Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour, je suis nouveaux sur le forum et je me posais des questions sur la fiabilités du S8 et sur le coût de sont entretien (en gros). :love: (c'est mon futur achat mes c'est un secret chuuut faut pas en parler a ma femme :MdrDevil: )

Posté(e)

Elle ne remplacera pas un monospace ! Ce sera ta voiture de tous les jours ou seulement en seconde voiture ?

Si c'est pour faire maxi 10000km/an alors elle ne te coûtera pas très cher en entretien.

Tu as déjà un budget achat ? Tu en es où dans ta recherche ou future recherche ?

Je te conseille de mettre plus à l'achat pour avoir moins de dépense par la suite.

La boite auto n'est pas sensée être vidangée selon Audi, mais selon ZF (fabriquant de la boite) vidange nécessaire tous les 100000km environ.

Donc soit tu trouves une S8 qui a fait cette vidange ou alors tu en prends une moins kilométrée et tu fais une vidange de boite.

Pour le moteur il n'y a rien à signaler. J'anticipe un peu mais tu vas tomber sur un poste qui parle d'un problème en particulier sur le V10 de la S6 (code moteur BXA) mais ce problème ne touche pas le V10 de la S8 (code moteur BSM).

Bien que ce problème ne touche que la S6, tu n'es pas à l'abris de tomber sur une voiture dont la mécanique n'a pas été respectée mais c'est un fait inhérent au marché de l'occasion.

N'hésites pas à nous solliciter.

Posté(e)

Un seul mot FONCE!!!

J'ai la mienne depuis avril 9000km fait que tu bonheur !!!

Pas de souciave, il faut trouver une avec un entretien limpide. La mienne à été dans la meme concession audi depuis le début.

Tout dépend te ton budget

Posté(e)

Sa sera en tant que seconde voiture en première voiture je vais garder mon Laguna gt :icon_biggrin: comme budget je peux mettre grand max 35000 euros ais vraiment max si c'est moins je ne dis as non :MdrDevil:

Posté(e)

Et bien rassure toi il y en a à moins que ça !

Pour 25/27000€ tu as déjà de belles occasions. A 30000€ tu peux être exigeant.

Le surplus te permettra de faire son entretien confortablement.

Et tu l'envisages pour quand ? Demain ou dans quelques mois ? Tu cherches déjà ?

Posté(e)

Celle-ci est pas mal http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25774862.html

En options elle a B&O (Bang & Olufsen) à la place du Bose de série qui soit dut en passant a un bon son d'après ceux qui ont comparé, le régulateur de vitesse adaptatif (radar dans la calandre sous la plaque pour mesurer la distance du véhicule précédent), freins céramique (option dispensable tellement les freins acier suffisent, mais c'est comme le B&O...).

Surtout c'est une première main et a à peine 112000km. Elle parait propre et bien entretenue.

Maintenant faut voir pour l'importer en France. Savoir qu'une Française coûtera 2000€ de CG et en import il faut prévoir environ 3000€.

On la retrouve ici http://www.leboncoin.fr/voitures/736981329.htm?ca=12_s

Posté(e)

Effectivement la deuxième annonce est surcotée. Je n'ai pas dit que le prix était ferme. Tout ça se négocie bien sûr. Surtout quand tu vois que celle du nord (Belgique ou Lille?) est moins kilométrée, moins chère, première main et bien équipée elle aussi.

Posté(e)

Maintenant j'ai un petit doute sur la première et il est rarement bon d'avoir un doute sur ce genre de voiture.

Va falloir lui demander si elle est d'origine Belge ou Française et surtout pourquoi elle est affichée avec 112000km en Belgique et 82000km à Lille...

Un truc à faire serait qu'un appel en se basant sur l'annonce de La Centrale et un autre appel en se basant sur LBC.

Comme ça on voit suivant les réponses qu'il donne à chacun.

Posté(e)

Désolé des réponses tardive mes les clients m'attendent pas :MdrDevil: c'est pour dans quelque mois le temps de régler 2 3 trucs :race:

Posté(e)

Pas de problème. Prends ton temps pour cet achat tu as bien raison. Déjà tu peux avoir une idée du marché et tu verras que beaucoup disent "S8 Full Options" alors qu'en option il n'a que ce qui est de série...

En options "importantes" il y a le B&O, l'ACC (régulateur), freins céramique (mais ça ne doit pas être bloquant...au contraire quand on voit le prix d'un disque de rechange...), sièges arrières chauffant (de série à l'avant), toit ouvrant si S8 importée (de série en France), toit ouvrant solaire (ventilation quand elle est stationnée), chauffage stationnaire. Il y en a d'autres, Audi est LE constructeur le plus réputé à avoir une liste d'options à rallonge.

Posté(e)

pour se qui est de l'importation j'ai un ami proche qui travaille chez vw près de la frontière :roi:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Celle-ci est pas mal http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25774862.html

En options elle a B&O (Bang & Olufsen) à la place du Bose de série qui soit dut en passant a un bon son d'après ceux qui ont comparé, le régulateur de vitesse adaptatif (radar dans la calandre sous la plaque pour mesurer la distance du véhicule précédent), freins céramique (option dispensable tellement les freins acier suffisent, mais c'est comme le B&O...).

Surtout c'est une première main et a à peine 112000km. Elle parait propre et bien entretenue.

Maintenant faut voir pour l'importer en France. Savoir qu'une Française coûtera 2000€ de CG et en import il faut prévoir environ 3000€.

On la retrouve ici http://www.leboncoin.fr/voitures/736981329.htm?ca=12_s

Elle a de plus le niveau 3 en option cuir

Posté(e)

j'ai contacté ce vendeur plusieurs fois,

sans réponses,

d'ailleurs pour info, l'annonce est à la fois dans le Nord de la france, et en Belgique...

Posté(e)

Maintenant j'ai un petit doute sur la première et il est rarement bon d'avoir un doute sur ce genre de voiture.

Va falloir lui demander si elle est d'origine Belge ou Française et surtout pourquoi elle est affichée avec 112000km en Belgique et 82000km à Lille...

Un truc à faire serait qu'un appel en se basant sur l'annonce de La Centrale et un autre appel en se basant sur LBC.

Comme ça on voit suivant les réponses qu'il donne à chacun.

J'avais justement soulevé ce problème...