont parfois l'effet desiré (je retrouve le cd) et parfois non. ALors qqn a une idée? est ce que c'est le mouvement du véhicule qui font que ça saute, tout betement? est-ce qu'il n'aime pas mes CD-R? est ce qu'il est mal connecté? ou bien foutu? est ce que je peux nettoyer le chargeur?... autre?

merci de toute suggestion!!  bien.gif

à+

Brit

35658[/snapback]

smile.gif

Normalement les CR - R gravés même avec des CD copiés ( protégés ) avec le ptit déplombeur qui va bien ! passent sans problème !

Mais la lentille laser a une durée de vie limitée ! si ton chargeur est trop ancien ( ou a été trop utilisé il est pet être HS ! en remplacement il y a le Panasonic je crois qu'il est identique !

bien.gif

Posté(e) (modifié)

Le mien m'indique également "no cd", mais uniquement pour la position 2, et ça, que ce soit un CD de sauvegarde ou un original... ces CD passant lorsqu'ils sont sur une autre position. dry.gif

A votre avis, ma voiture étant encore sous garantie, est-ce suffisant pour demander une réparation, voire un changement ? rolleyes.gif

Idem pour mon lève vitre (même si c'est un peu HS), de temps en temps, il me fait des caprices. Mais bien sûr, si je me pointe au garage, il n'en fera rien... colere.gif

Modifié par pat_600
Posté(e)
Le mien m'indique également "no cd", mais uniquement pour la position 2, et ça, que ce soit un CD de sauvegarde ou un original... ces CD passant lorsqu'ils sont sur une autre position.  dry.gif

A votre avis, ma voiture étant encore sous garantie, est-ce suffisant pour demander une réparation, voire un changement ?  rolleyes.gif

Idem pour mon lève vitre (même si c'est un peu HS), de temps en temps, il me fait des caprices. Mais bien sûr, si je me pointe au garage, il n'en fera rien...  colere.gif

290548[/snapback]

smile.gif

Si tu es sous garantie profite en !!!!!

n'attends pas d'être HS et hors garantie pour revenir chez Audi

biggthumpup.gif