Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'attaque cette aprem pour le couvering des inserts des portes la console centrale va devoir attendre jusqu'au weekend prochain j'ai ni le temps ni le courage suffisant pour m'y attaquer :)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous voila les photos de mon couvering des inserts faut dire que le résultat le soir et avec le flash du tel est tout simplement magnifique par contre a la lumiere du jour on voit vraiment la qualité du film qui est pas top est c'est vraiment pas joli je prefere de loin mes inserts en bois. Je déconseille ce film carbone brillant.

Place aux photos :

Avant

K1x2cM.jpg

Pendant

D5cs2N.jpg

Résultat final

k2DiJL.jpg

trbsL0.jpg

W9ci2R.jpg

Une fois monté

CQhtuX.jpg

Vraiment dommage ca m'a pris 2h de travail minutieux et je vais devoir tout retirer ce weekend...

Modifié par maroben7777
Posté(e) (modifié)

Les nouveautés de la semaine :

Passage de ma voiture au Vagcom pour activer les feux de jour que j'avais pas avec possibilité de activer ou désactiver via mmi + bip sonore pour confirmer l'ouverture et fermeture de la voiture.

L'achat de produits de restauration dont formula1 scratch out pour renover les feux av et arr + une cire pour un max de brillance de la peinture la il me reste juste un produit de polissage et efface rayures je veux prendre des produits meguiars.

hNtwHi.jpg

Modifié par maroben7777
Posté(e) (modifié)

Réception aujourd'hui du volant Sline et baguettes Sline seuil de portes. Je m'approche de la fin de mes modifs reste plus que les bas de caisse, les jantes et peut etre une petite reprogrammation pour un peu plus de CV.

Modifié par maroben7777
Posté(e)

Photos volant Sline et baguettes seuil de porte :

Avant :

yJehOT.jpg

Apres :

SRXjuQ.jpg

3Qaz7f.jpg

Dwqbks.jpg

Desole pour la qualité des photos et aussi pour l'etat de mon intérieur

Posté(e)

Dis moi c'est collé ou clipsé?

On dirait la seconde proposition.

Une fois démonté la pièce d'origine est endommagée?

Posté(e)

Dis moi c'est collé ou clipsé?

On dirait la seconde proposition.

Une fois démonté la pièce d'origine est endommagée?

C'est collé il faut décoller a l'aide d'un couteau ou autre et ensuite juste tiré vers soit... Ma piece d'origine est restée intacte

Posté(e)

Apres un bon bout de temps que j'hesite a faire une reprog a ma machine aujourd'hui j'ai pris rendez vs pour le mois prochain et j'ai aussi commandé un filtre K&N. Bon weekend a tous