Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Après quelques années à suivre ce forum, ce soir je me suis inscris pour pouvoir échanger et partager avec vous ma voiture. Alors c'est une A5 3.0 TDI Quattro de 2010 que j'ai acquis il y a déjà 1 an.

Modifications en tête :

- Parchoc Sline av et arr

- Bas de caisse Sline

- Le logo Sline sur les ailes

- Changer les jantes

- Feux de plaque en led

- Pack Led interieure

J'ai déjà fait la commande des parchoc av et arr avec logo Sline que j'ai reçu cet aprem aussitôt monter. Malheureusement j'ai oublié de prendre quelques photos d'avant.

Photos à suivre...

Posté(e)

Salut et bienvenue. Si tu comptes lui appliquer un kit extérieur S-Line complet comme d'origine il te faudra prévoir aussi les baguettes de seuil de portières avec logo S-Line.

Posté(e)

Salut et bienvenue. Si tu comptes lui appliquer un kit extérieur S-Line complet comme d'origine il te faudra prévoir aussi les baguettes de seuil de portières avec logo S-Line.

Merci à toi auditif. Sinon pour les baguettes de seuil ça fait aussi partie de mes modifications en tete c'est ce que j'ai nommé les bas de caisse Sline reste plus que les trouver et les prendre d'ailleurs t'aurai pas une idée du prix ?

Posté(e) (modifié)

Les bas de caisse S-Line c'est tout autre chose. Par bas de caisse on entend généralement baguettes antigravillons extérieures de bas de caisse (sous les portières). Moi je te parles des baguettes chromées que l'on voit en ouvrant les portières, les longues plaques chômées de seuils de portes mais la version avec le logo s-Line dessus (et qui fait également parti du kit extérieur s-Line, bien qu'un peu à ll'interieur)

Pour les baguettes antigravillons sinon leur prix en concession est de l'ordre de 150 je crois pour le coupé (l'unité) auquel il faut ajouter la peinture. Chez un bon carrossier tu t'en tires donc pour 500 (tout compris, peinture, MO et pose)

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

salut, et bienvenu a toi, n'hesite pas a nous mettre des belles photos, tu as pu mettre directement tes PC, pas besoin de peindre avant?

Posté(e)

Les bas de caisse S-Line c'est tout autre chose. Par bas de caisse on entend généralement baguettes antigravillons extérieures de bas de caisse (sous les portières). Moi je te parles des baguettes chromées que l'on voit en ouvrant les portières, les longues plaques chômées de seuils de portes mais la version avec le logo s-Line dessus (et qui fait également parti du kit extérieur s-Line, bien qu'un peu à ll'interieur)

Pour les baguettes antigravillons sinon leur prix en concession est de l'ordre de 150 je crois pour le coupé (l'unité) auquel il faut ajouter la peinture. Chez un bon carrossier tu t'en tires donc pour 500 (tout compris, peinture, MO et pose)

Ah ouais c'est vrai que j'avais pas pensé aux baguettes de seuils de portes à ajouter sur ma liste merci pour les infos ;)

salut, et bienvenu a toi, n'hesite pas a nous mettre des belles photos, tu as pu mettre directement tes PC, pas besoin de peindre avant?

Merci à toi double R, pour les photos je vais les mettre dès demain sinon pour les pc ils ne sont pas de la meme couleur je dépose la voiture demain chez le carrossier pour la peinture j'étais obligé des les monter vu que j'ai fais une reprise avec les anciens.

Posté(e)

Je me demande si on est obligé de prendre les parchoc chez Audi ou s'il existe des sites internet où l'on peut les trouver pour moins cher...

Posté(e)

Je me demande si on est obligé de prendre les parchoc chez Audi ou s'il existe des sites internet où l'on peut les trouver pour moins cher...

Moi personnellement j'ai pas pris de chez audi sinon pour répondre a ta question ouais cela existe comme leboncoin ou autre...

Posté(e) (modifié)

Voici les Sline des ailes, sinon nouvelle commande effectuée aujourd'hui les leds OEM pour plaque d'immatriculation...

oVtcCl.jpg

Modifié par maroben7777
Posté(e)

Ça change en bi color...

Je sors..

Tu vas avoir la même config que moi, sauf que je n'ai pas mis le pc avant s line

Posté(e)

Ça change en bi color...

Je sors..

Tu vas avoir la même config que moi, sauf que je n'ai pas mis le pc avant s line

J'ai été voir tes modifs et franchement très jolie il reste plus que lui changer le par choc av et t'auras fait le tour... Par contre il y a les vitres teintés dont je ne suis pas du tout fan mais après avoir vu le résultat sur la tienne je trouve que ça le fait bien avec la couleur de la caisse.

Posté(e)

Ah, oui plutôt bien ce résultat , quel coup de bol de trouver des pare-chocs s Line a côté de chez soi ;)

J ai cherché mais toujours rien trouvé, enfin sur des budgets résonables :)

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est plutôt originale en bi-ton :p

Ca change la gueule en s line ! ;)

Posté(e) (modifié)

Ah, oui plutôt bien ce résultat , quel coup de bol de trouver des pare-chocs s Line a côté de chez soi ;)

J ai cherché mais toujours rien trouvé, enfin sur des budgets résonables :)

Faut dire que j'ai pas mal galéré aussi mais cela a payé :) bon courage ;)

C'est vrai qu'elle est plutôt originale en bi-ton :P

Ca change la gueule en s line ! ;)

Ouais hyper meme avec le bi-ton je vois largement la différence ça lui fait sortir son coté sportif

+1 le s-line déchire sur A5 ;)

Merci cyril ;)

Sinon aujourd'hui j'ai fais quelques petites recherches sur le forum pour le démontage de la console centrale vu que j'ai commandé un film carbon brillant 3M pour couvrir mes inserts que j'ai en bois mais sans succès je fais appel a vous si vs avez déjà vu ça sur le forum ou autre part. Merci ;)

Modifié par maroben7777
Posté(e)

J'ai été voir tes modifs et franchement très jolie il reste plus que lui changer le par choc av et t'auras fait le tour... Par contre il y a les vitres teintés dont je ne suis pas du tout fan mais après avoir vu le résultat sur la tienne je trouve que ça le fait bien avec la couleur de la caisse.

Merci,

Les vitres teintées rendent bien sur cette couleur.

Pour le pc sline je ne le ferai pas car finalement j'aime bien le non sline avec le nid d'abeilles...

Pour moi la seule différence marquante du sline c'est la lame.

Au pire je tenterai un covering

Posté(e)

Merci,

Les vitres teintées rendent bien sur cette couleur.

Pour le pc sline je ne le ferai pas car finalement j'aime bien le non sline avec le nid d'abeilles...

Pour moi la seule différence marquante du sline c'est la lame.

Au pire je tenterai un covering

Franchement quand tu vois le Sline a coté du non Sline la différence est flagrante le Sline il a beaucoup plus caractere apres chacun sa vision :)

Posté(e)

Oui +1 rien à voir même à l'avant ...

Posté(e)

Oui +1 rien à voir même à l'avant ...

Perso ça me choque moins que sur une b7..

Avec ma calandre et le caches en noir brillant je trouve ça niquel.

Posté(e) (modifié)

Oui sur b7 c'est sur avec la calandre qui descendait plus bas et tout ca ...

Modifié par djeazy
Posté(e)

Non mais oh!

même sous un déluge de pluie tu fais des photos ^^

Nous voulons voir le résultat !

Posté(e) (modifié)

Nouveauté du weekend changement du levier de vitesse par celui du meme style que la RS5 parcontre pour le faire vrai casse tete faut changer la tige de la boite faut prévoir 2 jours de travail par un pro de la mécanique etc... changement de l'éclairage de la plaque d'immatriculation par led OEM. Pour les photos du pack Sline je vais essayer d'en prendre demain la voiture a complètement changée de look beaucoup plus sportif... En tout cas moi j'adooooooooooore :)

Place aux photos :

rtmDpq.jpg

rTojOo.jpg

wW7UXk.jpg

Modifié par maroben7777
Posté(e)

Ta voiture a changé de couleur ?

Non pas du tout c'est juste l'effet de la lumière de l'ampoule jaune au dessus de la voiture :)

Posté(e)

Bonjour à tous voici les photos du pack Sline après le passage chez le carrossier pour peinture.

pqri2U.jpg

4vWzs7.png

Cette photo est spécialement prise pour nicolas-91 haha ;) voila la meme prise mais a la lumière du jour j'espère que j'ai calmé tes doutes :)

jxaXUy.png

et une autre de nuit des leds OEM pour l'éclairage de la plaque d'immatriculation

xHlKgL.jpg

Posté(e)

Reception du film carbon brillant reste plus que démonter mes inserts d'ailleurs pour ceux de la porte très facile a faire par contre pour la console centrale j'ai aucune idée comment m'y prendre...

Voici les photos du film carbone :

qXy046.jpg

yBStdX.jpg

Posté(e)

Faut démonter la console centrale pour l'insert du milieu je l'ai fait la semaine dernière

Posté(e)

Faut démonter la console centrale pour l'insert du milieu je l'ai fait la semaine dernière

t'aurais pas un tutto a suivre pour démonter cette fameuse console centrale ?

Posté(e) (modifié)

Désolé j'avais pas vu.

Non aucun tuto, déjà faut enlever l'aération à l'arrière ainsi que le plastique ou il a le cendrier et l'allume cigare, tu auras 4 vis derrière tiennent la console, au niveau de l'avant pour enlever la console avec les commandes du MMI tu as ce tuto ->

http://forums.audipassion.com/topic/145001-tuto-installation-de-la-console-centrale-mmi-chromee-de-la-rs5-sur-le-a5q5s5sq5-by-chromexine/

Après tu enlèves le cendrier (2vis devant) Donc tu te retrouves sans cendrier et sans commande du MMI, tu auras ensuite 4 vis à enlever tu les verras de toute façon 2 qu'il y a au niveau gauche et droite du cendrier et 2 autres devant le levier de vitesse également à droite et gauche.

Puis tu débranches tout ce qu'il y a à débrancher, après avoir fait tout ca tu devrais y arriver à la sortir faut la lever par l'arrière et l'amener en tirant vers l'arrière.

Voilà normalement ça devrait le faire ...

Modifié par djeazy
Posté(e) (modifié)

Désolé j'avais pas vu.

Non aucun tuto, déjà faut enlever l'aération à l'arrière ainsi que le plastique ou il a le cendrier et l'allume cigare, tu auras 4 vis derrière tiennent la console, au niveau de l'avant pour enlever la console avec les commandes du MMI tu as ce tuto ->

http://forums.audipassion.com/topic/145001-tuto-installation-de-la-console-centrale-mmi-chromee-de-la-rs5-sur-le-a5q5s5sq5-by-chromexine/

Après tu enlèves le cendrier (2vis devant) Donc tu te retrouves sans cendrier et sans commande du MMI, tu auras ensuite 4 vis à enlever tu les verras de toute façon 2 qu'il y a au niveau gauche et droite du cendrier et 2 autres devant le levier de vitesse également à droite et gauche.

Puis tu débranches tout ce qu'il y a à débrancher, après avoir fait tout ca tu devrais y arriver à la sortir faut la lever par l'arrière et l'amener en tirant vers l'arrière.

Voilà normalement ça devrait le faire ...

Merci beaucoup djeazy pour ton aide je m'y mets ce weekend et par la meme occasion je ferai un tuto juste après...

Alors au programme ce weekend couvrir mes insert en film carbon et je profiterai de l'occasion pour un bon petit nettoyage de mon intérieur il en a besoin :)

Modifié par maroben7777
Posté(e)

Belle auto ;) et de belle modifs de prévu tu les a commander ou tes led de plaque et celles de l'intérieure?

Posté(e)

Belle auto ;) et de belle modifs de prévu tu les a commander ou tes led de plaque et celles de l'intérieure?

Merci a toi benjou

Pour ceux de la plaque directement de chez mon concessionnaire pour celles de l'intérieure je les ai toujours pas commandé mais n'empêche je suis a la recherche en ce moment