Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une AUDI A5 3.0L tdi de 2008 avec un kit ABT et jantes rs4 de 20 pouces.

Je voulais faire partager mon joujou avec de vrais connaisseurs.

Merci de votre acceuil et excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section car c'est la première fois que je m'inscris sur un forum.

post-120116-0-80324200-1415311307_thumb.jpg

post-120116-0-77383600-1415311391_thumb.jpg

Posté(e)

icon_eek.gificon_eek.gificon24.gifwelcome.gif magnifique cette a5

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta belle. Ce kit ABT est assez rare et à ma connaissance tu es le seul à l'avoir. N'hésite pas à ouvrir ton sujet à toi en section A5 du forum pour partager tes impressions sur ta nouvelle acquisition, pour lister les éventuelles modifications que tu prévois d'apporter (ou pas), pour poser tes questions et pour nous mettre d'autres photos aussi quand tu pourras parce que celles que tu as postée ne mettent pas vraiment en valeur ton kit ABT qu'on a du mal à deviner et on reste un peu sur notre faim ;)

Posté(e)

Hello à toi & :bienvenue:

Félicitations pour ce Magnifique Joujou, elle est splendide :marcelpoire: :malelovies: :bien: :applaudit: :wub:

:jap: :moto:

Posté(e)

Merci à tout le monde.

Je vais prendre de plus belles photos dans la semaine et décrire le Kit ABT ainsi que les options.

Merci à vous

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je n'arrive pas à mettre des photos. :mur: :pleure2:

Comment dois je procéder?

Merci d'avance de votre aide

Posté(e)

Passe par un hébergeur externe comme hosting pics qui te donnera un lien pour chaque photo a copier coller directement ici sur ton topic. Voilà, bon courage et n'hésite pas pour plus d'explications !!

Posté(e)

Super et merci à lecler10 :upp: pour tes conseils.Maintenant place aux photos

.

336497IMG47533662x496640x480.jpg299383IMG4746800x600.jpg

304080IMG4846800x600640x480.jpg594044IMG4749800x6002.jpg

328265IMG47772800x600.jpg

Présentation de mon auto: A5 3.0l tdi s-line de 2008 avec 135000 km.

Equipée du kit ABT qui est composé de pare choc av, ailes avants avec grille, bas de caisse, pare choc arrière avec diffuseur , becquet de coffre et quatre sorties d'échappement qui font un bruit sourd magnifique.

Elle est chaussée de jantes de RS4 en 20 pouces.

Par contre il n'y a pas eu de modifications au niveau du moteur.( peut être plus tard)

C'est une voiture qui est très agréable à conduire et qui me procure de belles sensations.

Elle est pas mal optionnée, voici la liste: Adaptive Light, Advanced Key, Alarme antivol, Parking System Plus, Rideau pare-soleil electrique pour la lunette arriere, Retroviseur interieur jour/nuit automatique et capteur de pluie et de luminosite incluant fonction coming/leaving home, interface Bluetooth, GPS Advanced + changeur 6 CD, Climatisation automatique Confort Plus 3 zones, Sieges avant electriques et conducteur siglés s-line à memoire 2 combinaisons + retroviseurs exterieurs jour/nuit automatiques, retroviseurs exterieurs a memoire degivrants, escamotables + buses de lave-glace chauffantes et je dois en oublier.

Pour résumer je suis super heureux :thanks:

Posté(e) (modifié)

Superbe A5 :P

C'est quoi la couleur de celle-ci? Sur certaines photos on dirait qu'elle a des reflets bleu marine?

Il manque encore quelques photos ;) de l'intérieur ...

Bonne route avec.

Modifié par hro91
Posté(e)

Merci hro91

Oui c'est la même couleur, je pense que c'est le fait que j'ai pris les photos avec appareil photos et d'autres avec iphone.

Je ferai des photos et les posterai ce week-end.

Une petite dernière!!!! :dabord: 882475IMG4751800x6002.jpg

Posté(e)

:welco:

Dommage pour le moteur, surtout que je pense que tu peux arriver à 300ch suivant la cartographie de base (204 ou 245).

Posté(e)

Merci pour vos compliments :thanks:

Pour le moteur, je ne pensais pas faire de modifications mais je pensais plutôt faire un défapage.Qu'en pensez vous?

Et,éventuellement mettre des rétros en alu brossé.

Posté(e) (modifié)

Désolé

Je disais que je dois avoir ma pompe à eau qui a laché. :mur:

En effet,je roulais et d'un coup j'ai eu le voyant et le message liquide de refroidissement.

J'étais à 2km de chez moi. La température n'est pas montée.J'ouvre le capot et la, plus une goutte de liquide de refroidissement qui avait giclé partout.

J'ai remis du ldr pour voir et il coulait immédiatement.Qu'en pensez vous? Si c'est bien cela,est ce que audi prend une partie des réparations?

Merci d'avance

Modifié par A5 ABT
Posté(e)

Salut et Bienvenu a toi !
Superbe voiture que tu as la , le Kit ABT est plutot pas mal , vachement racé je trouve .
J'hésitais entre une A5 comme toi et ma S mais mon jeune age a mis du poids dans la balance , quand je serais papa surement ^^

Posté(e) (modifié)

impossible de voir ou il coulait.Trop de caches au niveau moteur.

Je vais certainement faire marcher l'assurance pour la faire remorquer dans un garage.

Je vous tiendrai informé.

Merci pour ton post Lucky-54.C'est vrai que le kit ABT fait vraiment racé, pas trop tuning et est assez rare.

Modifié par A5 ABT
Posté(e)

salut,

ca y'est je l'ai amené au garage.

Résultat : roulement du ventilo qui avait du jeu, ventilo qui touchait le radiateur,radiateur et ventilo hs. Un petit roulement de merde m'a couté presque 1000 euros pieces et mo.

Ca fait cher du roulement. :madgo: