Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur nouvelle monte Pneumatique


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila, je me présente, je suis proprio depuis 2 ans d'une RS6 Avant de décembre 2008 qui totalise 44000 km, je suis second propriétaire et carnet et facture d'achat a l'appui

Elle dispose de pas mal d'options: toit ouvrant solaire, pack carbone intérieur et moteur, assyst a la fermeture des portes et hayon, jantes 20, cuir volcano ect......

Je suis monté avec les Dunlop SP SPORT MAXX GT RO1, et j'aimerais savoir vos avis sur cette monte par rapport aux Pirelli PZERO RO1

Merci beaucoup pour vos retour et surtout conseils

 

Greg

post-97477-0-55837900-1416043227_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé en pirelli p zéro et j en suis déçu vis a vis des mes vredestein qui me donnait un meilleur ressenti sur la voiture

 

Comme quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas possesseur de RS6 pour le moment chose qui serait voué à changer rapidement, mais aillant possédé de nombreuses autres sportives et surtout étant revendeur de pneus notament, le P0 de pirelli sont indéniablement très bon sur le sec, c'est une gomme très tendre, qui s'use rapidement face à de la concurrence et qui ne valent pas grand chose sur le mouillé.

 

Pour ma part je suis bridgestone ou michelin sur certains bon plans permettent ce dernier car il reste cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien moi c'est le contraire de French, j'avais les vredestein qui sont de très bons pneus mais je préfère les Pirelli P Zero qui ont une meilleure adhérence sur sol mouillé

 

après c'est juste mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute franchise, les pneus c'est un peu comme pour l'entraineur de l'équipe de france de foot, nous sommes plus de 60 millions en france, 60 millions à ne pas comprendre l'entraineur et 60 millions d'avis différent sur la question MDRR

 

Honnêtement tant qu'on achète de le marque il n'y a pas lieu d'avoir de réelle mauvaise surprise. C'est un peu blanc bonnet et bonnet blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien moi c'est le contraire de French, j'avais les vredestein qui sont de très bons pneus mais je préfère les Pirelli P Zero qui ont une meilleure adhérence sur sol mouillé

 

après c'est juste mon avis...

Tu as vue comme quoi les avis diverges ..

 

Perso je me sens moins en sécurité sur du pirelli qu'avec des vred .

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis,

je ne suis pas mécontent de mes Dunlop mais vue que j'ai souvent eu des PZero dur mes AMG j'en eta ravi

Et j'aime bien aussi le dessin assez sportif qu'il degage

Par contre mes Dunlop avant sont encore en bonne état, donc faut il que je mettes les 4 pneus identique ou je peut les terminer avec des PZero sur l'autre trein, mieux à l'avant ou à Arriere???

Merci bcp a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseillerai bien de changer les 4, c'est bizarre que tu es une grosse différence d'usure Av/Ar. je les change dès qu'ils sont au témoin d'usure et

 

de mémoire je ne me souviens pas d'avoir eu une différence d'usure Av/Ar.

 

@French

 

les vredestein sont de très bon pneus et en plus meilleur marché que les Pzero, sur sol sec difficile de les différencier par contre sur sol gras j'ai

 

trouvé les Pirelli un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en Continental Conti Sport et j'en suis très content, peut-être le moins, cette satanée envie de mes pneus de choper tous les petits cailloux et de les projeter sur la carrosserie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert en rs6 mais il doit obligatoirement y avoir une différence entre l'avant et l'arrière car le torsen n'a pas une répatition 50/50 mais plutot 75/25, sans compter que l'essieu avant se tape le poids du moteur qui est ici présent très lourd, l'arrière se voit donc bien moins solicité.

 

Après il n'y a aucune lois qui stipule qu'on doivent avoir les 4 pneus identiques, mais seulement les 2 du même essieux. Donc à toi de voir maintenant si t'as envi de mettre 2 pneus qui ne sont pas usés entièrement à la poubelle ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso, je ne reviens pas sur mes galères de pneus, je me retrouve en P0 à l'avant et Dunlop Sport à l'arrière et je n'ai aucun problème d'adhérence. Est-ce que ça met tout le monde d'accord ? :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse et vos avis, c'est vrai que bcp apprécie les P0 et je pense que cela sera ma prochaine monte

Et ce qui me faisait un peu tiquer était la monte différente AV et AR

Après une connaissance de ma concaission il m'a confirmé que cela n'avait pas incidences juste qu'il falla mettre la monte neuve à Larriere car 40/60 pour la puissance

 

Et pour moi aucune connaissance sur les Pss de Michelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les p0 sont super top comme pneu pour en avoir eu sur une grosse berline.

 

les pss sont plus sportif, j'en suis plus que satisfait sur ma m135i. et un peu moins sur une lourde berline comme la c63.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...